SQDC Thread

Vendredi dernier, j'ai essayé des edibles pour la première fois. On a chacun pris 2x 30mg. J'ai commencé à sentir un léger buzz 1h20 plus tard. Pas un buzz normal plus soft et ça duré longtemps. On a consommé vers 16h et je me suis levé durant la nuit pour aller aux toilettes et je sentais encore l'effet. Le lendemain matin, j'avais la bouche ultra sèche comme jamais. Pourtant j'avais bu de l'eau la veille. Meh, j'ai pas trippé plus que ça. Est-ce le feeling habituel?

Les deux fois où j'ai essayé, j'ai vécu une expérience similaire à la tienne. Buzz qui dure vraiment longtemps mais qui est juste pas le fun à aucun moment on dirait. Tête dans le cul plusieurs heures plus tard.

Bon ça l’air que le monde se pogne des maladies pulmonaires grave avec le vaping, je dois tu avoir peur ?

Ouais, tu devrais revenir au bon vieux joint. C'est tellement plus beau/le fun/bon il me semble !
 
Bon ça l’air que le monde se pogne des maladies pulmonaires grave avec le vaping, je dois tu avoir peur ?

fais + de 10 ans j'utilise un vaporisateur, donc un heat gun makita. Je fais de l'asthme et je suis suivi a chaque année. Mon avant dernier test j'avais un asmthe controlé a 100%. Mon dernier test jai recommencé un peu a en faire, mais jai recommencer a fumer la top depuis 1 an...

Je retombe au vapotage bientot et on verra ce que le prochain test de spiro dira.

Selon moi vapoter du liquide est plus dommageable que vaper du weed par contre. T'envoie de l'eau din poumons, j'imagine que ca doit contribuer a un oudeme pulmomanire.

Sinon, fais longtemp jai pas faite de bronchite. Quand jfumais des joint je râlais comme méo din boys.
 
J’aime vraiment fumer un bon joint traditionnel roulé dans un raw 1 1/4, mais le problème est que moi-même et mon environnement de consommation sentent la Jamaïque pendant des heures après.
 
fais le test :

souffles une puff de joint au travers d'un mouchoir

refais le même exercice avec ta vapoteuse à weed...
 

Si t'aime sentir le pot en présence de ton enfant, ta l'doua, mais moi, je veut pas que ma famille au complèt sente ça.

J'ai acheté une espèce de vapoteuse cheap a 80$, et je fume l'herbe avec ça. Il y a 5 degrée de température possible, et j'ai aucune idée de quel mettre, mais je l'ai mis à la 2e coche (383 f).

Puis, j'ai une question: c'est tu mieux d'égrainer le pot ou de mettre un morceau de cocotte directement dedans?
 
cest mieux dégrainé, tu veux exposer le plus possible les trichrome a la chaleur. ce sont eux qui fonde et qui font de la fumé.
 
Plz on peut tu ne pas parler de mon kid ici. Évidemment que je m'arrange pour ne jamais fumer quand il est avec moi ou sous ma supervision...
 
ok, good. Puis, pour la température, sa varie de genre 380 a 400, mais j,ai aucune idée ;)

puff neuve, start la puff a 380, pi plus sa fais de puff que tu fais avec ton boiler, augmente la temperature jusqua temps que sa goute pu a ton gout ou qu'il ny aille plus de fumé qui sort.
 
On a tous des familles. Personne se cache ici. (sauf pour fumer, trololol)

J'ai cette discussion la avec ma mere, dans le temps nos parent ne se cachait pas pour prendre 3 bouteille de vin ou de la biere et faire le party pendant quon était des ti cul.

Moi je fais pas le party, et ma plus grande fille est née au monde 15 jours avant la légalisation. Elle va être éduqué en ce sens avec les vrai vertu de la plante et ces impactes. A 18ans j'aimerais ben mieux quelle fume et reste tranquille que de la voir trop soule sur le goldschlagger. Personnellement mes connerie jai ai faite soul. Le cannabis sa rend tranquille en esti.

Je vape en dessous de la fan ou dans le garage, mais si ca adonne que ma fille est la, ben papa est en train dprendre ses medoc esti. J'attend pas qua soit couché ou what ever. elle vit avec moi, dans le vrai monde, j'irai pas me caché comme un hypocrite, le jour ou elle se rend compte de ce que je fais, ca va etre pire.

Un adolescent cest avec ses parent que sa devrait fumer son premier joint, comme la première coup de vin a noel. C'est pas dans le dock-out au terrain de baseball du parc que sa devrait se faire.

La société banalise tellement l'alcool, pi faudrait se cacher si on aime le pot. Est bonne celle-la.
 
Bon ça l’air que le monde se pogne des maladies pulmonaires grave avec le vaping, je dois tu avoir peur ?

On ne connaitra jamais la réponse tant qu'il n'y aura pas d'étude qui démontre les effets à long terme, c'est aussi simple que ça. Tu peux simplement pas te fier sur un témoignage d'un pothead parce que pour lui c'est correct pis le mouchoir sort blanc. Ça reste une théorie.
 
J'ai cette discussion la avec ma mere, dans le temps nos parent ne se cachait pas pour prendre 3 bouteille de vin ou de la biere et faire le party pendant quon était des ti cul.

Moi je fais pas le party, et ma plus grande fille est née au monde 15 jours avant la légalisation. Elle va être éduqué en ce sens avec les vrai vertu de la plante et ces impactes. A 18ans j'aimerais ben mieux quelle fume et reste tranquille que de la voir trop soule sur le goldschlagger. Personnellement mes connerie jai ai faite soul. Le cannabis sa rend tranquille en esti.

Je vape en dessous de la fan ou dans le garage, mais si ca adonne que ma fille est la, ben papa est en train dprendre ses medoc esti. J'attend pas qua soit couché ou what ever. elle vit avec moi, dans le vrai monde, j'irai pas me caché comme un hypocrite, le jour ou elle se rend compte de ce que je fais, ca va etre pire.

Un adolescent cest avec ses parent que sa devrait fumer son premier joint, comme la première coup de vin a noel. C'est pas dans le dock-out au terrain de baseball du parc que sa devrait se faire.

La société banalise tellement l'alcool, pi faudrait se cacher si on aime le pot. Est bonne celle-la.

La société ne banalise aucunement l'alcool. Les pubs de la SAQ sur l'âge minimum pour acheter et les pubs de d'Educ-Alcool ça te dit quelque chose? Consommer de l'alcool ou de la drogue demande un minimum de responsabilité et de cervelle. Si tu prends plaisir à consommer devant tes enfants sans les éduquer sur les risques, ben tu les entrainent à consommer dès qu'ils auront l'opportunité. Les enfants imitent leurs parents, c'est un fait. Si ça te dérange pas, alors on a tous les deux un problème si nos enfants fréquentes la même école.
 
J'ai cette discussion la avec ma mere, dans le temps nos parent ne se cachait pas pour prendre 3 bouteille de vin ou de la biere et faire le party pendant quon était des ti cul.

Moi je fais pas le party, et ma plus grande fille est née au monde 15 jours avant la légalisation. Elle va être éduqué en ce sens avec les vrai vertu de la plante et ces impactes. A 18ans j'aimerais ben mieux quelle fume et reste tranquille que de la voir trop soule sur le goldschlagger. Personnellement mes connerie jai ai faite soul. Le cannabis sa rend tranquille en esti.

Je vape en dessous de la fan ou dans le garage, mais si ca adonne que ma fille est la, ben papa est en train dprendre ses medoc esti. J'attend pas qua soit couché ou what ever. elle vit avec moi, dans le vrai monde, j'irai pas me caché comme un hypocrite, le jour ou elle se rend compte de ce que je fais, ca va etre pire.

Un adolescent cest avec ses parent que sa devrait fumer son premier joint, comme la première coup de vin a noel. C'est pas dans le dock-out au terrain de baseball du parc que sa devrait se faire.

La société banalise tellement l'alcool, pi faudrait se cacher si on aime le pot. Est bonne celle-la.

Oui tu as parfaitement raison, et par contre je parlait pour moi même: je me cache pour fumer parce que ma blonde est un peu vieux-jeux la dessus et sa me tente pas de dealer avec les préjugés.
 
La société ne banalise aucunement l'alcool. Les pubs de la SAQ sur l'âge minimum pour acheter et les pubs de d'Educ-Alcool ça te dit quelque chose? Consommer de l'alcool ou de la drogue demande un minimum de responsabilité et de cervelle. Si tu prends plaisir à consommer devant tes enfants sans les éduquer sur les risques, ben tu les entrainent à consommer dès qu'ils auront l'opportunité. Les enfants imitent leurs parents, c'est un fait. Si ça te dérange pas, alors on a tous les deux un problème si nos enfants fréquentes la même école.

Alcool pas banalisé? Juste 2 mot: SAQ inspire, on te récompense sur ces achats, t'appel sa comment?. La biere peut toujours commandité des évènement. Les pubs sont de plus en plus originale aussi. Les boissons pétillantes etcolorés, les étiquette colorés, les montagnes bleus... 2 poids 2 mesures SVP.

J'ai pas dit j'aimais sa fumé devant mes enfants, j'ai dit que je me cachait plus tout simplement. Jfais le soupé pi la quick vape est sur le bord du poele au besoin.

Si je peux boire une bière devant eux, je peux vaper aussi. Les clopes c'est le moins possible devant eux aussi, mais je n'airai jamais me caché au sous sol comme un hypocrite.

Tu peux pas dire a un enfant que le pot cest mal pi en consommé en cachette, le jours ou ils sen rende compte ça va être pire.
 
Tu es mêlé dans tes idées. Je te parle de responsabilité et d'éducation et tu me parle de fidélisation de client. Tu aimes faire la parallèle avec l'alcool mais tu compares un bien de consommation vieux et légal depuis la nuit des temps vs une drogue tout récemment légalisée. Ça sera pas long avant qu'il va y avoir des commanditaires de pot ou des programmes de fidélisation.

Mal ou bien, si je fume devant mes enfants, ils vont vouloir fumer eux aussi.
 
Back
Top