SQDC Thread

Astie men calice tellement.

J'ai tu du beau weed ? -Oui
J'ai tu besoin de courrir après ? -Non
Chu tu pauvre ? -Moyen

WIN/WIN

Tu fume comment ton weed?

Moi chu encore sur ma bouteille de 400 spray Argyle, mais jaimerais essayer autre chose aussi. mais j'aime pas vraiment fumer, j'ai aucun équipement. Je peut juste me reouler un bat pis je roule mal.
 
Tu fume comment ton weed?

Moi chu encore sur ma bouteille de 400 spray Argyle, mais jaimerais essayer autre chose aussi. mais j'aime pas vraiment fumer, j'ai aucun équipement. Je peut juste me reouler un bat pis je roule mal.

Balleur nettoyé très souvent (jle fais tremper une nuit dans le brake cleaner lol)+ grille neuve. J'y vais puff à puff.
 
lulwut la pipe dans le brake cleaner. just dont.

you guys lives in 1990 :p

Le gars s'achete du stock avec un profiles de terpenes a coupé le souffle et scrape toute sa en le brulant comme si il chauffait le poele a bois haha. Reste au m39 si cest le cas! :p
 
lulwut la pipe dans le brake cleaner. just dont.

you guys lives in 1990 :p

Le gars s'achete du stock avec un profiles de terpenes a coupé le souffle et scrape toute sa en le brulant comme si il chauffait le poele a bois haha. Reste au m39 si cest le cas! :p

Eille jle lave au savon a vaiselle après ça sent rien pis yé super propre. Tu conseil quoi pour changer du vieux balleur?


Aucune idée c quoi un balleurs,

Suggestion pour un néophite?
Pipe ;)
P.S. Ecoute SimZx3KGT c'est le plus gros droyé que j'ai jamais vu. Lui conna coooo.
 
balleur = boiler au sagnay. (bruleur) Bref c'est la parti dans un pipe ou tu brule ton stock. La chaudiere. La cuve quoi lol.


Cest quoi ton besoins? Si tu veux vraiment gouter les terpenes que tu fume vas y vers vaporisateurs. Il existe tellement de sorte, de table ou portable.


perso cest www.vriptech.com depuis plus de 10ans, mais j'utilise un heat gun ajustable au lieu de leur "Wand" en vitre. trop fragile pour moi.
 
Eille jle lave au savon a vaiselle après ça sent rien pis yé super propre. Tu conseil quoi pour changer du vieux balleur?



Pipe ;)
P.S. Ecoute SimZx3KGT c'est le plus gros droyé que j'ai jamais vu. Lui conna coooo.

alcool isopropanole. ou alcool 70% sa fait. mélanger avec du gros sel.

Il existe aussi des produit fait pour netoyer les bong etc.. Comme orange chronic, sa clean en 1 coup et sa sent bon si jamais tu rince mal.

this is the shit!

https://www.amazon.com/Orange-Chronic-Cleaner-16-Pack/dp/B009QD3JPK
 
alcool isopropanole. ou alcool 70% sa fait. mélanger avec du gros sel.

Il existe aussi des produit fait pour netoyer les bong etc.. Comme orange chronic, sa clean en 1 coup et sa sent bon si jamais tu rince mal.

this is the shit!

https://www.amazon.com/Orange-Chronic-Cleaner-16-Pack/dp/B009QD3JPK

Ouais ma matante utilise ça ! Ça sent bon. Mais le brake cleaner fait la job, j'en ai un 5 galons so. LOL.

Pour la vapo j'aimerais une que je peux trainer dans mes poches. Tu me conseils quoi?.


https://www.magic-flight.com ????
 
Pax II, quoi que le Pax III est garantie 10 ans jcrois.

J'en ai jamais eu mais cest un gars encore plus deep que moi qui me la conseiller alors je lacheterais les yeux fermé lol.

Sa lair qui a rien qui torche comme le pax II

 
Mon frère a le pax 3, ça marche super bien et les nouveau ont bluetooth pour pouvoir mieux Controller la température à partir de l'application. Je viend de m'acheter un flowermate v5 nano, je vous donne des update quand je le reçois

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Chu convaincu sur le PAX.
dfgdfg13.png
 
good job ton weed devrait durer plug longtemp. Au début surprend toi pas de trouvé sa trop doux pi de chercher a avoir un gros hit.

Moment donné l'effet va te ratraper. Cest vraiment différent qu'au bucket.
 
Ca l'air bien le Pax. J'ai regardé le video vite vite. tu met ton herbe dedans , puis tu poffe? combien de poff sa donne?
 
good job ton weed devrait durer plug longtemp. Au début surprend toi pas de trouvé sa trop doux pi de chercher a avoir un gros hit.

Moment donné l'effet va te ratraper. Cest vraiment différent qu'au bucket.

Good je vais tester ça ! J'aime pas le fait de bruler le pot non plus, mais j'étais pas prêt a mettre 150$ sur un vapo.... La oui. je comprend pas le monde qui peuvent même fummer un joint. Ça goute la première puff pis après ça goute la fucking marde. D'ou le fait que je fumme puff par puff.


Ca l'air bien le Pax. J'ai regardé le video vite vite. tu met ton herbe dedans , puis tu poffe? combien de poff sa donne?

Jte dirais 5-6 certain a voir le vidéo !

Même avec le review j'ai prix la PAX3. J'aime le fait d'avoir le bluetooth LEL.
 
Ca l'air bien le Pax. J'ai regardé le video vite vite. tu met ton herbe dedans , puis tu poffe? combien de poff sa donne?

ya lair den rentrer pas mal dedans, depend de la strain si cest tres résineux au non. J'dirais 3-4 bon hits apres sa ca va gouter le pop corn bruler.

Dans mon vrip cest 1 hit pi on change ll'herbe.
 
J'ai un PAX3 depuis environ 2 ans, c'est correct, bonne batterie, mais je trouve ça légèrement trop restrictif quand tu aspire, et j'hais le fait qu'il faut brasser le pot à chaque quelques puffs pour le brûler uniformément. A part de ça il est très compact, très sleek, le goût est OK mais c'est un des vape (j'en ai 5) qui goutte le pire lorsque tu approche la fin de ton stock. Il sent fort même lors qu’éteint car la chambre n'est pas scellée, alors je recommande un étui si c'est pour transporter dans ses poches.

Si vous êtes sérieux ou si vous voulez upgrader d'un modèle d'entrée de gamme, allez y avec un crafty (ou même un mighty). Mon mighty est mon vaporizer préféré, malgré le prix quand mon autre a brisé après 3 ans d'usage intensif (batteries faibles + power button arraché du pcb lorsque je l'ai échappé) j'en ai acheté un autre. C'est encore considéré comme les 2 meilleurs vaporizers sur le marché par beaucoup de reviewer, mais sont pas donnés. That German engineering yo
 
Back
Top