SQDC Thread

Voyont donc, ca coute 20$/oz a produire gros max
ok 40$/oz si c'est du 120 jours de floraison

Du vert ca vaut pas plus que 5$/g pour le top du top, c'est vraiment du n'importe quoi.
Le R&D du cannabis a été fait par le milieu criminel mondial depuis 50 ans, pas par le domaine medical (terme qui veut rien dire) et la bullshit du genre.
Ils sont droles eux-autres avec leurs prix retardes.

hydropeticaire au québec brag que sa leur revient a 89¢ le gram, infrastructure pi toute payé.

cher nous sa me revient environ a 60¢ toute payé, hydro, engrais, a part mon temps. Jmet environ 4h par semaine pour une room 10x10 en flow et 5x12 en végé.
 
https://www.globenewswire.com/news-...inventory-cost-per-gram-declines-to-0-89.html


Highlights

Shipments increased to 120,844-gram equivalent from 80,782 in the first quarter of fiscal 2017.
Cash cost of finished goods inventory declined to $0.89 per gram equivalent from $1.79 in the first quarter of fiscal 2017, driven by improvements in cultivation processes and economies of scale.
Relationships established with 16 new clinics, further expanding and diversifying the Company's patient base and market presence.
Major 250,000 sq. ft. greenhouse expansion commenced construction, increasing the Company's annual production capacity of dried cannabis to 25,000 kilograms when completed.

plus le temps va avancer plus le couts va descendre. La marge de profit doit etre de 1000% lol
 
Donc ca leur coute 25$ et revende ca 200$+.

Une plante qui est plus facile a produire que des tomates a 2$/Lbs au IGA

N'importe qui peut pousser du Cannabis. Rien de complique, rien de technique.
Des jeans de luxe aussi ça coûte 25$ ou moins et ça se vend 200$, bienvenue dans le retail. Et les jeans sont sûrement moins taxés que le pot sqdc.
 
pas avec les LP en ligne du moins (coté médical). En plus que tu vend a des gens malade, ya aucune autre médication qu'on paye des taxes dessus.

Belle osti de crosse.
Amazon est justement en train de se faire poursuivre pour avoir tout taxé, même les produits exempts de taxes. Mais ça va encore prendre du temps avant d'avoir la décision.
 
C'est juste qu'une tomate ça pèse pas mal plus qu'une fleur de cannabis, donc tu peux juste pas comparer le prix/lbs... mais j'suis d'accord avec toi sur l'ensemble ...
 
la seul chose qui fait que sa maintient une valeur aussi élevé cest le controle du monopole et la prohibition 2.0.

Ouvre le marché a tout les petits producteur et tu va avoir des 3.5 a 10$
 
Quand je suis allé chercher du Jean Guy à la SQDC il y a 2 semaines, c'était à la succursale de St-Hubert. Tout un défi de se rendre la bas. St-Hubert est fermé a/c de construction. Le trottoir barré en parti, aucun stationnement proche. En heure de pointe, l'enfer vraiment. Ben christie, la succursale roule à fond la caisse. Il y avait un petit line-up. Pas de magasineux, tous des gens qui savent quoi acheter et veulent juste payer.

Oubliez la chute de prix avec la demande actuelle. En plus, on est déjà les moins chers au Canada. Le cannabis c'est une commodité mais je pense qu'avoir le droit de faire pousser ses plants va enrayer en grande partie la revente illégale. Mais bon, la principale raison c'est d'aller chercher des taxes et ça fonctionne.

Et lol à des 3.5 à 10$. Continue de rêver.
 
Quand je suis allé chercher du Jean Guy à la SQDC il y a 2 semaines, c'était à la succursale de St-Hubert. Tout un défi de se rendre la bas. St-Hubert est fermé a/c de construction. Le trottoir barré en parti, aucun stationnement proche. En heure de pointe, l'enfer vraiment. Ben christie, la succursale roule à fond la caisse. Il y avait un petit line-up. Pas de magasineux, tous des gens qui savent quoi acheter et veulent juste payer.

Oubliez la chute de prix avec la demande actuelle. En plus, on est déjà les moins chers au Canada. Le cannabis c'est une commodité mais je pense qu'avoir le droit de faire pousser ses plants va enrayer en grande partie la revente illégale. Mais bon, la principale raison c'est d'aller chercher des taxes et ça fonctionne.

Et lol à des 3.5 à 10$. Continue de rêver.

jdis sa pour vous autre jai pas acheté de cannabis depuis 2015.

Et oui a partir du moment que les micro producteur vont réussir a avoir leur license buckle up buckarooo.

En se moment la légalisation fais 0 mal au marché noir, cest au légal a s'adapter car il est la pour rester. Ya plus 16 000 license acmpr juste en colombie britanique, toute du monde qui rêve pouvoir faire des factures un jour
 
Me suis commandé mes pre-rolled

Très impressionné du packaging

Quand meme excité de commander online du weed et me le faire livrer dans la post

the future is now

66420718_377488142948962_4634643000876597248_n.jpg

66701618_1540757509415521_3305591402926178304_n.jpg
 
jdis sa pour vous autre jai pas acheté de cannabis depuis 2015.

Et oui a partir du moment que les micro producteur vont réussir a avoir leur license buckle up buckarooo.

En se moment la légalisation fais 0 mal au marché noir, cest au légal a s'adapter car il est la pour rester. Ya plus 16 000 license acmpr juste en colombie britanique, toute du monde qui rêve pouvoir faire des factures un jour
Le pire c'est que beaucoup de ces licences la servent à alimenter le marché noir à travers les moms... qui eux paient des taxes...
 
J'ai aussi du hash comme dans l'temps a essayer que mon voisin m'a vendu, ça l'air qu'il est pas pire. J'vais le tester se soir.

J'ai essayé ça samedi passé,
tbnk de tbnk !!!!

J'suis certain qu'il y 'avait du chimique la dedans , j'sais pas quoi mais y'en avait , s'tait pas juste du hash , pour avoir déja fait du PCP et de l'acid étant jeune , j'ai eu un feeling de ça et le trip a durée 2:30-3:00 pour un simple remplissage de bong,
j't'ais gelé en osti !!!!! J'ai vraiment pas aimé ça et j'ai calissé le reste au vidange.
 
Last edited:
Quand je suis allé chercher du Jean Guy à la SQDC il y a 2 semaines, c'était à la succursale de St-Hubert. Tout un défi de se rendre la bas. St-Hubert est fermé a/c de construction. Le trottoir barré en parti, aucun stationnement proche. En heure de pointe, l'enfer vraiment.

Commandé aurait été tellement plus simple, livré direct a porte .......
A moins que t'en avait besoin drette la.
 
jdis sa pour vous autre jai pas acheté de cannabis depuis 2015.

Et oui a partir du moment que les micro producteur vont réussir a avoir leur license buckle up buckarooo.

En se moment la légalisation fais 0 mal au marché noir, cest au légal a s'adapter car il est la pour rester. Ya plus 16 000 license acmpr juste en colombie britanique, toute du monde qui rêve pouvoir faire des factures un jour

certain que ca fait son boute d'impact quossé tu dis là. jachete pu sur le noir et plein de touristes vont pu au mt royal trouver un jamaicain.

les seuls qui vont acheter au noir sont ceux qui achetent à l'once ou qui ont un bon pusher.
 
Le marché noir c'est pas juste Kevin sur le coin de la rue, c'est aussi tous les moms du BC et je peux te garantir que la légalisation leurs a pas fait mal...
 
certain que ca fait son boute d'impact quossé tu dis là. jachete pu sur le noir et plein de touristes vont pu au mt royal trouver un jamaicain.

les seuls qui vont acheter au noir sont ceux qui achetent à l'once ou qui ont un bon pusher.

Si tu connais des growers demande leurs. Asteur le monde est pu gêné den acheter et ne risque plus davoir un casier pour une simple possession
 
Le marché noir c'est pas juste Kevin sur le coin de la rue, c'est aussi tous les moms du BC et je peux te garantir que la légalisation leurs a pas fait mal...

c'est cher les mom. ce que j'ai vu c'est 30$ le 3.5. l'once c'est prix normal mais touche souvent le 200$+

Si tu connais des growers demande leurs. Asteur le monde est pu gêné den acheter et ne risque plus davoir un casier pour une simple possession
moi jserais gené de livrer une once. j'pense l'amende c'est plusieurs milliers de $, et ya encore des peines de prison associé au cannabis.
 
Back
Top