SQDC Thread

Pour ta chambre à coucher...
c2189d3f881ccb02bf87cc68e2c2d48c.jpg
 
on jase la, mettons que jveux aller faire un tour a sqdc
j'ai pas fumé depuis....15 ans au moins
qu'est-ce que vous recommanderiez pour relaxer sans rendre neuro vegetatif ? y'a une variété pi une autre mettons !
 
le sierra a ta place.

J'ai des chum qui fume une vraiment pas gros et qui aime pas etre comme une pencarte. Il achete toujours celui la et ca lair quil y en a toujours.

C'est genre 18$ un 3.5. Je crois que le strain est un cannatonic.
 
on jase la, mettons que jveux aller faire un tour a sqdc
j'ai pas fumé depuis....15 ans au moins
qu'est-ce que vous recommanderiez pour relaxer sans rendre neuro vegetatif ? y'a une variété pi une autre mettons !

vas y et informe toi il y a toujours plein d'employé formés pour donner des conseils
 
vas y et informe toi il y a toujours plein d'employé formés pour donner des conseils

oui c'est sur que jvais leur demander conseil, pas que je doute de leur compétences, mais j'aime bien aussi avoir l'avis de long time users aussi
ya quand meme une science en arriere de sa a lire le thread !
 
J'viens de jaser avec mon médecin, le formulaire du RACFM pour la culture est prête à être envoyé, reste à recevoir les documents du doc.
 
oui c'est sur que jvais leur demander conseil, pas que je doute de leur compétences, mais j'aime bien aussi avoir l'avis de long time users aussi
ya quand meme une science en arriere de sa a lire le thread !

a date mon great white shark c'est lui que j'aime le plus, les autes a 14% me buzz trop. va y doux pis augmente au pire, la je suis pogner avec un 3.5 de weed trop fort lol
 
avez vous deja fait livrer de la sqdc.

Metton que jmen va sur la cote nord pis que jme fait livrer du weed a l'hotel 2-3 jours avant que j'arrive (pas de sqdc de ce bord la) c'est tu écris en gros sur la boite SQDC ?

Pas le droit de l'amener dans l'avion :(
 
Back
Top