SQDC Thread

C'est plus long avant d'embarquer, mais ça gèle bien plus qu'un joint

Oui ça gèle, mais je trouve que y'a rien de pire qu'un buzz qui embarque 1h dans les maritimes, ça te donne toujours envie d'en prendre plus jusqu'à temps que ça cogne...
 
Mes experiences de manger du weed..... c'etait trop aggressif ! Des brownies au pot mais avec 1 onze de cocotte direct dans le melange,tu mangais carrement des cocottes... on avait été une couple a appelé l'ambulance haha

Du beurre au pot,des petite pate lipton avec 2 cuillere a table de beurre de pot et 2 toats avec du beurre au pot !!! ouff chow bye parti dans le paradis du fun !!! C'etait pas loin d'un bon trip de mush.
Le jeune temps,je creverais faire cela aujourd'hui !
 
Mes experiences de manger du weed..... c'etait trop aggressif ! Des brownies au pot mais avec 1 onze de cocotte direct dans le melange,tu mangais carrement des cocottes... on avait été une couple a appelé l'ambulance haha

Du beurre au pot,des petite pate lipton avec 2 cuillere a table de beurre de pot et 2 toats avec du beurre au pot !!! ouff chow bye parti dans le paradis du fun !!! C'etait pas loin d'un bon trip de mush.
Le jeune temps,je creverais faire cela aujourd'hui !

You're doing it wrong.
 
Un beau buzz bien balancé de premier tier qui alterne entre périodes d’absence et fou rire. Améliore grandement le goût des aliments et procure de profondes réflexions sur l’existence. Point négatif un peu difficile de communiquer avec une personne n’ayant pas consommé le même produit.

Lol ouais vraiment bon le Blue heron
 
4x 3.5 pour 99$ free shipping.. Not bad.. pas mal toute du low grade, mais pas mal sur que ça va être 100x mieux que la sqdc...

94f59c6d166f92eb29782cece3d9f136.jpg
 
Fak jai pris 2 pills ça a pris 1h a embarqué jétais gelé ben correct vers 23h jme suis endormi pis jai fais un beau dodo
 
Même principe que manger des muffins aux pots (ou autres trucs au pot), c'est longggg avant que le buzz embarque.. J'trouve ce type de produit le fun quand tu te pars une couple de film léger et drôle, sinon c'est de la grosse dompe plus qu'autre chose et t'es ben mieux de fumé.

Tout dépend de ce que tu as dans l'estomac déjà. Si tu mange des "edible" le ventre vide, ça va embarquer en dedans d'une demi-heure pis embarquer plus intensément. Même chose avec le mush...

Tu peux littéralement scrapper un trip d'edibles avec de la mal-bouffe graisseuse.
 
Do you guys order with cc Sqdc online?
Is the rumor true that you get on black list when you try to go usa?
Someone told me that and its kinda hard to believe since we would've heard by now on major news if that was really the case

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
En tk a date y'a personne qui a l'air de savoir comment rendre le cannabis mangeable... pcq si tu manges la cocotte direct, c'est claire que tu vas mal feeler...
Faudrait p-e que vous l'extrayez dans une huile... pour ensuite l'utiliser dans une recette.. y'know?
Mais attention pour pas vous ramassez aux nouvelles pcq vous avez "oubliez" la friteuse sul poêle, sa serais dommage.
 
Do you guys order with cc Sqdc online?
Is the rumor true that you get on black list when you try to go usa?
Someone told me that and its kinda hard to believe since we would've heard by now on major news if that was really the case

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

fake news.
 
Do you guys order with cc Sqdc online?
Is the rumor true that you get on black list when you try to go usa?
Someone told me that and its kinda hard to believe since we would've heard by now on major news if that was really the case

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
J'ai commandé la semaine dernière et je vais souvent aux USA. On verra bien.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
En tk a date y'a personne qui a l'air de savoir comment rendre le cannabis mangeable... pcq si tu manges la cocotte direct, c'est claire que tu vas mal feeler...
Faudrait p-e que vous l'extrayez dans une huile... pour ensuite l'utiliser dans une recette.. y'know?
Mais attention pour pas vous ramassez aux nouvelles pcq vous avez "oubliez" la friteuse sul poêle, sa serais dommage.

Le beurre au pot qui avait ete fait par une connaissance c'etait vraiment numero 1 !!
 
Back
Top