SQDC Thread

Je suis allé chercher une oz de OS 130 à 4.50$ le gramme à la SQDC et wow! Super frais, des belles cocottes et pile poil 28g. Ah oui, il gèle en SVP.
 
prend en le maximum pour ton argent, va te chercher une prescription medical si tu as une condition connue, ensuite garde tes recu de la SQDC pi met sa sur tes impots.

win win
 
boundless menvoie un nouveau tera v3 today.

lancien marche encore, jai juste mis un ti wrap autour du case, un dmes chum va le prendre pour 50$ lol
 
boundless menvoie un nouveau tera v3 today.

lancien marche encore, jai juste mis un ti wrap autour du case, un dmes chum va le prendre pour 50$ lol
Boundless y niaise pas avec le puck, excellent service de garantie. J'en ai un avec le board sauter.
 
last 24h bought 3 different 3.5, from 3 different companies, all on the expensive side, they were all missing 1g out of 3.5g, and were quite dry, don't know wtf is happening, but I'm done with sqdc, unless my order is really late and don't have any option...
 
last 24h bought 3 different 3.5, from 3 different companies, all on the expensive side, they were all missing 1g out of 3.5g, and were quite dry, don't know wtf is happening, but I'm done with sqdc, unless my order is really late and don't have any option...

Ma blonde était septique aussi. Elle revient avec 3 X 3.5g de la SQDC avec des doutes sur la quantité. Notre balance électronique n'a pas de décimale et tous les lots pesaient 3g. Probablement plus que 3 étant donné qu'il manque la décimale. J'ai pesé mon oz d'OS 130 et c'était 28g pile poil. Le stock de ma blonde et mon oz étaient très frais. Plus de morceaux et petites cocottes dans les 3.5g. Personnellement je m'en fout de l'apparence. J'aime même mieux des plus petits morceaux au lieu de briser une cocotte en 2.

Quand même étonnant que tes 3 lots de 3.5g manquent tous 1g. Je validerais ma balance avant de sauter aux conclusions.
 
Ma blonde était septique aussi. Elle revient avec 3 X 3.5g de la SQDC avec des doutes sur la quantité. Notre balance électronique n'a pas de décimale et tous les lots pesaient 3g. Probablement plus que 3 étant donné qu'il manque la décimale. J'ai pesé mon oz d'OS 130 et c'était 28g pile poil. Le stock de ma blonde et mon oz étaient très frais. Plus de morceaux et petites cocottes dans les 3.5g. Personnellement je m'en fout de l'apparence. J'aime même mieux des plus petits morceaux au lieu de briser une cocotte en 2.

Quand même étonnant que tes 3 lots de 3.5g manquent tous 1g. Je validerais ma balance avant de sauter aux conclusions.

oui j'ai bien verifier, en plus je n'ai jamais fumer juste 2 joints en bas de ~1g chacun d'un 3.5, meme s'il aurai ete super sec et feuilleus.
Pis oui j'etais aussi surpris, je veux dire 3 marques differentes fuck....
Quand la sqdc avait ouvert je pesai ce que j'achetais et c'etait correct generalement, mais dernierement je trouvais aussi qu'ils etaient devenus petits certains 3.5g... anyway ma y aller pour me depanner, mais si non, c'est fini pour moi.

Edit: Lol peut-etre que je devrai fumer moins aussi, j'ai poster le meme rant a deux reprises differentes haha
 
mrAF4q6W_o.png


Ce nouveau petit bijou est ma nouvelle méthode favorite de consommation

Après avoir pas mal fait le tour en ayant essayé les huiles, pilules, vaporisateurs, bonbons

Ça gèle, mais tu te sens toujours en contrôle

Et le lendemain, tu te réveilles quand même relativement en forme

Bref, après le traditionnel joint, ce petit bijou est maintenant ma méthode favorite
 
https://images2.imgbox.com/b5/fa/mrAF4q6W_o.png

Ce nouveau petit bijou est ma nouvelle méthode favorite de consommation

Après avoir pas mal fait le tour en ayant essayé les huiles, pilules, vaporisateurs, bonbons

Ça gèle, mais tu te sens toujours en contrôle

Et le lendemain, tu te réveilles quand même relativement en forme

Bref, après le traditionnel joint, ce petit bijou est maintenant ma méthode favorite

Sa marche comment? tu remplis avec de l'huile a part? et c'est quoi le modele?
 
Ce qui me gosse avec ma vapoteuse c'est que les réservoirs commencent à se bourrer d'huile et ça fini par bloquer. Est-ce que c'est la même chose avec le Saber Vape?
 
lol recu un terp pen au lieu d'un boundless tera v3 en remplacement. on recommence aik un new trouble ticket.

Jespere qui vont me dire de garder le pen pi menvoyer le boundless pareil
terp pen.jpg
 
Oli!

T mieux de passer par une vape genre CCELL pis des cartouches au pire j'en est une de trop ici neuve dans la boite: 45$

heeyyy , c'est deja sa que j'ai je me demandais juste ou le monde achete leur affaire car le choix est limiter pas mal ( out of stock )
 
Back
Top