SQDC Thread

Sa me fait rire ceux qui pense que le pot est casiment un dieu qui doit être vénérer.

Hey tout les misères du monde vont être réparer a cause du pot.

Une drogue c'est une drogue. L'alcool en est une aussi. Toute substance qui modifie ton comportement est une drogue selon moi. Elle doive être pris avec précaution peut importe sont degrée de danger. Certaine sont beaucoup mais beaucoup plus pire que d'autre mais faut pareil être conscient que ton comportement sera affecté.

bon les ptites guerre !

Suivez ce que Setak dit, ca résume bien.

C'est pas une invention le weed, et ca peut , comme ben des substances, te mettre dans le trouble.


Mon chum à 31 ans et s'est fait renvoyé à cause du weed, fait une déprime, n,est pas actif, fait de l'anxiété quand il en a pas et surtout , se pogne avec sa blonde, et s'est fait donner un avertissement par le proprio de son bloc.
Encore à 31 ans, nous dit ouvertement quil n,a jamais assez de cash pour prendre une beer avec ses chums. Une beer à 10$ là, il a 31 ans, il travail et est en app à candiac !

je le connnais depuis qu'on a 12 ans, et il n'a pas commencé à fumer à cause qui'il a des problèmes, c'est le contraire, il a des problème pcq il fume.



at the end, on connais toutes du monde qui alcool/weed, ca va, aucun trouble. On connait toute du monde que alcool/weed ca cause des ravages. le weed nest pas un miracle safe
 
Oui pis c’est ton histoire d’hôpital et semi psychose qui fait le moin de sens dans tout le thread meme si ce que mike dit est ridicule

Oui c’est possible pour un jeune de fumer 13 joints en un sitting et non il fera pas de “semi-psychose” lol

Comme je l’ai dit et je le répete je ne consomme plus et je n’encourage pas a la consommation mais vous sonnez vraiment comme des ginettes qui jugent les gens qui achete des chars sport.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Jte garanti qu'un jeune de 15 ans qui fume un bat de IN au complet va tellement être gelé qu'il va en oublier son nom, impossible q'il en fume 13 back à back à part si c'est du out ou du persil roulé.

Cela dit il devrait pas avoir un jeune qui fume avant 18 ans, tout comme l'alcohol et le tabac, c'est prouvé que c'est néfaste.
 

Donc tu trouve un article qui dit le contraire et tu ignore tous le autres points dans mon post?

Combien de gens se ramassent à l'hopital à tous les jours à cause de l'alcohol?

Tu a déjà prouvé plus tôt que ne connaisait rien au sujet.

"À l'école cétait toutes des buzzé tsé. Avant yétai bolé aujourd'hui yé rendu slow. le pot c mal"

Si je disais, "avant il buvait toujours et aujourd'hui il est mort." J'pense que c'est pas mal plus commun comme histoire.

Tu sonne comme un imbécile.
 
Sa me fait rire ceux qui pense que le pot est casiment un dieu qui doit être vénérer.

Hey tout les misères du monde vont être réparer a cause du pot.

Une drogue c'est une drogue. L'alcool en est une aussi. Toute substance qui modifie ton comportement est une drogue selon moi. Elle doive être pris avec précaution peut importe sont degrée de danger. Certaine sont beaucoup mais beaucoup plus pire que d'autre mais faut pareil être conscient que ton comportement sera affecté.

si on avait a comparer le pot avec une autre drogue de son calibre ca serait avec le café.

fait chier dse faire hustle pour du café du tim horton.
 
Jte garanti qu'un jeune de 15 ans qui fume un bat de IN au complet va tellement être gelé qu'il va en oublier son nom, impossible q'il en fume 13 back à back à part si c'est du out ou du persil roulé.

Cela dit il devrait pas avoir un jeune qui fume avant 18 ans, tout comme l'alcohol et le tabac, c'est prouvé que c'est néfaste.

pendans un party on a bouffé 2 carré de brownies au pot, contenant 1G chaque (ratio de boite VS le 30g qu'on a mariné).

conséquence, sur les 6 personnes qui en ont pris, 4 à l'hopital pour badtrip, dont 2 sur soluté. les 4 ont vomis leur vis un peu partout dans l'appatement et dans l'ambulance.

Moi j'était ok, mais quand l'ambulancier ma demander de bouger, impossible man. Mon cerveau était là, j'était très conscient, mais metton que mon cerveau se calissait de mon corps en tbk.
 
pendans un party on a bouffé 2 carré de brownies au pot, contenant 1G chaque (ratio de boite VS le 30g qu'on a mariné).

conséquence, sur les 6 personnes qui en ont pris, 4 à l'hopital pour badtrip, dont 2 sur soluté. les 4 ont vomis leur vis un peu partout dans l'appatement et dans l'ambulance.

Moi j'était ok, mais quand l'ambulancier ma demander de bouger, impossible man. Mon cerveau était là, j'était très conscient, mais metton que mon cerveau se calissait de mon corps en tbk.

Oui j'ai assisté à des choses similaires, ça prenait des brownies au pot dans les partys et comprenait pas que le high serait dans 1h...ils fumaient au bong pendant ce temps là pensant que le brownie faisait pas effet...quand le high du brownie embarquait woupelaye.
 
Ouvre un thread qui vénere et défend les bienfaits de l'alcool et ca va me faire plaisir d'aller d'exposer mon point de vue sur le contraire.

Je crois qu'il n'y a personne dans ce thread qui n'est pas au courant des risques associés à la consomation de cannabis.

Ils font juste promouvoir ses bienfaits quand des ignorants viennent faire leur matante et chialent parce-que c'est rendu légal alors que l'alcool est parfaitement légal.
 
On voit que la moyenne d'age est pas mal haute sur MR au commentaires de ''mononc'' ignorants que le monde font sur le sujet lol.
 
Hum no, you're not gonna die from smoking pot, no matter how much you smoke.

Technically you can, but you'd have to smoke like 1500 pounds of weed in one day to actually die from it.

So, technically possible, but still humanly impossible to achieve.
 
Ronin ne répond jamais, il se mouille pas,

Non... je m'obstine juste pas avec des tarrés. On est un paquet à te le dire, tu sonnes comme un mononcle ignare qui a aucune intention de changer son avis ou même apprendre.

Ya du monde wise ici qui ont déjà mis trop temps à répondre à ta diarrhée verbale.
 
C’est ben correct la légalisation, les pauvres qui fument vont rester pauvres et continuer leur petite vie de zombie en laissant la place au monde plus wise de travailler pour vrai.
 
Back
Top