SQDC Thread

For anyone suffering from anxiety and stress, what are you taking? I don't smoke, and dont want to start, but I heard cbd oil is good. It will be a night time thing to go to sleep. Recommendations? Thanks.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Avez vous vue l'annonce de marde avec le dude de 19 ans qui apprend qu'il a pus le droit de blaze en janvier pis qui dit : "Bon bin je vais y aller alors"

Voir qui pense vraiment que le monde en bas de 21 vont soudainement arrêter.
 
cest ridicule qui gaspille notre cash a faire des lois de marde de meme pi des pubs pour rire du monde. fuck you caq.

je predis que en juin 2020 la loi va avoir été débouté. Le temps de laisser la cours traiter les plaintes.
 
dbb61cff45caaf4b96cbbcc686e3e70f.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 

yep bien résumé.

Juste le fait que Hexo utilise des pesticide "off the shelf" sa prouve a kelle point sont loin d'être professionnelles.

Ca coute 800$ avoir la formation et le permis de pesticide de Classe E approuvé par santé canada. Spray du botaniguard comme les vrai grower pi t'auras pas de recall a faire pour du myclobutanil. Et meme avant d'arriver aux pesticides, ya une panoplie de prédateurs qui sont efficace.
 
yep bien résumé.

Juste le fait que Hexo utilise des pesticide "off the shelf" sa prouve a kelle point sont loin d'être professionnelles.

Ca coute 800$ avoir la formation et le permis de pesticide de Classe E approuvé par santé canada. Spray du botaniguard comme les vrai grower pi t'auras pas de recall a faire pour du myclobutanil. Et meme avant d'arriver aux pesticides, ya une panoplie de prédateurs qui sont efficace.
Sauf Tweed c'est Canopy

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
On va se le dire, t'es cringe en crisse mon gars.

Inb4 "cEsT JuStE dU tRoLlInG lEl"

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
On va se le dire, t'es cringe en crisse mon gars.

Inb4 "cEsT JuStE dU tRoLlInG lEl"

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Bitch please, j’aimerais savoir pourquoi prendre du weed fait de toi un gars qui fourre plus, car moi pas besoin de ca
 
Bitch please, j’aimerais savoir pourquoi prendre du weed fait de toi un gars qui fourre plus, car moi pas besoin de ca
T'es de loin le pire des idiots si t'es même pas capable de déceler le sarcasme dans mes messages.

Maintenant, si t'as rien de plus intelligent à dire dans le thread de la SQDC, je t'invite à retourner dans le thread Tinder pour t'inventer d'autres mamans monoparentales 9.5/10.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top