SQDC Thread

Avec le OCS qui vient d'annoncer la fermeture des points de vente/magasins, j'ai comme l'impression que la SQC va suivre dans les prochains jours. Avez-vous une petite réserve ?
 
Avec le OCS qui vient d'annoncer la fermeture des points de vente/magasins, j'ai comme l'impression que la SQC va suivre dans les prochains jours. Avez-vous une petite réserve ?

L'OCS continuent la livraison en ligne par contre!
 
ils livrent pu jusqu'à ta porte. ils laissent ta commande au bureau de poste.

C'est quoi le problème la dedans ? Ça facilite le travail des livreurs et diminue les risques de contaminations x1000. En plus avec flexilivraison tu l'envois direct au bureau de poste de ton choix.
 
Effectivement, mais à lire la gang de demi watts sur r/SQDC, j'me demande à quel point le service en ligne est efficace.

Pour OCS je sais pas, mais SQDC ces temps-ci c'est plus lent, disons 1 semaine entre la commande et recevoir au bureau de poste. Vraiment pas si pire!
 
jadore le super lemon haze jviens de sortir (juste 2 plants) jpeux en fumer matin midi soir pi je quante pas. Cest comme boire du café toute la journée

ca rend les journée a maison pas mal moins lourde
 
20200408_081301.jpg
Pas ma plus belle run but hey its almost free.

Les graines mont été donné par un gars qui écrivait pour skunk magasine vla genre 8 ans a cause jy rendait services. Certaines seeds ont eu de la misere a popper mais quand yon 10ans jy leur pardonne.

Jai faite 2 boutures sexé femelle assurée donc jvais pouvoir en refaire plus bientot
 
Un bon vaporizer portable à me recommander pour du pot (pas huile ou...)? Des bons deals en ce moment?

Le Arizer air semble intéressant pour le prix. Je ne veux pas payer trop cher et c'est pour un usage occasionnel.
 
Un bon vaporizer portable à me recommander pour du pot (pas huile ou...)? Des bons deals en ce moment?

Le Arizer air semble intéressant pour le prix. Je ne veux pas payer trop cher et c'est pour un usage occasionnel.

Boundless tera v3
 
Check sur vapenorth.ca il y a des spéciaux mais je crois que ça fini cette semaine.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk


Edit: je viend d'aller voir et c'est déjà fini.
 
Last edited:
Back
Top