SQDC Thread

Je suis pas un pothead mais un pote (pun intended) me racontais que c’est la chaleur qui rend la substance psycho-active. Donc pour faire des edibles, il faut chauffer le weed, ie en faisant du beurre avec avant de l’introduire dans une recette. Quand tu le fume, ben comme ca brule ce le rend psycho-actif straigt pipe (pun intended again, je feel LG ce soir.)
 
En tk a date y'a personne qui a l'air de savoir comment rendre le cannabis mangeable... pcq si tu manges la cocotte direct, c'est claire que tu vas mal feeler...
Faudrait p-e que vous l'extrayez dans une huile... pour ensuite l'utiliser dans une recette.. y'know?
Mais attention pour pas vous ramassez aux nouvelles pcq vous avez "oubliez" la friteuse sul poêle, sa serais dommage.

J'ai le dernier livre de soulard et lui il passe sa dans un bain marie, avant de faire son beurre/gras de canard pour couper l'amertume de la plante...
 
J'ai le dernier livre de soulard et lui il passe sa dans un bain marie, avant de faire son beurre/gras de canard pour couper l'amertume de la plante...

C'est exactement ce qu'il faut faire pour pas se ramasser aux nouvelles. Un bain marie va chauffer a 100 degrés pas plus, donc safe.
 
En tk a date y'a personne qui a l'air de savoir comment rendre le cannabis mangeable... pcq si tu manges la cocotte direct, c'est claire que tu vas mal feeler...
Faudrait p-e que vous l'extrayez dans une huile... pour ensuite l'utiliser dans une recette.. y'know?
Mais attention pour pas vous ramassez aux nouvelles pcq vous avez "oubliez" la friteuse sul poêle, sa serais dommage.

Tu peux utiliser un distillateur. Tu trempe les cocottes dans l'alcool pur, filtre le tout et met le liquide dans le distillateur. Tu auras de l'huile pure. Ensuite tu peux couper avec de l'huile végétale et utiliser ultérieurement. Faut juste maitriser la concentration de THC. Faut aussi une certaine quantité de cocotte, en bas de 15g tu auras pas grand huile.
 
Oh shit

tipbawI.png


Ça doit geler

Pas une microdose comme à la SQDC
 
Ça prend combien de dose de ça pour que ça fasse effet.
1 spray et un deuxième 1h30 après et j'ai quasi rien senti
15ml d'huile, 26mg total thc

694144001896_0_XL.png
 
Ça prend combien de dose de ça pour que ça fasse effet.
1 spray et un deuxième 1h30 après et j'ai quasi rien senti
15ml d'huile, 26mg total thc

https://sqcprdproductimages.azureedge.net/product-images/694144001896_0_XL.png

Faut calculer combien 1 spray fait en mg de thc. Sa par l'air d'être beaucoup.

Si on considère 1ml/spray, 26mg/15ml = 1.73mg de thc par ml d'huile.
Un joint de 0.5g, avec 20% de thc = 10mg quant tu fumes le joint au complet.

Donc on pourrait dire que tu viens de prendre 1 puff de joint avec 1 spray.
 
Back
Top