SQDC Thread

broken coast de toute les LP jai essayé ca été mon préféré.

Leur super lemon haze thooo.

comment réussissez vous a pas vous bruler avec vos dynavap? Messemble que je pognerais les nerf apres ce petit cossin la.
 
broken coast de toute les LP jai essayé ca été mon préféré.

Leur super lemon haze thooo.

comment réussissez vous a pas vous bruler avec vos dynavap? Messemble que je pognerais les nerf apres ce petit cossin la.

Seul le cap devient chaud/brulant , suffit de pas te tromper au début ...tu peux marquer visuellement l'embout en mettant
un heatshrink de couleur @ ton gout. C'est une question d'habitude.
 
broken coast de toute les LP jai essayé ca été mon préféré.

Leur super lemon haze thooo.

comment réussissez vous a pas vous bruler avec vos dynavap? Messemble que je pognerais les nerf apres ce petit cossin la.
Aussi y refroidit pas mal vite, tu l'entends solide le Click quand il est chaud/froid.

Pour refroidir plus rapide je le colle contre une barre de métal ou mon BBQ. Ca fait la job en masse.

Seul le cap devient chaud/brulant , suffit de pas te tromper au début ...tu peux marquer visuellement l'embout en mettant
un heatshrink de couleur @ ton gout. C'est une question d'habitude.
+1

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
L'huile, est-ce que ça gèle plus que les vaporisateurs oraux?

629108505141_0_S.png


694144001858_0_S.png
 

Personnellement le spray fait la job en masse! J'ai le penelope de tweed et c'est parfait comme buzz (4-5 shots et après d'autres en soirée) malheureusement il est toujours sold out... J'ai essayé celui dhexo mais sans cbd c'est pas aussi relax. Pas essayé l'huile mais ça risque d'être similaire messemble, le spray c'est quand même juste de l'huile en spray??

J'ai aussi un produit maison fait avec de l'herbe passée au four, broyée et mélangée avec de l'alcool 94%!
 
DYNA.jpg

j'ai ajouté un ring , fait a partir d'un tuyau résistant a la chaleur , venant d'une cafetiere .

Aussi y refroidit pas mal vite, tu l'entends solide le Click quand il est chaud/froid.

Pour refroidir plus rapide je le colle contre une barre de métal ou mon BBQ. Ca fait la job en masse.

+1

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Who has experience making edibles. I want to make infused coconut oil to use in recipes

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Who has experience making edibles. I want to make infused coconut oil to use in recipes

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
J'ai fait un party d'Haloween il y a 10 ans environ avec une gang de chum.

J'avais passé l'après-midi a faire du beurre au Cannabis pour faire des biscuits.

A 5 heures tout le monde était arrivé et le souper n'allait pas être prêt avant 6:30.

On a décidé de manger chacun un biscuit en attendant. Certains les trouvaient tellement bon qu'ils en ont pris 2.

A 6:00 pile tout le monde y compris moi était défoncé mais pas juste un peu !

Je suis certain que je n'aurais pas pu être plus gelé que je l'étais. Il y en avait une gang couché sur le plancher d'autres qui était aussi vert que Shrek.

Personne a souper et tout le monde a dormit comme des bébé.

Déjà en partant je n'avais jamais trippé sur le pot parce que je n'aimais pas le feeling d'être stone je peux dire que j'en ai pas repris souvent depuis les 10 dernières années. La dernière fois c'était il y a 2 ans et je n'ai pas l'intention d'en reprendre.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'ai fait un party d'Haloween il y a 10 ans environ avec une gang de chum.

J'avais passé l'après-midi a faire du beurre au Cannabis pour faire des biscuits.

A 5 heures tout le monde était arrivé et le souper n'allait pas être prêt avant 6:30.

On a décidé de manger chacun un biscuit en attendant. Certains les trouvaient tellement bon qu'ils en ont pris 2.

A 6:00 pile tout le monde y compris moi était défoncé mais pas juste un peu !

Je suis certain que je n'aurais pas pu être plus gelé que je l'étais. Il y en avait une gang couché sur le plancher d'autres qui était aussi vert que Shrek.

Personne a souper et tout le monde a dormit comme des bébé.

Déjà en partant je n'avais jamais trippé sur le pot parce que je n'aimais pas le feeling d'être stone je peux dire que j'en ai pas repris souvent depuis les 10 dernières années. La dernière fois c'était il y a 2 ans et je n'ai pas l'intention d'en reprendre.

EDIT : J'avais pris un sept pour faire une quinzaine de biscuits. Surement que 1 ou 2 gr auraient été suffisant !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Back
Top