SQDC Thread

J'suis tombé par hasard sur le site d'un wholesaler (www.tiger-one.eu), asser fou de comparer le price list vs les sites régulier et setter un compte à pas l'air trop compliqué non plus... Exemple, des 10 packs de Barney farm @ 45$, les 3 packs 5-15$..
 
Last edited:
J'suis tombé par hasard sur le site d'un wholesaler (www.tiger-one.eu), asser fou de comparer le price list vs les sites régulier et setter un compte à pas l'air trop compliqué non plus... Exemple, des 10 packs de Barney farm @ 45$, les 3 packs 5-15$..

il ship tu canada.

Yon un fichier excel avec le pricelist. Jsuis intéressé par du Jack de la mota par Medical seeds 47euro 10 packs (73$)
MS-JLM-Fem-10 Jack La Mota Feminised Seeds - 10 Seeds THC Medical Seeds Feminised 10 Seeds 47,5

quand meme un bon prix, seedsman vend le meme pack 83 livre sterling (141$)
 
Last edited:
Sûrement, mais faut ouvrir un compte et ça prends un numéro d'entreprise (ou taxe) et des trucs du genre. Mais j'imagine qu'avec un acmpr y'a moyen d'ouvrir un compte.
J'ai manqué de temps dans mes recherches, mais ils sont soit affiliée à seedsman ou un de leur fournisseur. Un de mes freebies est pas lister nulle part sauf sur tiger one..
 
jcheckerai min que jaille 2 minutes lol

recu mon renouvellement 8 juillet dernier yayy, jlattendais depuis le 5 mars
 
C'est officiellement la division distribution de seedsman.. la différence de prix a l'air asser folle si t'arrives à enregistrer et que les minimum font du sens.
 
Last edited:
Je sais que je suis fatigant avec ça, mais j'aimerais savoir quel moyen de consommation peut me donner le même effet qu'un joint

Le joint est ma méthode favorite, mais il ne peut malheureusement pas y avoir de fumée où j'habite
 
Je sais que je suis fatigant avec ça, mais j'aimerais savoir quel moyen de consommation peut me donner le même effet qu'un joint

Le joint est ma méthode favorite, mais il ne peut malheureusement pas y avoir de fumée où j'habite

Concentré avec un terp pen, ta limpression de tirer sur un joint et sa cogne aussi fort.

Sinon avais tu une technique en tete?
 
terp pen a rien a voir ave une vapote, une vapoteuse tu consomme un liquide melangé avec de la glycerine.

terp pen cest un crayon avec un bout chauffant, tu fume un concentré de cannabis pure a 100%, rosin ou wax. tu trempe le crayon dedans
 
Il a écrit qu'il ne veut pas de fumée et probablement d'odeur. Dynavap et autre brûleur ça dégage des odeurs. Sous une hotte qui tire son air c'est tolérable sinon l'odeur va rester un bout.
 
Il a écrit qu'il ne veut pas de fumée et probablement d'odeur. Dynavap et autre brûleur ça dégage des odeurs. Sous une hotte qui tire son air c'est tolérable sinon l'odeur va rester un bout.

C'est quoi les vapes que tu as essayé ? J'en ai eu personnellement 4, et essayé une couple d'autre, pis non y'a pas d'odeur et la boucane c'est comme faire bouillir de l'eau.
 
J'ai eu 2 brûleurs d'huile, ça oui aucune odeur, juste de la vapeur mais c'est pas ça qu'il veut. Le vape que j'utilisais c'est le Pax 3 et ça dégage une odeur de weed chauffé.
 
L'odeur qui sort d'un pax est minime, pré légalisation tu pouvais fumer directement dans la rue entourer de monde pis ils pensaient tous que c'était un e-cig... mais disons juste que c'est pas la meilleure machine sur le marché...
 
jai acheté un smoke buddy. ca fait la job a moitié. ca doit marcher si tu fais juste prendre une grosse puff a pipe et tula rejette dans le smoke buddy.

mais perso jmen acheterais pas un autre. stun peu dla marde. jvais aller dehors tant qua ca
 
btw parlant de vape, j'ai un da buddha qui ramasse la poussière depuis 1an à vendre pas cher. Ça se branche dans le mur, c'est pas très portatif, mais la puissance du heater en céramique driver par du 120v est vraiment dur à battre et c'est indestructible.
 
Back
Top