SQDC Thread

le docteur est jamais trop loin dit le dicton.
etre docteur ca doit pas etre si facile , il en voit de toutes les couleurs et souvent impuissant a guérir...
content que ton doc prenne soin de toi.

voila ce qui reste , un truc pour trimballer les pépites : un tube de crayon a levres emprunté
a ta blonde ...souche de almostocus brillanto.

View attachment 37863

yesss il t'en reste encore beaucoup :)
 
tu trouves ? c est ma réserve spéciale , j essaie de pas y toucher , le garder pour moments spéciaux !
yesss il t'en reste encore beaucoup :)


une pépite bien vapée et tu pars en orbite autour du monde.

chezsqdc quelle serait le produit s en approchant le plus ?
 
tu trouves ? c est ma réserve spéciale , j essaie de pas y toucher , le garder pour moments spéciaux !


une pépite bien vapée et tu pars en orbite autour du monde.

chezsqdc quelle serait le produit s en approchant le plus ?

Je fais pareil, mais je dois souvent me retenir de pas en fumer..C'est du 5 étoiles de BMWO...
 
un article sur la biologie de la maladie mentale :

the rise of the “chemical imbalance” theory of mental illness, especially depression. The idea was first advanced in the early 1950s, after scientists demonstrated the principles of chemical neurotransmission; it was supported by the discovery that consciousness-altering drugs such as LSD targeted serotonin and other neurotransmitters.
https://www.theatlantic.com/magazine/archive/2019/04/mind-fixers-anne-harrington/583228/

je suis convaincu que cette plante agit mieux que n importe quelle chimie .

un livre vraiment bon : l herbe du diable et la petite fum/e
https://www.lisez.com/livre-grand-format/lherbe-du-diable-et-la-petite-fumee/9782264058348
 
un article sur la biologie de la maladie mentale :

the rise of the “chemical imbalance” theory of mental illness, especially depression. The idea was first advanced in the early 1950s, after scientists demonstrated the principles of chemical neurotransmission; it was supported by the discovery that consciousness-altering drugs such as LSD targeted serotonin and other neurotransmitters.
https://www.theatlantic.com/magazine/archive/2019/04/mind-fixers-anne-harrington/583228/

je suis convaincu que cette plante agit mieux que n importe quelle chimie .

un livre vraiment bon : l herbe du diable et la petite fum/e
https://www.lisez.com/livre-grand-format/lherbe-du-diable-et-la-petite-fumee/9782264058348
J'ai commencé à lire cannabis evolution and ethnobotany. Vraiment intéressant et très approfondi.
 
recu le permis hier, je constate qu'il n'y a plus de limite d'entreposage sur celui-ci!

Par contre sa reste max 150g en publique.

Possession and personal storage limits under the Cannabis Act

The new regulations remove personal storage limits for patients. Like any adult Canadian, they can store as much cannabis as they want at home.

Public possession limits remain the same for authorized patients who are registered with a federally licensed seller or with Health Canada:

The lesser of 150 grams or a 30-day supply of dried cannabis (or the equivalent in cannabis product) in addition to the 30 grams allowed for non-medical purposes
Those authorized to access cannabis for medical purposes must be prepared to show they are legally allowed to possess more than 30 grams (or equivalent) in public, if requested by law enforcement. This can be done by showing:

Their registration document issued by a federally licensed seller
Their registration certificate issued by Health Canada for personal or designated production
Their registration certificate issued by Health Canada for possession only
This new registration for possession only is available to meet the needs of those choosing to access their supply of cannabis for medical purposes exclusively from a provincial or territorial authorized retail outlet or authorized online sales platform
 
c'est qui l'osti qui spam shamwow ? j'ai acheté la promo premier acheteur. super cute comme promo.

un peu peur dme faire pogner par les autorités. jcomprend toujours pas pourquoi ils font pas fermer tous ces sites?? la premiere page de google est remplie de sites shady.
S'pas moi qui les spams, mais y'a eu un fuckup dans mon compte (changement de server ou de quoi du genre) et ma dernière commande avait pas été enregistrer dans mon compte, ils ont ajouter 2gr de mon choix à ma nouvelle commande. Vraiment du bon service.

Et t'as pas à avoir peur de te faire pogner
, c'est eux qui prennent le risque. Leurs producteurs ont des licences de producteurs médical et ça place les compagnies comme shamrock dans une zone grise de la loi. En théorie ils sont obligés d'exiger des preuves d'âge et prescription, mais le dossier devient un peu plus complexe avec la légalisation du récréatif. Bref y'a rien dans la loi qui te condamne d'acheter des vendeurs de l'Ouest.. sauf si tu dépassé une certaine quantité et des trucs du genre.
 
S'pas moi qui les spams, mais y'a eu un fuckup dans mon compte (changement de server ou de quoi du genre) et ma dernière commande avait pas été enregistrer dans mon compte, ils ont ajouter 2gr de mon choix à ma nouvelle commande. Vraiment du bon service.

Et t'as pas à avoir peur de te faire pogner
, c'est eux qui prennent le risque. Leurs producteurs ont des licences de producteurs médical et ça place les compagnies comme shamrock dans une zone grise de la loi. En théorie ils sont obligés d'exiger des preuves d'âge et prescription, mais le dossier devient un peu plus complexe avec la légalisation du récréatif. Bref y'a rien dans la loi qui te condamne d'acheter des vendeurs de l'Ouest.. sauf si tu dépassé une certaine quantité et des trucs du genre.

Tu risque jusqu'a 1 000 000$ d'amende en achetant a un revendeur ou producteur autre que la SQDC.

Illicite = autre que la SQDC

https://encadrementcannabis.gouv.qc.ca/loi/loi-encadrant-le-cannabis/

25

Toute personne autre que la SQDC ou un producteur qui vend du cannabis

Toute personne autre que la SQDC ou un producteur qui achète du cannabis à un producteur

Tout producteur qui vend du cannabis à une personne autre que la SQDC ou un autre producteur

5 000 $ à 500 000 $

R : 10 000 $ à 1 000 000 $
 
Tu risque jusqu'a 1 000 000$ d'amende en achetant a un revendeur ou producteur autre que la SQDC.

Illicite = autre que la SQDC

https://encadrementcannabis.gouv.qc.ca/loi/loi-encadrant-le-cannabis/

25

Toute personne autre que la SQDC ou un producteur qui vend du cannabis

Toute personne autre que la SQDC ou un producteur qui achète du cannabis à un producteur

Tout producteur qui vend du cannabis à une personne autre que la SQDC ou un autre producteur

5 000 $ à 500 000 $

R : 10 000 $ à 1 000 000 $
Tu achètes pas d'un producteur et tu achète d'un revendeur médical, pas d'un revendeur récréatif. Les 2 articles de loi ne s'applique pas. Zone grise de la loi.
 
Back
Top