SQDC Thread

J'ai arrêter de fumer il y a 8 ans. Depuis j'ai fumé à l'occasion quand quelqu'un en avait. Je me suis dit que je voudrais essayer ça alors j'ai commandé du Plain Packaging Balanced et Indica.

Pour quelqu'un qui veut juste en fumer une fois de temps en temps, est-ce que ça a de l'allure?
 
j'aimerais commander du CBD seulement, pas de tHc, ça se trouves tu sans le fumer ? Juste de l'huile ou ché pas trop des oil drops ?
 
The SQDC website was built in longueil (can't remember the name of the agency now...) and it's hosted here in Montreal with iWeb.

Imperva is a layer between the browser and the server, which exists to handle load balancing, DDOS detection, and delivering website assets (images or files). They do the same thing as Cloudflare.

Imperva doesn't know anything beyond your IP, and even with that, they can't do anything.

They can't differentiate between logged in and logged out users. They don't see your purchases, your credit card numbers, your address, or even your name. Even if the SQDC was accidentally leaking that info to them, the connection is encrypted with SSL so if everything is done right, Imperva only sees a bunch of encrypted data (useless) plus the IP.

Unless there's a conspiracy here, there's nothing inherently wrong. It does look a bit sketchy, and for that reason only I would've used a Canadian service for this, but that's it. What matters is where the data is stored, and that's in Montreal on Canadian servers. I've worked with iWeb before, they're legit.

Also, there is already legal precedent that an IP doesn't equal a human. It could've been a family member, a friend, or an intruder on your network that was browsing the SQDC site. Even by American law, the IP address is not enough to determine the identity of an individual, even if your internet provider gives up your name to the Americans (COBBLER NEVADA, LLC, v. THOMAS GONZALES).
Iweb employee spotted. ST rouge ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Cest justement ce que jaime pas fumer du weed irradié.


Ca le rend trop sec et plus aucun gout apres sa. Il reste aucun terpene dans bud.

Ya rien qui bas du bon grain fraîchement recolter et sec d'environ 2semaines. Tout les terps sont encore présent.

Pour avoir du pot tjrs frais a chaque semaine sa prend un roulement stable. J'essaie tjrs de metre 1-2 plants en floraison a chaque mois pour en recolter un a chaque mois.

2 semaines c vite un peu il vient de finir de secher pis goute encore beaucoup la chlorophyle moi le mieux je trouve c 2 mois de bon cure la sa sent dank
 
2 semaines c vite un peu il vient de finir de secher pis goute encore beaucoup la chlorophyle moi le mieux je trouve c 2 mois de bon cure la sa sent dank

Bien d'accord, une bonne CURE de 2mois, ça fait tout la différence. Je doute fortement que les compagnies qui doivent produire en masse "cure" leur herbe, ils doivent se grouillé à la séché/irradier pour la shipper au plus criss.
 
la mode est au live resin depuis quelques années. Personnellement je fume pas beaucoup d'herbe seché mais plutot de la rosine, plus l'herbe est fraiche , le mieux c'est. Mais je suis d'accord qu'au joint ou au bong ca prend une bonne cure.

Au départ on parlait de Live BHO: on coupe la plante et on envoie tout de suite au congelateur, ensuite on blast avec du butane et on a une huile bourré de terpene.

Live rosine: on coupe la plante et on envoie le tout au congelateur, ensuite on brasse le hash a l'eau, fait secher le hash en poudre, et on squish. Résultat: huile bourré de terpene.

Si on laisse curé, les terpenes sont ultra volatile alors on les perds.

Ca donne un produit final avec beaucoup plus de saveur et plus claire qu'avec de l'herbe qui a curé. En curant, l'herbe et sa résine oxyde, ca donne un résultat plus foncé et plus fort sur la gorge.
 
Juste une petite question de même, toi tu prend ça de facon thérapeutique je crois? Est-ce que tu en prend seulement le soir?
 
Juste une petite question de même, toi tu prend ça de facon thérapeutique je crois? Est-ce que tu en prend seulement le soir?

matin et soir, le jour cest du CBD. Mon employeur est avisé que j'en prend le matin. et j suis présentement en grief pour faire reconnaître ma prescription afin que je puisse en prendre le midi au besoins (ex: lendemain de traitement de chiro ou je suis décaaaaalissss)

Bref il me laisse faire mon travail, ils voient bien que je suis apte mais il ne veulent pas créer de précédent. Pour l'instant c'est rendu aux relation de travail a gérer le dossier avant d'aller devant un arbitre du travail. A mon humble avis ils vont perdre considérant leur réponse: La prescription ne vient pas du québec donc ont refuse de m’accommoder.

Ça rentre dans la discrimination d'une convention collective. Car si c'était des anti dépresseur ou du dilaudid on me laisserait en prendre au travail même si la prescription venait d'un autre province.

Surtout qu'il s'agit dun papier de santé canada, un dr. québécois me donnerait le meme papier.

La commission du droit de la personne et de la jeunesse a émit un très bon rapport a propos de l'égalité au sujet du cannabis. Si ça peut en aider quelques uns dans la même situation que moi. Beaucoup ont une prescription mais n'en parle pas a leur employeur pour peur de représailles, mais lorsque tu connais tes droit, tu devrais être traité comme n'importe quelle inidividu médicamenté. Un employeur a l'obligation d’accommoder selon la loi.

http://www.cdpdj.qc.ca/Publications/marihuana_droit_egalite.pdf
 
I work in a shop, and I have to admit that i'm pretty against people working while high. Way to dangerous.

C'est pour sa que c'est du cas par cas, un travailleur dans une shop doit aviser sont employeur de toute médication qui peut l'affecter. Que ce soit des anti dépresseur , anti douleur ou autre. La plupart des compagnie ont une politique de medicament et de drogues. Cependant cest pas tlm qui parle de ses pilules et encore moins pour du pot vu que c'est stigmatisé.

Ensuite au sens de la loi l'employeur doit evaluer les fonctions en considérant les risque relié a la médication, si l'employé est jugé inapte, alors l'employeur doit accommoder le travailleur avec d'autre tâche sans que ce soit excessif.

Bref il y a même des opérateurs de machinerie lourde qui se médicamente au CBD, aucun effet psychoactifs.
 
Je vient de commander ce petit case la pour à la maison

brown-closed-Apothecarry_shoot-464-edit_436ed2d1-91ca-43fa-ad89-48d3d1e180fd_2048x2048.png

4H4A6284-edit_2048x2048.png

4H4A6285-edit_880x.jpg

4H4A6288-edit_880x.jpg


J'ai aussi commandé un peu de stock au N.B. j'ai un chum qui habite la et va me reshipper le stock et il semble assez rapide sur le livraison, normalement il livre next business days... méchante différence avec la SQDC qui répond à leur email 6 jours plus tard....
 
Back
Top