SQDC Thread

Un de mes chum est venu cet après-midi prendre une bière chez moi et il a apporté 2 produits qu'il a acheté a la sqdc.

Pre-rolled joints (3) et un 3.5

Je capotais sur le sur-emballage, les joints venaient dans une bouteille de plastique qui était dans une boîte de carton trop grande donc il y avait 1 insert dedans pour la maintenir en place.

Le 3.5 était dans un pot de plastique et le pot est dans une boîte de carton....

Je ne suis pas un ecolo grano mais quand même, juste le vendre dans des pots de plastique ferait l'affaire. En plus si il donnait un rabais de metton 1$ quand tu rapporte le pot pour un refill ce serait encore mieux.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Oublie ca le refill la sqdc a pas le droit d’avoir du pot “lose” c’est emballé directement par le producteur.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est ce que je déplore de la légalisation, c'est légal mais isshhhh

Perso je ne fumme plus depuis des années et anyway je n'ai jamais trippé la dessus. Mais on DEVRAIT avoir le DROIT de faire pousser une plante chez nous sans finir avec des menottes..... on devrait avoir le droit d'en consommer partout ou la cigarette est légale.

Cette semaine je ne considère pas que le Cannabis est entièrement légal, la preuve on ne voit même pas le stock qu'on achète. Tout est caché. Selon moi sa ressemble aux piqueries ou on te fournit un endroit sécuritaire/propre avec des aiguilles neuve pour te shooter de l'hero. Ce n'est pas légal mais on veut s'assurer que tu ne nuis pas a ta santé quand tu en utilise.....
Oublie ca le refill la sqdc a pas le droit d’avoir du pot “lose” c’est emballé directement par le producteur.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
C'est ce que je déplore de la légalisation, c'est légal mais isshhhh

Perso je ne fumme plus depuis des années et anyway je n'ai jamais trippé la dessus. Mais on DEVRAIT avoir le DROIT de faire pousser une plante chez nous sans finir avec des menottes..... on devrait avoir le droit d'en consommer partout ou la cigarette est légale.

Cette semaine je ne considère pas que le Cannabis est entièrement légal, la preuve on ne voit même pas le stock qu'on achète. Tout est caché. Selon moi sa ressemble aux piqueries ou on te fournit un endroit sécuritaire/propre avec des aiguilles neuve pour te shooter de l'hero. Ce n'est pas légal mais on veut s'assurer que tu ne nuis pas a ta santé quand tu en utilise.....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Oui c’est ridicule, le projet de loi au fédéral est beaucoup plus orienté pour réduire la part du marché noir que le monopole québécois. Si le monde qui consomment pouvait faire pousser leur propre pot ca ferait chuter la valeur, a la place le quebec veux juste aller chercher le plus d’argent possible en ayant le monopole et en donnant des tickets faramineux a ceux qui n’achètent pas au monopole.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sont pas "legal" vos site et votre stock peut être saisie.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Oublie ca le refill la sqdc a pas le droit d’avoir du pot “lose” c’est emballé directement par le producteur.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Pas besoin d'avoir du pot lousse... tu ramènes tes bouteilles de bière vide et ils te redonnent de la monnaie... le même principe pourrait s'applique pour réduire l'abus de plastique.
 
On est un des deux pays au monde ou on peu acheter du pot légalement et ça chiale sur le suremballage...

spchlss.gif
 
Pas besoin d'avoir du pot lousse... tu ramènes tes bouteilles de bière vide et ils te redonnent de la monnaie... le même principe pourrait s'applique pour réduire l'abus de plastique.

S’ils voulaient vraiment instaurer un nouveau contenant consigné ils l’auraient fait avec les bouteilles de vin.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
S’ils voulaient vraiment instaurer un nouveau contenant consigné ils l’auraient fait avec les bouteilles de vin.


Sent from my iPhone using Tapatalk
En effet.. Mais verre vs plastique... fournisseurs international vs fournisseur locaux...
 
C'est sa qu'on appel LEGAL ?

C'était quoi les sanctions AVANT la legalisation ? Je suis convaincu que c'etait moins grave.

Je suis pour la légalisation a 110% mais je suis aussi 200% contre le monopole du gouvernement du QC.
2446c42472481835c23f3516af945501.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
+ l'amende pour avoir du pot non sdqc... Double dip... Lol

non c'est si t'achete ailleur. le double fuck c'est d'avoir au dessus de 150g. si ton plan fait plus t'es dans marde, c'est con. jviens de voir un video que le gars a récolté 8,5 oz avec 1 plant.
 
Le 150g pourra etre contesté en cours considérant que le federal na imposé aucune limite de stockage a la maison. Merci au parti libéral du Québec se faire tout les efforts nécessaires a ce que la prohibition reste en place.
 
Back
Top