SQDC Thread

Sqdc a des fleurs séchées à 5.11$ le gramme. Ça c'est abordable.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
0d05396bd9a563d778e29c42a7c11d28.jpg
 
Est-ce que je suis la seule lâche ici qui achète du papier pré-roulé LOL

f4e71fc70f1d64f88adbad9eae30bb55.jpg


Je me sens tellement loser, mais mes joints sont tellement beaux roulés avec ça!
 
RIP nos plants extérieurs, quelqu'un a partit un champs de Chanvre à moins de 5km, hécatombe totale. On vient de réaliser... seed galore.

Ils nous reste que ceux sur le balcon mais le yield est pas là non plus (pas assez de soleil et maudit lumière au sodium partout au centre-ville).

Mes plans de Darkstar demande juste trop de temps de floraison pour le climat ici.
 
Pratique toi a rouler pis ca va etre aussi beau


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu prends quoi pour que ton filtre soit aussi beau que sur un papier préroulé ? Parce que je sais rouler mais j’ai essayé 200 sortes de cartons pour faire le filtre et c’est jamais aussi clean que celui des Raw.
 
Pourquoi les filtres? Depuis que je fume sans filtre, je trouve que je gaspille pas mal moins, le joints reste allumé plus longtemps il me semble.
 
comment tu le tiens ? ya du weed jusqu'au bout?

bien oui...

Damn, je suis surpris de votre étonnement. Tu laisses un minimum de lousse au bout duquel tu aspires quand tu roules, twist le bout sans serré pis tu pactes par l'autre bord normalement.

C'est peut-être un peu plus "old school" comme façon de faire. J'ai plusieurs amis qui aiment pas ça, question de goût. Je pense que les fumeur de clops sont biaisé filtre un peu aussi...

J'aime aussi le goût que le joint prend en arrivant à la fin quand la résine s’emmagasine proche du roach, chose qui arrive pas vraiment avec un carton.
 
tu roulais pas en Scion tC? je vote un intérieur de AE92

Oui en Scion en temps normal, mais quand je travaille en haute-ville de Québec, je prends ma ptite vidange d’impreza parce que tout le monde s’accotte les uns dans les autres pour se stationner et je vire folle.
 
Back
Top