SQDC Thread

Pour être légal, ça prend une prescription. Tu peux seulement acheter sur la sqdc légalement sans prescription. Même si tout le monde va te dire que personne n'applique la loi, tu ouvre une porte.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

I know the legal side of it, just wondering if they even check.

That being said, theoretically, the only way to be found out is through a search warrant no?
 
I know the legal side of it, just wondering if they even check.

That being said, theoretically, the only way to be found out is through a search warrant no?

Why should they need a search warrant? BMWO will ask for a valid ID to prove your age, like a driver's licence for example. If they store this info and the RCMP raid BMWO, they just need to pull the order history and accuse all the customers who can't provide a valid prescription.
 
D'après moi les autorités du BC sont pas mal plus occupés à régler et arrêter ceux qui sont responsables du fentanyl dans les rues que des vendeux de pot médical online.
 
Et on s'entend pour dire que la majorité n'a pas de prescription légale

C'est donc dire que s'ils vérifiaient, plusieurs seraient dans le trouble

Vont-ils le faire?

Personne ne le sait, mais le risque est là


Dans un autre ordre d'idée, j'ai pris 4 jets à 5mg du jet

Ça a pris du temps avant d'embarquer, mais j'étais gelé

Vendredi, je vais en prendre 6

C'est merveilleux, le vaporisateur

Bien mieux que les gélules
 
Why should they need a search warrant? BMWO will ask for a valid ID to prove your age, like a driver's licence for example. If they store this info and the RCMP raid BMWO, they just need to pull the order history and accuse all the customers who can't provide a valid prescription.

Lol whatever ?!? Gangjaexpress m'ont seulement demandé mon âge et absolument rien d'autre. Pas de prescription ni pièce d'identité. Idem pour flowerpwr.
 
Lol whatever ?!? Gangjaexpress m'ont seulement demandé mon âge et absolument rien d'autre. Pas de prescription ni pièce d'identité. Idem pour flowerpwr.
C'est écrit bmwo, c'est écrit dans leur faq. Pour les autres je sais pas. C'est pas comme si tu achètes un gramme sur la rue, tu paies cash et merci bonsoir ni vu ni connu. Ton achat est loggé avec ton adresse ip, ton adresse nom et carte de crédit. No offense mais faut être épais rare pour commander du stock illégalement avec une carte de crédit.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Tu as raison, transfert interac. Mais ça laisse des traces et c'est aucunement anonyme.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Criss twon revien en, s’ils veulent acheter sur bmwo ou autre laisse les donc faire. Tu gagnes quoi à t’obstiner? Tu leur a dit que c’était “illégal” y s’en calicent end of story.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour être légal, ça prend une prescription. Tu peux seulement acheter sur la sqdc légalement sans prescription. Même si tout le monde va te dire que personne n'applique la loi, tu ouvre une porte.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

I know the legal side of it, just wondering if they even check.

That being said, theoretically, the only way to be found out is through a search warrant no?

Why should they need a search warrant? BMWO will ask for a valid ID to prove your age, like a driver's licence for example. If they store this info and the RCMP raid BMWO, they just need to pull the order history and accuse all the customers who can't provide a valid prescription.

Et on s'entend pour dire que la majorité n'a pas de prescription légale

C'est donc dire que s'ils vérifiaient, plusieurs seraient dans le trouble

Vont-ils le faire?

Personne ne le sait, mais le risque est là


Dans un autre ordre d'idée, j'ai pris 4 jets à 5mg du jet

Ça a pris du temps avant d'embarquer, mais j'étais gelé

Vendredi, je vais en prendre 6

C'est merveilleux, le vaporisateur

Bien mieux que les gélules

C'est écrit bmwo, c'est écrit dans leur faq. Pour les autres je sais pas. C'est pas comme si tu achètes un gramme sur la rue, tu paies cash et merci bonsoir ni vu ni connu. Ton achat est loggé avec ton adresse ip, ton adresse nom et carte de crédit. No offense mais faut être épais rare pour commander du stock illégalement avec une carte de crédit.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Tu as raison, transfert interac. Mais ça laisse des traces et c'est aucunement anonyme.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

C'est donc vrai que ça rend paranoïaque la consommation de cannabis...
 
D'après moi les autorités du BC sont pas mal plus occupés à régler et arrêter ceux qui sont responsables du fentanyl dans les rues que des vendeux de pot médical online.

Non pas vraiment c’est l’inverse ils sont plus préoccupé à raider les dispenso que de s’occuper des chinois qui rentrent le fentanyl


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non pas vraiment c’est l’inverse ils sont plus préoccupé à raider les dispenso que de s’occuper des chinois qui rentrent le fentanyl


Sent from my iPhone using Tapatalk
C'est quoi le rapport ? Tu connais la différence entre un pot shop et des vendeux de pot médical en ligne ?
 
J'ai parlé avec ma mere ce soir qui a la sclérose en plaques... elle a deja fumé quand elle etait jeune une couple de fois mais elle aime pas buzzer... On a souvent entendu que ca aide les gens qui ont cette maladie lors de crise,ca neurologue lui en avait deja glisser un mot.

Si je vais faire un tour a la sqdc dans le stock le moin fort ca ressemble a quoi ?? Et dans un cas comme pour elle ca prend plus de cbd ? J'ai lu vite vite sur le sujet... faudrais que je me lance dans un peu de recherche mais peut-être certain ici vous connaissez un peu le sujet coté médical.
 
Last edited:
C'est quoi le rapport ? Tu connais la différence entre un pot shop et des vendeux de pot médical en ligne ?

Tu sais que les magasins qui vendent en ligne ont souvent des dispenso?

Dude j’ai habité pendant 3 ans je suis revenu de la cet été...

Toi tu parles des géants ou des sites web qui se font dire depuis 40 pages?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Laisse faire je comprend pas de quoi tu parles, toi tu parles des prescriptions? C’est légal je vois pas comment le consommateur acheteur serait dans le trouble au fédéral. C’est le vendeur qui va se manger une claque si y’a un manquement aux législations fédérales.

Anyways la grc est trop occupée à fermer des dispenso et à donner des ticket de cellulaire pour s’acharner sur ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai parlé avec ma mere ce soir qui a la sclérose en plaques... elle a deja fumé quand elle etait jeune une couple de fois mais elle aime pas buzzer... On a souvent entendu que ca aide les gens qui ont cette maladie lors de crise,ca neurologue lui en avait deja glisser un mot.

Si je vais faire un tour a la sqdc dans le stock le moin fort ca ressemble a quoi ?? Et dans un cas comme pour elle ca prend plus de cbd ? J'ai lu vite vite sur le sujet... faudrais que je me lance dans un peu de recherche mais peut-être certain ici vous connaissez un peu le sujet coté médical.

Cbd only si elle aime pas buzzer


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai parlé avec ma mere ce soir qui a la sclérose en plaques... elle a deja fumé quand elle etait jeune une couple de fois mais elle aime pas buzzer... On a souvent entendu que ca aide les gens qui ont cette maladie lors de crise,ca neurologue lui en avait deja glisser un mot.

Si je vais faire un tour a la sqdc dans le stock le moin fort ca ressemble a quoi ?? Et dans un cas comme pour elle ca prend plus de cbd ? J'ai lu vite vite sur le sujet... faudrais que je me lance dans un peu de recherche mais peut-être certain ici vous connaissez un peu le sujet coté médical.

0-1%thc
2-10% cbd
Aurora Temple
Hexo terra

0-10%thc
0-10%cbd
Plain packaging balanced
Solei harmoniser
San Rafael great white shark


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu sais que les magasins qui vendent en ligne ont souvent des dispenso?

Dude j’ai habité pendant 3 ans je suis revenu de la cet été...

Toi tu parles des géants ou des sites web qui se font dire depuis 40 pages?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je parle des sites web qui se font dire depuis 40 pages et qui disent clairement que y'a aucun moyen d'aller chercher le weed en personne.

Vendre en ligne sans prescription est une chose et ouvrir un magasin physique illégalement en est une autre.

Et comme j'ai déjà dis, c'est pas l'achat qui est illégale, c'est la vente/distribution ou possession. Fak même si la GRC décide de s'attaquer au site, ça changera pas grand chose pour le consommateur.
 
0-1%thc
2-10% cbd
Aurora Temple
Hexo terra

0-10%thc
0-10%cbd
Plain packaging balanced
Solei harmoniser
San Rafael great white shark


Sent from my iPhone using Tapatalk
Hexo terra
Thc 0%
Cbd 12-19%

Du vrai de vrai pot 100% medicale et probablement le meilleur choix dans ce cas. Et ensuite y'a moyen de le mixter avec du cannabis qui a un peu plus de thc pour en tester ces effets.
 
Laisse faire je comprend pas de quoi tu parles, toi tu parles des prescriptions? C’est légal je vois pas comment le consommateur acheteur serait dans le trouble au fédéral. C’est le vendeur qui va se manger une claque si y’a un manquement aux législations fédérales.

Anyways la grc est trop occupée à fermer des dispenso et à donner des ticket de cellulaire pour s’acharner sur ça


Sent from my iPhone using Tapatalk

La Grc sont trop occuper a rien foutre lol
 
Back
Top