SQDC Thread

Bon bin Legault tien parole 21 ans et plus et interdit dans tout les lieux publics. Meme si la sécurité publique s’y oppose.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tout le monde chiale contre la SQDC. Pendant ce temps la je vois hier soir, dans ce thread, ca:

694144001896_0_XL.png


Ça me tente d'essayer

Commande hier vers 21h.

Je vais recevoir demain.

giphy.webp
 
T’as acheté quoi par curiosité?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Surtout des strain avec plus de cbd que de thc. J'ai fais une psychose à 18ans alors j'y suis allé conservateur avec le peu de choix disponible... Solei harmoniser pour commencer, ensuite hexo serria, San rafael 71 great white shark, hexo terra et finalement hexo hélios. J'aime bien mixer un peu du cbd remedy (terra) au hélios.. le reste est pas mal sans intérêt.. Je suis du pour passé une vraie commande sur bmwo, mais je dois attendre de fumer la scrap que j'ai avant..
 
Commence par une dose de 5 mg de THC et attend 90 min avant d'en reprendre une de 10 mg... Si tu prend ça à 21:00 tu dormira pas avant 4 am et tu va te lever le matin encore feeling lol
 
Tout le monde chiale contre la SQDC. Pendant ce temps la je vois hier soir, dans ce thread, ca:

https://sqcprdproductimages.azureedge.net/product-images/694144001896_0_XL.png

Ça me tente d'essayer

Commande hier vers 21h.

Je vais recevoir demain.

https://i.giphy.com/media/pPhyAv5t9V8djyRFJH/giphy.webp

Le monde chialent pas du delai de livraison ils chialent du stock plus que limité. Y’a 43 strains/produit de cocotte et seulement 2 de disponible. Y’a des restock a des heures/jours aléatoires et en 20minutes c’est sold out et on se retrouve encore avec l’osti de bayou pis le plain packaging balanced.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça ship dans quel genre de package?

Y’a pas moyen d’utiliser autre chose que crédit hmmmm


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vous soupçonne d'être une bande d'accrocs qui consomment depuis l'âge de 16 ans

L'autre soir, j'ai pris deux gélules à l'heure du souper et j'ai été gelé toute la nuit

Mon but initial était d'en prendre 2 autres en soirée

Heureusement que je me suis écouté et que je n'en aie pas repris, j'aurais été gelé toute la journée le lendemain au travail

Ça ne doit pas être le fun, être obligé de prendre 20 pilules pour ressentir un effet
 
Ça ship dans quel genre de package?

Y’a pas moyen d’utiliser autre chose que crédit hmmmm


Sent from my iPhone using Tapatalk

Sac en plastique de poste canada ensuite bubble wrap, pots en plastique (pour certains produits les pots de plastique sont dans des petites boites en cartons) c’est incroyable pareil lol

Credit only mais je pense que ceux qui ont des visa debit etc ca marche aussi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sac en plastique de poste canada ensuite bubble wrap, pots en plastique (pour certains produits les pots de plastique sont dans des petites boites en cartons) c’est incroyable pareil lol

Credit only mais je pense que ceux qui ont des visa debit etc ca marche aussi


Sent from my iPhone using Tapatalk

Fuck it j’vais y aller en personne. Mais Visa et ma Amex j’ai reçu des papiers disant que c’est contre le cardholder agreement de l’utiliser pour acheter des drogues. Jprend pas le risque même si c’est légal


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ouain on a tu du cashback de carte de crédit en achetant du weed ?

Moi j’ai reçu des lettres disant que je risque de me faire annuler ma carte si ils découvrent que j’ai acheté du Canabis, de la loterie, etc. (Online)

Ils peuvent pas savoir que c’est de la loterie quand t’achètes ton 6/49 du couche tard pour ceux qui se demandent




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi j’ai reçu des lettres disant que je risque de me faire annuler ma carte si ils découvrent que j’ai acheté du Canabis, de la loterie, etc. (Online)

Ils peuvent pas savoir que c’est de la loterie quand t’achètes ton 6/49 du couche tard pour ceux qui se demandent




Sent from my iPhone using Tapatalk

Lol cancelle les cartes pis change de compagnie lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vous soupçonne d'être une bande d'accrocs qui consomment depuis l'âge de 16 ans

L'autre soir, j'ai pris deux gélules à l'heure du souper et j'ai été gelé toute la nuit

Mon but initial était d'en prendre 2 autres en soirée

Heureusement que je me suis écouté et que je n'en aie pas repris, j'aurais été gelé toute la journée le lendemain au travail

Ça ne doit pas être le fun, être obligé de prendre 20 pilules pour ressentir un effet

ça "pete" bien plus fort et bien plus longtemps par voie orale!!! Le hic est qu'il y a des mixture moins concentrée à la SQDC. Il faut y aller avec le nombre de MG par dose. Une dose de 10-15 mg en une shot, c'est suffisant pour scier les jambes de pas mal n'importe qui pendant 7 heures..... Double ça et tu va halluciner assis sur ta chaise incapable de te lever pendant 10-12 heures. C'est aucunement possible d'atteindre ce niveau en fumant!!
 
Back
Top