SQDC Thread

ca fais longtemp jai pu les yeux rouge quand je fume.

Pour avoir l'air blasté faut vraiment que jcommence a fumer de bonne heure pi que jtermine la soiré avec de gros dab de cochon. C'est pas mon genre. Ben juste des fois :p

Pi oui vaper ca donne moins les yeux rouge que des joint. C'est moins irritant.
 
si on assume qu<on influence les autres par notre simple attitude/présence , je pense que vaper du great white shark change
nos vibrations intérieures , on devient plus souple / réceptif / plus calme ...le passé douloureux est mis a la dompe pis on
se concentre sur le présent .

si certaines personnes veulent ouvrir la porte des bécosses ...je décrisse @ vitesse grand V ...ciao adios hasta la proxima...
la vie est trop courte pour la vivre au passé.
 
Ouan faisait un bout que je voulais essayé du jean Guy, y avait juste des 3.5 @ 30$, mais j'avais vue des photos avec des belles cocottes fak j'me suis dis why not... ouan... j'ai eu des 14 @ 60$ qui avait moins l'air de fond bag que ça...
6f849551aea39bf40c32468ab8cba2ed.jpg
 
Jean guy a base cest du white widow et du white widow cest des tres petite cocotte compacte. Tu verra jamais de grosse bud de jean guy
 
Jean guy a base cest du white widow et du white widow cest des tres petite cocotte compacte. Tu verra jamais de grosse bud de jean guy
Ça j'le sais, mais c'est vraiment pas des p'tits beaux p'tits pop corn comme je m'attendais. Le trimmage est horrible et vraiment inégale.
Au moins y'a l'air bon, sauf que n'importe quel noms qui se respect aurait classe ça aa et @30$ C'est dans le aaa+... le système de fixation des prix du gouvernement est clairement déficient....
 
Last edited:
Video que j<aime regarder lorsque un peu vaper

m en fout si je ne comprends que .01% , ca me fait voir l<univers et notre infinie petitesse dans le cosmos.

Et vos videos ?

 
Going to buy some weed in Salem MA tomorrow morning before heading out to some local witchery tourism. Let's see what the weed buying experience is like for our friends south of the border.

I'll have an 8th of whatever good 15%ish THC you got.
Passports please?

Imagine that.
 
Bought 2 pre rolled joints of Holy Grail Kush, 1g each.

36$ USD.

3.5 grams was around 60$ for most strains

Show your passports, get in, buy. CBD is reserved for medical patients, and the CBD sold in convenience store is hemp CBD, so basically placebo.

Pleasant experience, expensive product, heavily taxed.

State laws might differ from a place to the other, and even from dispensary to dispensary some might have different rules.

They had vape cartridges and edibles and everything, so the variety is better than Canada right now, however the prices and quite insane.
 
J'adore tellement le cheese, ça donne tellement une bonne base pour être mixter avec de quoi de plus fruité. Fait 2 fois que j'achète du tweed, mais à 11$/gr, c'est ridicule.. va falloir que je trouve du bon vieux skunk1 pour comparer les phénotype..
 
mon verdict est tombe entre delahaze versus gws greatwhiteshark :

je prefere le gws pour son meilleur buzz psycho , il fai tmieux couler le stress , neutralise la douleur physique dans les articulations comme au genou.

Un bon mix est 50/50 mais essayer qu'une fois ...a revoir bientot.
 
So I’m looking into cbd to lower my anxiety.

I sometime get performance anxiety at my job for no reason. Makes me swet and become anxious for really no reason

Drop? Unavailable

Any other ways than smoking? Just looking into testing this out


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top