SQDC Thread

L'état des stocks en magasin est-il mieux que le site web? Huile ou gellule en magasin? Le délai d'attente est-il encore monstre?
 
Le cannabis est légal, mais il est plus illégal que jamais.
Revendre du pot légal risque de vous faire gagner 14 ans de prison et jusqu'à 500k$ d'amende.

Rien à changer depuis la légalisation. RIEN.
https://www.lapresse.ca/actualites/...5203552-du-pot-legal-sinfiltre-sur-kijiji.php

Et c'est bien correct. Le gouvernement te vend un produit de marque approuvé et contrôlé dans le but de réduire le crime organisé. Quiconque veut le revendre à profit et possiblement le manipuler mérite l'emprisonnement.
 
Et c'est bien correct. Le gouvernement te vend un produit de marque approuvé et contrôlé dans le but de réduire le crime organisé. Quiconque veut le revendre à profit et possiblement le manipuler mérite l'emprisonnement.

Je peux acheter du vin , rare ou pas, ou meme de la biere, le faire vieillire chez nous, et le revendre au prix que je veux tout a fait légalement, juste pas sur kijiji car cest contre leur politique mais ya aucune loua.

moment donné il va falloir que l'égalité s'applique au cannabis aussi. Ya rien qui devrait nous empecher de revendre légalement un produit acheter légalement. Tu peux acheter du pot a la sqdc et en donner légalement a une personne majeur.

La seul manipulation que je ferais avec un 10g est de le squisher pour en extraire lhuile. Cette huile est légal a possédé je devrais pouvoir avoir le droit de revendre le produit transformer mais ce ne l'est pas encore.
 
Je peux acheter du vin , rare ou pas, ou meme de la biere, le faire vieillire chez nous, et le revendre au prix que je veux tout a fait légalement, juste pas sur kijiji car cest contre leur politique mais ya aucune loua.

moment donné il va falloir que l'égalité s'applique au cannabis aussi. Ya rien qui devrait nous empecher de revendre légalement un produit acheter légalement. Tu peux acheter du pot a la sqdc et en donner légalement a une personne majeur.

La seul manipulation que je ferais avec un 10g est de le squisher pour en extraire lhuile. Cette huile est légal a possédé je devrais pouvoir avoir le droit de revendre le produit transformer mais ce ne l'est pas encore.

Au faite tu te trompe tu ne peux pas vendre ton vin sur internet. Tu dois passer par les agences autorisé par la SAQ ( alfred et compagnie).
 
J'ai acheté 3 sorte différente perso et elle était toute assez sec mais en 24h je lui ai redonné son conditionnement pour pas qu'il sois scrap dans 2 jours.

Pourquoi il serait considéré scrap ? Je veux dire j'ai déjà fumé du pot de fond de tiroir qui devait avoir été oublié la depuis des lustres, il était sec comme des os pis il a buzzé très efficacement pareil.
 
Et c'est bien correct. Le gouvernement te vend un produit de marque approuvé et contrôlé dans le but de réduire le crime organisé. Quiconque veut le revendre à profit et possiblement le manipuler mérite l'emprisonnement.

oh god.
 
Et c'est bien correct. Le gouvernement te vend un produit de marque approuvé et contrôlé dans le but de réduire le crime organisé. Quiconque veut le revendre à profit et possiblement le manipuler mérite l'emprisonnement.

Really twon?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai commandé du alien dawg du jean guy pis du candyland, j’ai hate de voir si yen a un qui va détrôner le LA confidential


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Comment tu ferais pour ne pas permettre la vente mais permettre la revente...
Faut être réaliste dans l'application des lois.

Moi c’était plus son histoire de manipuler que est a l’origine de mon reply lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Se reviews sont incroyable lol

43fc24db299367ee50524aaf415d800f.jpg

af6a3282072d699f2975b14a3dd51c92.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top