SQDC Thread

J'viens de commandé un Boundless Tera pis un CFC, prix de feu... J'devrais avoir un da buddha vape à vendre très bientôt...
 
fait des trou dans ta canette de pepsi
Tu ris mais cette semaine à job y avait un Dude au volant avec sa femme assit a côté qui bloquait notre entre de stationnement, y'a fallu je lui klaxone 10 fois pour qu'il lâche sa canette de coke...
 
J'viens de commandé un Boundless Tera pis un CFC, prix de feu... J'devrais avoir un da buddha vape à vendre très bientôt...

Je suis à veille d’acheter un flowermate nano mais fuck c’est cher pour fumer et j’ai peur que ça gèle ben trop presque comme du shatter


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis à veille d’acheter un flowermate nano mais fuck c’est cher pour fumer et j’ai peur que ça gèle ben trop presque comme du shatter


Sent from my iPhone using Tapatalk

Le boundless cfc 2.0 était 45$, ça va faire un méchant beau cadeau pas trop cher pour ma fréquentation de To
 
Ben tiens que ça fait. N'importe quel bong en plastique transparent tu mets de l'eau et des cubes de glace dans l'eau pour la refroidir le plus possible (ça c'est ma préférence personnelle la glace), égraine ton pot comme faut, et enweye le pouce sur le trou comme dans le temps. Nice and smooth, goût super.


Ouais ça semble nice ça. j'vais me procurer un bong.
Y doivent en vendre sur Amazone ... LOL
 
A ce que je vois y'a des pros du weed ici...

La dernière fois j'ai fumé c'est y'a 20-25 ans et s'tait du hash qu'on fumait dans le temps, donc je connnais rien au weed.

Qu'est ce que vous me conseillé ??? Qui relaxe ( j'veux pas que ça stimule ) et qui buzz juste un peu, j'aime pas le feeling d'etre trop gelé.
Moi j'adore le tangie de Aurora

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
C'est smooth comme je recherche ?
Je suis pas un connaisseur, je fumais pas vraiment avant la légalisation. Avec le dynavap ça brûle pas la gorge, ca goûte l'orange, ça sent bon.

Moi je le trouve dans le moyen-smooth pour le high. Toujours de bonne humeur et aucunement légume.
2765ddab7eec72ee967a42e650f121da.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
^^ Merci OG,
J'ai commandé Feu De Camp a la recommandation de OG et si je veux continuer je vais aussi essayer Great Whit Shark a la recommandation The Papi.

Selon mes mini recherches, dans se que je veux il semble qu'il doit y avoir plus de CBD que de THC ou simplement faible en THC.
 
Rejjy même si t’as pas fumé depuis longtemps j’ai le feeling que le feu de camp te fera pas grand chose. Le tangie est nice mais c’est du sativa pas nécessairement ce que tu recherches. Essaye un indica autour de 15% de thc dans un bong à petites doses, ça va être plus facile de contrôler la quantité Vs un joint.
 
Question de newbie a tous encore,
je l'ai dis je connais rien au weed,
on égraine et mix avec tu tabac comme on fesait avec le hash ou en fume le stock direct ?

Y'a tu une place de confiance que je peu commander un bong en ligne ?

TBNK j'pense que je vais le prendre en pellule ça va etre moins compliqué LOL.
 
Tu l’égraines grossièrement avec tes doigts et tu sacres ça dans le bong. Pas besoin de tabac. Pour acheter un bong y doit ben y avoir une tabagie proche de chez vous où tu pourras en acheter un pas cher. Pas besoin de la grosse affaire là juste un p’tit de 6’’ de haut va faire la job.
En gros, complique toi pas la vie pour rien.
 
Ebay est vraiment nice pour les bong, beaucoup de choix pas cher, mais comme tout shipping de la chine, faut pas être presser.
 
Back
Top