SQDC Thread

J'vous le dis.. arrêtez d'acheter à la sqdc. En plus les dispensaires du bc ont pleins de belles promotions en ce moment. Du free shipping sans minimum, des 10-15% de rabais supplémentaire sur même des 14 a 80$, etc.
 
Ca fait 4 sortes que je goutte et sérieusement ils font quoi avec leurs pot pour le faire sécher !!! Il le sacre au micro onde ou quoi !!!! Ca pogne a gorge souvent et bye bye les saveurs en partie.

Sur les 4 sortes tu en a une avec des cocottes pas pire le reste comme toujours des fond.
A date les produits de la sqdc mon vraiment pas épater !


Souvent il semble sec "a la surface" un simple boveda pack et le tout reprend bien sa senteur, mais dans ce cas lorsque tu brises les cocottes ca devrai etre correct, ce qui ne semble pas etre le cas pour toi, c'est poche, j'ai eu ca quelques fois, c'etait avec la sativa "generique"....
 
Souvent il semble sec "a la surface" un simple boveda pack et le tout reprend bien sa senteur, mais dans ce cas lorsque tu brises les cocottes ca devrai etre correct, ce qui ne semble pas etre le cas pour toi, c'est poche, j'ai eu ca quelques fois, c'etait avec la sativa "generique"....

J'ai fait la passe du beveda mais ca reste pas terrible,rien avoir avec un bon curing maison de 1 mois et up !
 
Je viens de recevoir ma dernière commande du BC... Les buds du blueberry sont énormes, j'pense que j'ai en 3.5 avec 2 cocottes...
 
J'ai passé une commande chez bmwo : Lemon kush, god's green crack et death Bubba tous en 3.5, j'ai bien hâte d'essayer ça !!
 
Il y a tu du monde qui ont passé au medicine box à oka??

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Pourquoi vous évitez le Hexo? Je viens d'en commander. Le Helios à $20. On va voir se que ça donne.


J'ai aussi commandé du "Feu de Camp" de Alta de vie. J'ai hâte d'essayer ça. C'est bas en THC et ça contient pas mal de CBD. Il y a tu quelqu'un qu'il l'a essayé?
 
Il y a tu du monde qui ont passé au medicine box à oka??

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Mon chum est allé,il y a plusieur sorte de weed,tu peux les sentirs et voir,il en a pris 2 sortes qui semblait etre pas mal bien,du hash marocain mais qui en est aucunement et 2 stick de raise qui goutte la marde !!
Il dit qu'il y a plus de choix que SQDC ca c'est clair.
 
y vont tu arreté de vendre du weed de matante à 6% ???

pourquoi ils se concentrent pas sur 15% et + me semble cest clair que cest ca que le monde veut.
 
Mon chum est allé,il y a plusieur sorte de weed,tu peux les sentirs et voir,il en a pris 2 sortes qui semblait etre pas mal bien,du hash marocain mais qui en est aucunement et 2 stick de raise qui goutte la marde !!
Il dit qu'il y a plus de choix que SQDC ca c'est clair.
Ça semble être plus comme un dispensary vs le style du sqdc. Sur reddit il dit qu'il aura plus de choix en 2019. Je vais passer faire un tour voir. J'aime voir avant d'acheter

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
y vont tu arreté de vendre du weed de matante à 6% ???

pourquoi ils se concentrent pas sur 15% et + me semble cest clair que cest ca que le monde veut.

Non, je prend toujours un niveau de THC plus faible parce que j'aime ça fumer et j'ai pas le goût d'être défoncé net après 2-3 puffs.
 
Ça semble être plus comme un dispensary vs le style du sqdc. Sur reddit il dit qu'il aura plus de choix en 2019. Je vais passer faire un tour voir. J'aime voir avant d'acheter

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

De la maniere qu'il nous décrivais cela effectivement j'avais l'image d'un dispensary moi aussi.
 
Back
Top