SQDC Thread

Oui, si je trouve ça pas pire j'te contacte.
T'en a quoi ? 1 g ?



Ok, mais ça devrait etre bin smooth a se que je vois et c'est bin correct comme ça , rien a voir avec le hash Jamaican dans le temps qui assomait comme une coup de brique sua a tête.
Me reste environ 0.5gr selon ma p'tite balance. J'ai aussi un bon restant de hexo Helios (cannatonic) que jpeux te donner un 0.5-1gr . J'ai une bonne quantité de Doctor sm cbd 30:1 qui devrait arriver dans une couple de mois et j'ai déjà une bonne réserve de variété avec cbd.

Mais sérieusement je sais pas qui a eu la brillante idée d'emballage de 1g chez altavie/medreleaf, mais j'ai jamais vue du pot aussi mal emballé. Au pire mettez ça dans un baggie pis dans une boîte.


*edit* pas hexo Helios, mais du san Rafael GWS ou hexo serria.

d13add99eeb0bd52d9c17eed687bb658.jpg

ea1f9f7719201d56deddeeedec882aee.jpg
 
Last edited:
jvais avoir un 3.5 de Gods green Crack for free que mon MOM va m'envoyer, quelqu'un de local rive nord qui veut un 3.5 gratuit ?
 
Mais sérieusement je sais pas qui a eu la brillante idée d'emballage de 1g chez altavie/medreleaf, mais j'ai jamais vue du pot aussi mal emballé. Au pire mettez ça dans un baggie pis dans une boîte.


//uploads.tapatalk-cdn.com/20190528/d13add99eeb0bd52d9c17eed687bb658.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190528/ea1f9f7719201d56deddeeedec882aee.jpg

Moi aussi j'ai trouvé l'emballage assé ordinaire, comme tu dis un baggie comme le puscher du coin aurait fait l'affaire. LOL

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559169371-dsc00529.jpg
 
Last edited:
i know , i mostly post here to converse only with smart people ...smokers=high iq .
play 4 times a week but not enough to my wish.
 
Jsuis le seul que dans des situations sociales je passe mon tour sur les joints random si j'ai pas quelques drinks pour plus de guts en général ?
Je trust pas trop le monde qui me disent que c'est pas fort qui ont une tolérance de vétérans et après quelques puffs jme retrouves avec un chromosome de plus juste confus.
Mon stock perso je peux gage un peu mieux au moins.

J'ai eu pas mal de fois que je me retrouves tellement décrissé que ma conscience me dit : You're fuckin smashed dude, dont say nothing you're going to sound retarded.
Ça ou les shots que tu te retrouves devant le mirroir dans les toilettes de la personne et tu questionnes ta vie.
 
question : vous venez de vaper ...vot blonde/femme/epouse vous engueule pour tout et rien(33ans)...vous vaper + pour faire baisser la tension ?
je suis dans cet envurinnement
 
question : vous venez de vaper ...vot blonde/femme/epouse vous engueule pour tout et rien(33ans)...vous vaper + pour faire baisser la tension ?
je suis dans cet envurinnement

c'est dur à dire, ca depend de toi, si de nature t'es capable de gerer ca relativement calmement, fait le, si t'es plus reactif, go for it, mais juste assez pour te calmer pour etre capable d'argumenter sans qu'elle rentre dans ta tete, fume trop et t'es fait, a vas te detruire lol
 
jeveuriensavoirdeCA ...dit-elle.
on dirait quelle pogne le fix d argumenter pis vouloir absolument avoir raison ...je me farme comme une huitre pis deguste mon vino blanco.
aujoudhui elle a fouille dans mon tiroir de bureau ...tout a coup elle me dit que je suis un beau saleau , un menteur , un chixche , parce qu elle a trouve de l argent usa que je me rappellais meme pas !
honnetement je suis depasse !!!
depuis qu elle a paye nos billets pour la rd .. ca fait conseils sur conseils que je recois ...bois pas trop/joue pas trop tard au pp/sexe au minimum ...phoque suis mur pour un split ...vendre la maison , partir chacun dans sa misere ...suis pas pret...pour rendre ca supportable he vape/jardine/joue au pp/mange sa bonne cuisine manicottis/ecrit des conneries ici...
le temps arrange tout mais osty que c est long par boutttte.
best time in life : falling in love.
worse time : losing someone you love.
good time : flyingonweed.
@+
 
Back
Top