SQDC Thread

Leur super lemon haze est du genre historique

J'pense que Aphria le vendent aussi sous la bannière de Riff DT81. Il m'a pogné une bulle de citron y'a une couple de semaines, pogné aussi du namaste ultra sour et critique, le DT81 est vraiment solide.
 
J’ai acheté 4 sortes de 4 compagnies différentes.

Premièrement, pour la quantité, j’ai payé plus que le double que ce quoi je paye généralement pour ce qui vient du BC. Les 4 sont secs, juste des p’tites crisses de cocottes de fond de bag, et juste à l’œil y en a 2 qui a moins de 3,5g dedans.

C’est assez de la merde payer plus cher pour un produit de qualité moindre.

pour du weed au-dessus de 25$ t'es surement mieux avec le BC effectivement. mais BC t'as rien à 20$, c'est du fond de bag. pis des once à 125$ je pense que t'es mieux avec les OS de Hexo. BC à 125$ l'once c'est pas beau ce que j'ai vu en photo.

t'aurais du te renseigner aussi. Tweed on l'a dit 45 fois que cétait de la merde depuis le premier jour.
solei aussi c'est reconnu pour etre sec.
 
pour du weed au-dessus de 25$ t'es surement mieux avec le BC effectivement. mais BC t'as rien à 20$, c'est du fond de bag. pis des once à 125$ je pense que t'es mieux avec les OS de Hexo. BC à 125$ l'once c'est pas beau ce que j'ai vu en photo.

t'aurais du te renseigner aussi. Tweed on l'a dit 45 fois que cétait de la merde depuis le premier jour.
solei aussi c'est reconnu pour etre sec.

Wrong

J’ai souvent pogné des deals sur GanjaExpress où le 3.5 me revenait à 17$ en achetant une once, et la qualité était toujours excellente. J’suis peut-être chanceux mais pour autour de 30 commandes je n’ai jamais eu de problèmes. Acheté 2 fois à la SQDC et les 2 fois c’était très décevant.

C’est simple, la SQDC est mauvaise sur absolument tous les aspects comparé à ailleurs.
 
Wrong

J’ai souvent pogné des deals sur GanjaExpress où le 3.5 me revenait à 17$ en achetant une once, et la qualité était toujours excellente. J’suis peut-être chanceux mais pour autour de 30 commandes je n’ai jamais eu de problèmes. Acheté 2 fois à la SQDC et les 2 fois c’était très décevant.

C’est simple, la SQDC est mauvaise sur absolument tous les aspects comparé à ailleurs.

jsuis sur ganjaexpress live et les AA sont 180-200$ l'once.
 
Le point positif avec la SQDC est qu'il ne va pas monter les prix en fonction de l'offre et la demande. Pour moi la succursale est à 5 minutes de chez nous.
Pourtant ils devraient peut être le faire.. ça aurait sûrement aider avec leurs déficit et en même temps diminuer l'over stock des LP..
 
Ça dépanne c’est sûr, mais c’est vraiment pas l’idéal. Je commence à envisager essayer de faire pousser moi-même comme Slim, mais je suis trop paresseux.
 
faut jrebatch.

vous me conseillez quel weed sqdc à 25$ et moins?

There's a few. Days ago I bought the Twd. Sativa with 21% of THC and it was only 20$. There's also the Helios for 20$ which is always good. And La Batch's 3.5 (for 17.50$), but it's a hit or miss depending on the crop (ranges from 13% to 17% THC). There's a few other ones above 16% THC that are around 20$ too but you'd have to ask the vendors directly because their stock is always changing.

Quelqu'un a essayé les joints Sunset et Subway Scientist de la SQDC?

I tried the big Subway Scientist joint a few times and it was really enjoyable for me. Amazing taste and a very good, long-lasting high.
 
they now have 2-4 kinds of 15g at 67$ too. Its my go to when my usual guy doesnt answer quick enough lol
 
Question pour les connaisseurs

Je sais que le joint est ce qui procure les meilleurs effets, mais est-ce qu'il y a autre chose qui s'y rapproche

Vapoter, pas les mêmes effets

Manger, ça gèle trop

Capsules, ça fait rien

Huiles, ce n'est pas les mêmes effets, je crois

Bref, aidez-moi
 
Question pour les connaisseurs

Je sais que le joint est ce qui procure les meilleurs effets, mais est-ce qu'il y a autre chose qui s'y rapproche

Vapoter, pas les mêmes effets

Manger, ça gèle trop

Capsules, ça fait rien

Huiles, ce n'est pas les mêmes effets, je crois

Bref, aidez-moi

perso un joint ca fais juste me rendre stoned sans aucun effet bénéfique.

Pour moi c'est buds fraiches vaped en dernier recours, sinon je fume des dabs de rosin (huile sans solvant) principalement et ca sa enleve la douleur vraiment rapidement.

les capsule vendu a sqdc cest pas assez fort. Et faire a manger cest trop aléatoire comme effet. Sois tu te décaliss la vie soit sa fais rien, cest sure davoir un juste milieu.
 
Question pour les connaisseurs

Je sais que le joint est ce qui procure les meilleurs effets, mais est-ce qu'il y a autre chose qui s'y rapproche

Vapoter, pas les mêmes effets

Manger, ça gèle trop

Capsules, ça fait rien

Huiles, ce n'est pas les mêmes effets, je crois

Bref, aidez-moi

2 bites de hash à la bouteille, merci bonsoir. Sinon le spray mais c'est plus long. Je pense qu'on a fait le tour.
 
2 bites de hash à la bouteille, merci bonsoir. Sinon le spray mais c'est plus long. Je pense qu'on a fait le tour.

dude best facon de me faire vomir ca. Juste limage me leve le coeur. fucking top dans une criss de bouteille thats gross.

C'est pire que paradigm qui fume a canette.
 
Back
Top