SQDC Thread

Merci pour les suggestions

Par contre, uniquement offert en joint de 0,5 g

Je prends toujours des joints de 1 gramme

Pas de prob.

Dans ce cas, Subway Scientist/Hawain Hearbreak c'est pas mal bien aussi et c'est 1j de 1g pour ~10$, mais je veux dire tu ne peux pas juste fumer 2 joints de 0.5 a place de 1 de 1g lol? d'ailleurs regle generale ca se fume mieux, specialement si tu tombes sur une batch moins bien roulee...
 
Petit update de ma plante.
4d5ebc0f1de87ed4d32dd223bf7be12f.jpg
3ddddcd724fbd051d997f12b2f41d7b2.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
10 jours en fleur environ. Ça va me prendre une autre lampe car je vais m'installer une 2e tente. J'ai commandé ça.

Check this out at Amazon
VIVOSUN 2020 Latest VS1000 LED Grow Light with Samsung LM301H Diodes & Sosen Driver Dimmable Lights Sunlike Full Spectrum for Indoor Plants Seeding Veg and Bloom Plant Growing Lamps https://www.amazon.ca/dp/B08772CTK7/ref=cm_sw_r_u_apa_i_vUzbGb1VZE1JX

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
10 jours en fleur environ. Ça va me prendre une autre lampe car je vais m'installer une 2e tente. J'ai commandé ça.

Check this out at Amazon
VIVOSUN 2020 Latest VS1000 LED Grow Light with Samsung LM301H Diodes & Sosen Driver Dimmable Lights Sunlike Full Spectrum for Indoor Plants Seeding Veg and Bloom Plant Growing Lamps https://www.amazon.ca/dp/B08772CTK7/ref=cm_sw_r_u_apa_i_vUzbGb1VZE1JX

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

pour une petite tente ca devrais etre bien, sinon pour quelques dollars de plus tu as qqc comme ca qui semble plus performant.

https://www.growlights.ca/mars-ts-1000-indoor-full-spectrum-led-grow-light.html
 
Oui et c'est un peu petit mais je ne peux pas me plaindre parce que tout ma été donné. Si j'en achète une, ça va être une 48x48

Sent from my SM-T870 using Tapatalk
 
Oui et c'est un peu petit mais je ne peux pas me plaindre parce que tout ma été donné. Si j'en achète une, ça va être une 48x48

Sent from my SM-T870 using Tapatalk

non, il ne dit pas que la tente est trop petite, mais que les lumieres communement vendu sont trop peu puissante, et de la mauvaise forme, etant donne que la tente est carree et les lumieres sont majoritairement rectangulaire. Tu n'as pas besoin d'une plus grosse tente mais bien de plus de lumiere.

La lumiere que tu as poste c "correc" pour une 2x2 tout au plus
 
J'ai une 1000w et une 600w déjà. Je vais enlever le 600w pour une mini Grow tent et la remplacer par la nouvelle. Je reste avec 2 lumières dans cette tente, je fais qu'en remplacer une.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
J'ai une 1000w et une 600w déjà. Je vais enlever le 600w pour une mini Grow tent et la remplacer par la nouvelle. Je reste avec 2 lumières dans cette tente, je fais qu'en remplacer une.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

cool, le plan semble bon :bigup: :beer:
 
je ne veux pas "hijack" le thread; MAIS est-ce que vous me conseillez le site stash club?

un de mes amis avait l'habitude de commander sur ce site mais j'ai entendu des rumeurs de livraisons chelou etc.

*tu*
 
J'ai une 3 x 3 donc ça devrait être en masse.

Sent from my SM-T870 using Tapatalk

peu importe l'espace rule of thumb tu va sortir environ 1g/watt si ca va pas bien et 1.5-2g/watt si ca va bien.

Donc une lumiere led de 250w dans 3x3 si tu sors 250g c'est bon. Si tu met 600w ya des chance tu sortes 600g. Je metterais pas en bas de 250w réels
 
je ne veux pas "hijack" le thread; MAIS est-ce que vous me conseillez le site stash club?

un de mes amis avait l'habitude de commander sur ce site mais j'ai entendu des rumeurs de livraisons chelou etc.

*tu*

Me semble que le site a fermer.

Ce site en liste une coupe avec des reviews, ceci etant dit comme d'habitude prendre avec un grain de sel et faire ses propres "recherches" lol:
https://dispensarygta.com/complete-list-of-canadian-moms-and-coupon-promo-codes/
 
finalement j'ai acheté local et j'ai trouvé du hybrid dominant sativa astro boy & du indica death bubba kush.

les 2 sont du AAAA. bonne odeur, bon prix, bonne réputation! *tu*
 
Quelqu'un a été faire un tour a Medicine Box à Oka ?
Je passe devant pour aller à mon autre place plus tranquile et ils ont souvent des files dehors même en hiver donc j'y ait pas été encore.
En grosseur c'est pas mal un des plus gros dispensary dans ce coin la.
 
Quelqu'un a été faire un tour a Medicine Box à Oka ?
Je passe devant pour aller à mon autre place plus tranquile et ils ont souvent des files dehors même en hiver donc j'y ait pas été encore.
En grosseur c'est pas mal un des plus gros dispensary dans ce coin la.

Beaucoup de choix et j'aime le fait que tu peux voir le weed et tout !
 
Quelqu'un a été faire un tour a Medicine Box à Oka ?
Je passe devant pour aller à mon autre place plus tranquile et ils ont souvent des files dehors même en hiver donc j'y ait pas été encore.
En grosseur c'est pas mal un des plus gros dispensary dans ce coin la.
Theres a place also in Cornwall. They have stuff we don't have here in Quebec.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top