SQDC Thread

c'est cher les mom. ce que j'ai vu c'est 30$ le 3.5. l'once c'est prix normal mais touche souvent le 200$+


moi jserais gené de livrer une once. j'pense l'amende c'est plusieurs milliers de $, et ya encore des peines de prison associé au cannabis.

tu regardes pas à la bonne place... Y'a plein d'oz à 100 - 120$ .... des 14 @ 60 - 80$... Y'a meme des mix & match dans ce range de prix la... C'est pas des AAAA +, mais c'est de la qualité qui a vraiment rien envier à ce que tu trouves à la SQDC ...

Bientôt j'aurai pu besoin d'en acheter aussi, sauf peut être une p'tite batch de sativa si je passe à travers ma réserve.
 
Last edited:
Jai comparé les deux et le stock de la sqdc fonctionne super bien. Rien à dire de mal sur la qualité. Pas essayé du AA d'ailleurs par contre. J'ai du black diamant AAAA qui fonctionne bien également.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
J"ai eu une belle surprise ya 2 jours, du whitewidow haze, ouvert le pot de 3.5 et il y avait 2 mini cocotes totalisant meme pas un 0.5, wtf?!?!?.... j'ai reussis a l'echanger, mais bref le monde du magazin me voient souvent donc j'ai ete chanceux... si non aucun moyen de prouver ca...

le balmoral en passant je ne sais pas quel UK Cheese que c'est mais la derniere fois j'en ai acheter c'etait loin du UK Cheese que j'ai eu sur d'autres sites, genre de mega cocottes qui sentaient vraiment le cheeze avec un buzz relaxant et euphorique vraiment nice, rien a avoir avec le balmoral.... qui semble un A- du cheese strain ben ordinaire
 
^^ c'est un "avantage" des moms de mon expérience... Le prix reflète beaucoup mieux la qualité et en général ils vont se faire un plaisir de te donner des discounts ou freebies sur la prochaine commande en cas de problème.
 
Y’a tu un magasin dans le coin de Montréal ou alentours qui vendent ça un boundless tera v3 ? Si mettons je veux pas attendre le shipping sur internet ?
 
Y’a tu un magasin dans le coin de Montréal ou alentours qui vendent ça un boundless tera v3 ? Si mettons je veux pas attendre le shipping sur internet ?

Trop pressé de fumer du pot... ca va pas ben ton affaire...

À moins d'une vrai raison médicale, tu devrais te poser des questions...

je veux pas attendre... wow...

Rarement vu quelqu'un pas alcoolo me dire qu'il est pas capable d'attendre de boire sa bouteille de vin...
 
Achète le sur theherbcafe.com ça ship vite et les prix sont bon.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Brain damaged:

Oui c’est ça comme si j’étais pas capable d’en fumer right now d’une autre manière...

Mais bon je suis pas surpris, t’es toujours le cave pas capable de réfléchir. Je perdrai pas mon temps à t’expliquer le pourquoi ce serait beaucoup plus simple pour moi d’acheter en magasin aujourd’hui plutôt que de gosser avec du shipping.
 
Ah ben... moi je suis un cave pas capable de réfléchir et toi t'es pas capable d'attendre le shipping d'une vapoteuse à pot...

La preuve que j'y ai pensé 2 minutes c'est que j'ai pris le temps d'écrire ''à moins d'une vrai raison médicale''

Ah ben ah ben... t'es pas mal tendu pour un brûlé... tu devrais te prendre une ptite puff

c'est qui l'cave
 
Last edited:
Bonne chance pour trouver local avec nos super lois du Québec sur le tabac/cannabis... en plus que tu vas surement payé le gros prix..
 
Pour le pax 2, c'est un beau petit unit, mais trop cher pour le manque d'option... impossible de changer les batteries, aucun controle de la température, mouthpiece très ordinaire et complique l'utilisation d'un bong, etc... mais il est efficace et les saveurs sont solide..
 
^^ c'est un "avantage" des moms de mon expérience... Le prix reflète beaucoup mieux la qualité et en général ils vont se faire un plaisir de te donner des discounts ou freebies sur la prochaine commande en cas de problème.

alright, on va faire ca simple : jsuis tu mieux avec du helios, jean guy, les namaste a 24$, pis toute les affaires à moins de 24$ SQDC ou jsuis mieux avec un AA d'un MOM ??
 
Bonne chance pour trouver local avec nos super lois du Québec sur le tabac/cannabis... en plus que tu vas surement payé le gros prix..
Arrêtes décrire n'importe quoi. Il y avait un pax 3 à vendre au magasin de vapoteuse au carrefour angrignon. Le prix était pratiquement le même qu'en ligne. Pas loin de 200$.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Arrêtes décrire n'importe quoi. Il y avait un pax 3 à vendre au magasin de vapoteuse au carrefour angrignon. Le prix était pratiquement le même qu'en ligne. Pas loin de 200$.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Pax 2, pax 3, boundless. Tous le même produit selon toi ? Y'a moyen de trouver le tera v3 à 150$ en ligne. Bonne chance trouver ça ici. Et comme j'ai dis, les lois québécoises aident pas, les commerces ont pas le droit d'afficher les produits, donc impossible de savoir qui à quoi sans faire des appels et encore plus dur de comparer les prix.
 
Pax 2, pax 3, boundless. Tous le même produit selon toi ? Y'a moyen de trouver le tera v3 à 150$ en ligne. Bonne chance trouver ça ici. Et comme j'ai dis, les lois québécoises aident pas, les commerces ont pas le droit d'afficher les produits, donc impossible de savoir qui à quoi sans faire des appels et encore plus dur de comparer les prix.
Pas le même produit mais en bout de ligne, ça fait la job. J'ai une vapoteuse vraiment de base, vapium lite, payée 100$ et ça fait la job. Tu ne seras pas plus ou moins gelé.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Très belle boutique ça faisait des années j’étais pas allé, ils ont déménagé depuis et pu agrandir. Ils ont tout ce que tu peux chercher et le staff est vraiment sympathique.
 
Back
Top