SQDC Thread

For anyone suffering from anxiety and stress, what are you taking? I don't smoke, and dont want to start, but I heard cbd oil is good. It will be a night time thing to go to sleep. Recommendations? Thanks.

J'en ai déjà parlé plus haut, mais perso, pour me calmer les nerfs mais sans tomber endormie non plus, je prends du tangerine dream et j'adore. Sinon, j'aime bien les CBD vape pen. Tu peux en trouver précisément pour l'anxiété sur le web. Moi je prends ça lorsque je suis angoissée ou en gros SPM.

Je pense à ça

Lorsqu'on se fait livrer du pot par la poste, le facteur le sait

Quel article demande une preuve d'âge?

De la boisson, sauf que c'est plus lourd

C'est donc dire qu'il le sait que tu t'achètes du pot

C'est un peu malaisant

Moins malaisant de se faire livrer du weed qu'un dildo.
 
Il n'y a rien qui dit que le colis c'est du pot

Si l'expéditeur a bien fait sa job, ça ne sent pas

Même à ça, tu te fais avoir avec la preuve d'âge

Le facteur n'est pas une cruche comme Jay, il le sait que c'est de la marijuana
 
Il n'y a rien qui dit que le colis c'est du pot

Si l'expéditeur a bien fait sa job, ça ne sent pas

Même à ça, tu te fais avoir avec la preuve d'âge

Le facteur n'est pas une cruche comme Jay, il le sait que c'est de la marijuana

C'est marqué 18+ en gros noir bold sur l'enveloppe, c'est clair qui sait que c'est du weed lel
 
quick question for you guys, are the lineups still complete bs in these places? buddy of mine wants to go grab some things and is curious if the lineups are still ridiculous. thanks
 
quick question for you guys, are the lineups still complete bs in these places? buddy of mine wants to go grab some things and is curious if the lineups are still ridiculous. thanks

I still see line-up but nothing stupid long. I think it is at most 10-15minutes at rush hour times (like Friday evenings, beginning of the month...). Outside of those period it is pretty chill.
 
Intéressant article sur l'intelligence des plantes ...avez-vous des anecdotes sur vos plantes ?

https://getpocket.com/explore/item/learning-from-plants

“The body has wisdom of its own, which it shares to a large extent with other living things, including plants. Consider our skin’s sensitivity to light. In this respect, plants are more intelligent, because they can register and differentiate many more waves of sunlight.”

'' open ourselves to what plants can teach us about us.''
 
quick question for you guys, are the lineups still complete bs in these places? buddy of mine wants to go grab some things and is curious if the lineups are still ridiculous. thanks

Mascouche, jamais eu de line up, trois riviere aucun line up. Blainville aucun line up.

Pas aller le vendredi a 5h mais c'est pas mal mieux que c'était
 
Ça existe du liquide de vapottage avec THC SÉCURITAIRE? Si oui ou?

Il n'y a rien de confirmé encore, mais il y a de bonnes chances que les récents cas de maladies pulmonaires graves et les décès liés au vapotage de concentrés de THC soient dus à des produits (comme par exemple de l'acétate de vitamine E) ajoutés à l'huile de concentré pour la rendre plus visqueuse dans les produits qui trouvent sur le marché noir/dans la rue.

Moi je ne fumais que ça ces derniers mois, mais j'ai pas mal diminué avec tout ce qui sort à ce sujet ces temps-ci. Je m'approvisionne sur bmwo, les huiles sont fabriquées en laboratoire et la qualité a l'air legit (voir photo) et ils n'utilisent pas de vitamine E, mais la vérité est que présentement il n'y a aucune réglementation sur le contrôle de la qualité des produits.

Faque bref c'est un peu à tes risques et périls, mais j'ose croire que les huiles vendues par les vendeurs legit ne sont pas dangereuses.

THC Distillates.jpg
 
Si tu veux etre sure a 100% de ce que tu fume, produit ta propre huile avec une presse. (Rosin)

la compagnie de papier a rouler randy fabrique le pilot:
environ 100$ a ca ressemble a nimporte quelle vapote.

Tu met ton huile direct la dedans et tu vape, aucune coupe ou produit pour liquifier n'est nécessaire.

Tu peux acheter de la rosine directement, je crois que la SQDC va en avoir. Sinon, tu prend 7g de cocote, tu presse sa entre 2 plaque chaude dans du papier parchemin et tu va récolter environ 1 gram d'huile si la qualité de la cocotte est bonne.
 
J'ai toujours acheté mes distillate chez BMWO et j'ose croire que la provenance du produit et fiable et vérifié mais je n'en consomme plus pour la principale raison que la fiabilité des fioles laissent a désirer. Si l'embout ne se brise pas, le liquide fini par gommer et bloque le passage qui rend le produit inutilisable. Si ça fait plus de 4 semaines que tu ne l'as pas utilisé, tes 2 options c'est de soit la jeter aux poubelles ou soit de transférer le liquide dans une autre fiole pis c'est un paquet de trouble.

Quand ça fonctionne, ça reste une très bonne solution pour consommer incognito (dosage précis, à la demande et sans odeur) mais à long terme, ça ne dure pas
 
Il y a environ 2 semaines, j'ai eu un épisode de dissociation après avoir fumé

Je n'en suis toujours pas complètement remis d'ailleurs

Je suis allé voir mon psychiatre et il m'a conseillé d'arrêter le pot puisque j'ai un esprit fragile et que j'ai des prédispositions à la psychose

Il m'a aussi prescrit un anxiolytique

Je suis d'accord que je suis fragile d'esprit et je n'ai pas aimé ma perte de contrôle avec la réalité, mais je suis déçu de devoir lâcher le pot

Ça aura été le fun pour le temps que ça aura duré
 
Il y a environ 2 semaines, j'ai eu un épisode de dissociation après avoir fumé

Je n'en suis toujours pas complètement remis d'ailleurs

Je suis allé voir mon psychiatre et il m'a conseillé d'arrêter le pot puisque j'ai un esprit fragile et que j'ai des prédispositions à la psychose

Il m'a aussi prescrit un anxiolytique

Je suis d'accord que je suis fragile d'esprit et je n'ai pas aimé ma perte de contrôle avec la réalité, mais je suis déçu de devoir lâcher le pot

Ça aura été le fun pour le temps que ça aura duré

J’ai aussi fait ça quand j’étais plus jeune et ça a été très long avant que je m’en remette. Finalement j’ai pu recommencer il y a quelques années en m’assurant de ne jamais troooop fumer. Ça m’a jamais refait ça par la suite.
 
Il y a environ 2 semaines, j'ai eu un épisode de dissociation après avoir fumé

Je n'en suis toujours pas complètement remis d'ailleurs

Je suis allé voir mon psychiatre et il m'a conseillé d'arrêter le pot puisque j'ai un esprit fragile et que j'ai des prédispositions à la psychose

Il m'a aussi prescrit un anxiolytique

Je suis d'accord que je suis fragile d'esprit et je n'ai pas aimé ma perte de contrôle avec la réalité, mais je suis déçu de devoir lâcher le pot

Ça aura été le fun pour le temps que ça aura duré

cest quoi ta fumé. pi ca venait de ou.
 
Back
Top