SQDC Thread

En fait le thc et le cbd interagissent ensemble et le cbd contre un peu leffet de psychose quon retrouve dans les strains avec un haut taux de thc, cest pour sa que cest toujours plus agréable les sortes avec un ratio 1:1 et que lmonde trouve sa ordinaire du cbd pure, si ta pas de bobo tu sens rien.

https://www.leafly.com/news/health/why-cbd-works-better-with-thc

https://www.royalqueenseeds.com/blog-how-cbd-counteracts-thc-n377

When the THC and CBD combine, magic happens. There is a common term “entourage effect” which means that both substances, THC and CBD enhance the positive qualities of the other. For example, pure THC can cause anxiety and stress, however, when CBD is mixed in, many users experience relaxation and the onset of positive feels. CBD is shown to improve the pain killing properties of THC


CBD is the second most prevalent cannabinoid present in marijuana plants, after THC. Cannabis strains can differ greatly in THC:CBD ratio. Different ratios will create different experiences. There are many studies going on which directly link the THC:CBD ratio to the "high" experience. For example, there are strains with 20%+ THC levels, like Royal Cookies (23% THC:0.4% CBD) or Haze Berry (20% THC:0.15% CBD); these strains are great and enjoyed by plenty, but they might be too intense for users that experience anxiety or stress. Medical cannabis which usually contains more than 4% CBD such as Euphoria (9% THC,14% CBD) could be great for users that experience anxiety, because CBD is shown to tranquilize the adverse effects of THC. It's important to note that the same strain may affect users in different ways. Scientific research is still needed.

Pourtant j'ai des distillate de AC/DC et de Harlequin et sérieusement c'est pratiquement le même feeling qu'un relaxant musculaire. Je me sens plus pesant que quand j'étais sur une dose pas pire de morphine quand je me suis pincer un nerf
 
Pas de THC je sais pas c’est quoi tes attentes mais c’est plutôt pour les douleurs chroniques ou anxiété non ?

Je connais fuck all au weed comme j'ai dis y'a kek pages , j'ai aucune idée si c'est pour les douleurs chroniques ou anxiété , j'ai dis ici que je cherchais kek chose de bin smooth et on m'a suggéré Feu de camp et Great White Shark et un confrère de boulot m'a suggéré Étoile polaire.

Alors j'essaie ....
 
Last edited:
j'ai faite du sour kush de Réserva privada back in a days pi ca vraiment été un de mes strain préféré of all time, gros gout de fruit loops qui reste en bouche une éternité. Tellement que ca tape sur le coeur!

C clair jen refais un jour.
Je viens de mettre en pellet du black sugar et doctor cbd 30:1... j'aimerais ça partir du Bruce banger mais c'est clair je vais manque de place et puissance d'éclairage.. entk c'est clair que je les top cette fois ci. Peut être essayer le black sugar en bucket, je manque pas de seeds et j'ai déjà pas mal de gros kush sal..
 
"So, at best, you’re only consciously aware of about 0.000005454% of the already heavily modified information that your brain is receiving every single second you’re awake."
 
Ramassé un 3.5 de ultra sour de namaste.. thc@22 et 32$.. mais sérieux vraiment solide, des beaux gros buds frais et juicy avec un beau goût agrumes..
 
J'ai essayé l'Étoile Polaire hier, j'voulais du stock smooth mais la.... Y'a smooth et smooth !

Pas de buzz , mais ça agit quand même , tu feel bin bin relaxe, no stress pentoute.
 
J'ai essayé l'Étoile Polaire hier, j'voulais du stock smooth mais la.... Y'a smooth et smooth !

Pas de buzz , mais ça agit quand même , tu feel bin bin relaxe, no stress pentoute.

ya pas de thc, ya juste du cbd dans le cbd etoile polaire...
 
coincidence j en ai acheté lundi ...livré mercredi ... ca me fait penser au buzz du stock que tu m as envoyé au printemps.
Ramassé un 3.5 de ultra sour de namaste.. thc@22 et 32$.. mais sérieux vraiment solide, des beaux gros buds frais et juicy avec un beau goût agrumes..
 
coincidence j en ai acheté lundi ...livré mercredi ... ca me fait penser au buzz du stock que tu m as envoyé au printemps.

Le pire c'est que j'ai mixte les 2 hier soir... ouf que ça fesser dans le dash. Les 2 ensembles mon complètement knock out et j'suis allé me coucher 30 minutes après..
J'ai décoré ma table à manger pour la visite de ma fréquentation...

05ba8d8f0aa6a8c11311af5e64aca95a.jpg
 
tu le croiras pas . ce pm j avais mis du gws assez lousse pis sur le top j ai mis du sour ...presqu aucun buzz mental mais une envie de dormir ...1 heure pour revenir pas pire .
Art-de-pot fait dans la bonne déco rien de mieux que le vrai .
Belle technique ce que tu fais ...bouture ? le can c est quand meme une plante intelligente ...presqu humaine ...
ma premiere plantation date de 1970 en plein coeur de la ville , entre le parc Lafontaine et Laurier (le parc).
Dans la cour en septembre ca montait @ 8' , coupé avant maturité , je connaisais pas les fleurs ,
pas grave on fumait la feuille et ca marchait ...happy kids good kids.
Le pire c'est que j'ai mixte les 2 hier soir... ouf que ça fesser dans le dash. Les 2 ensembles mon complètement knock out et j'suis allé me coucher 30 minutes après..
J'ai décoré ma table à manger pour la visite de ma fréquentation...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190622/05ba8d8f0aa6a8c11311af5e64aca95a.jpg
 
tu le croiras pas . ce pm j avais mis du gws assez lousse pis sur le top j ai mis du sour ...presqu aucun buzz mental mais une envie de dormir ...1 heure pour revenir pas pire .
Art-de-pot fait dans la bonne déco rien de mieux que le vrai .
Belle technique ce que tu fais ...bouture ? le can c est quand meme une plante intelligente ...presqu humaine ...
ma premiere plantation date de 1970 en plein coeur de la ville , entre le parc Lafontaine et Laurier (le parc).
Dans la cour en septembre ca montait @ 8' , coupé avant maturité , je connaisais pas les fleurs ,
pas grave on fumait la feuille et ca marchait ...happy kids good kids.

Juste couper 2 branches du bas qui avaient pas vraiment de potentiel de produire.. Je les ai mis dans des verres avec de la poudre pour racine, j'en ai transférer un en pellet/sol avec très peu d'espoir de réussir un "clonage", mais c'est pour le fun car j'ai déjà 2 seedlings qui s'en vont dans un bucket et il restait de la place pour la bouture... Le reste de la plante m'impressionne à chaque jour...
 
jsais pas si cest le cbd blue shark ou la bombe de bain mais caliss que sa fais longtemp que jai réussi a éliminer mon mal de dos comme sa. J'ai faite dla mecanic toute la fds pi pourtant jsuis presque pas raqué.

Vraiment tres bon weed le cbd blue shark, fais longtemp jai pas eu de quoi d'efficace de meme. Vive les 1:1. Asteur on recommence une plus grosse batch.
 
Back
Top