SQDC Thread

j'ai envie de commencer à fumer du pot vu que c'est rendu légal

y reste juste 3 sortes online est-ce que sont bonnes ou sont dla marde?

harmoniser
bayou
plain packaging
 
Ça dépend vraiment pourquoi tu veux fumer. .. si c'est pour être buzzer y'a pas grand chose de disponible.. Le bayou est a peine passable j'imagine.. j'ai juste essayer le harmonise et rien d'incroyable.
 
je veux être stone

Ça c'est comme quand mes chum veulent gouter a mes Rhums / Scotchs pour juste être saoul. Gaspillage de bonne alcool.

Va te pogner le dealer du coin pis acheter du kusk ou du m39 pis fumme toe un gros balleur. Tu va être stone.
 
sérieusement j'en reviens pas encore a quel point du indica c'est un bon somnifère haha. Fumer un joint hier vers 00:30 je me suis endormis vers 1:30am et je me suis réveillé a 13:45 lmao
 
8f490a64690b1a901eb98ae4f0da101e.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Crisse t’as été chanceux de pogner ça de dispo à chaque fois j’y vais y’a juste 2-3 sortes poches le reste est back order.
J’ai ça qui s’en vient la semaine prochaine:

Purple diesel
Pineapple express
Ace of spades
Blue heron
Cali Kush
 
sérieusement j'en reviens pas encore a quel point du indica c'est un bon somnifère haha. Fumer un joint hier vers 00:30 je me suis endormis vers 1:30am et je me suis réveillé a 13:45 lmao

Moi ça me donne mal partout comme si je m'étais fait rouler dessus. On dirait que ma colonne vertebrale devient au vif. Chaque petit bobo, bruit de digestion, sensation est accentué par 10. Je comprends pas que c'est suposé enlever la douleur.

J'ai pas essayé du Sativa mais j'espère avoir un meilleur feeling!
 
Crisse t’as été chanceux de pogner ça de dispo à chaque fois j’y vais y’a juste 2-3 sortes poches le reste est back order.
J’ai ça qui s’en vient la semaine prochaine:

Purple diesel
Pineapple express
Ace of spades
Blue heron
Cali Kush

Hier y’a eu un rebatch y’avais plus qu’une page complète de bon strains San rafael/aurora/alta vie

20minutes plus tard c’etait tout sold out


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top