SQDC Thread

Oui en Scion en temps normal, mais quand je travaille en haute-ville de Québec, je prends ma ptite vidange d’impreza parce que tout le monde s’accotte les uns dans les autres pour se stationner et je vire folle.
got it.
 
bien oui...

Damn, je suis surpris de votre étonnement. Tu laisses un minimum de lousse au bout duquel tu aspires quand tu roules, twist le bout sans serré pis tu pactes par l'autre bord normalement.

C'est peut-être un peu plus "old school" comme façon de faire. J'ai plusieurs amis qui aiment pas ça, question de goût. Je pense que les fumeur de clops sont biaisé filtre un peu aussi...

J'aime aussi le goût que le joint prend en arrivant à la fin quand la résine s’emmagasine proche du roach, chose qui arrive pas vraiment avec un carton.

Mets donc une photo
 
jen ai déja fumer sans filte. cest BS en esti. des bonnes chances d'aspirer du weed, le papier se referme sur le bout avec un minimum de salive, tu gaspilles pcq yen reste mais yé ta bouche devient trop proche du feu.

dlesti dmarde fumer sans filtre lol.
 
ca va couter cher perdre la face 2x. Deja qui avait pas un esti qui a allumé que leur loi tenait pas deboute, yen a pas un encore qui allume qui ont rien pour gagner en cours d'appel. Va tu falloir quil aille perdre 3x en cours supreme? Get over it esti de CAQQQQ

BTW me reste 7 plant sur 9 a couper! hash season qui commence. Ben content de ma petite serre Amazon.
 
Si le Québec a réussi à récupérer le registre d'arme à feu (sous juridiction fédérale) et mettre en place son propre registre, tout est possible
 
Badum tishhhh

Jla trouve crissement bonne la Black :D

P.S. Je bois dla Keith la moitié du temps.

La Keith c'est aussi cheap,
Mais bon...
J'pas en mesure de te juger....
Moi aussi je bois n'importe quoi, autant desfois j'ai le gout de la bonne bière rafinné autant que d 'autre fois une 12 de Sleeman Draught fait la job en masse.
 
jreviens dla sqdc. c'est encore vide. y reste juste des sortes que personne veut fumer. les clients sont trash et les caissiers ont l'air de joueur de aki au cegep.

javais 5-6 sortes en tete en arrivant.
- as-tu du...
- non.
- ok debord, as-tu du...
- non.

6 fois de suite.
 
Back
Top