SQDC Thread

Exactement !! Et la quantité que ça a prit est ridicule, j’ai fumé 1 bowl de purple OG et 1 bowl de tangerine haze et c’est ben en masse lol.
 
Il n'y a pas de luxe dans le cannabis justement c'est ca le point. Une fois que tu as la génétique, c'est pas plus difficile que n'importe quel autre sorte de cannabis (ou plante) a faire pousser.
La seule et unique différence est le temps de floraison qui va etre en 45 jours et 120 jours. Ca coute des peanuts rouler une lumiere 1000W HPS, 30$/mois. Avec une batch, en dessous d'une 1000W HPS, tu peux facilement faire entre 1 ou 2 livres de Cannabis dépendant de certains facteurs/génétique.

1 lbs (16oz- 448g) de weed AAAA+ 120jours ca coute 350$ a produire gros maximum chez toi a petite echelle. (Terre, engrais, hydro, accessoires). Pourquoi tu penses c'est illégal de pousser au Québec? Le cannabis ne vaudrait pu RIEN. Le gouvermaman du Québec essaie de protéger son nanane. Ils n'ont pas besoin de faire ca pour l'alcool parce que c'est beaucoup plus dispendieux a produire pour le revenu que ca genere par bouteille. La plupart des microbrasseries font faillite pour cette raison.

De plus, c'est ultra facile avoir des génétiques de cannabis. Tu peux en acheter partout en ligne parce que des graines de cannabis c'est légal depuis des décennies. C'était comme les graveurs de CD dans ltemps, c'était légal d'en acheter, mais tu ne pouvais pas vraiment les utiliser.

Bref, tu ne peux pas comparer ca a une paire de jeans.

La plupart des génétiques qui sont en vente viennent directement du R&D du crime organisé. C'est dla grosse joke le weed medical, le terme ne veut absolument rien dire pantoute. C'est vendeur par exemple!

Autant ben appeler des tomates bios, des tomates medicales tant qu'a faire?
Tu es au courrant que les prix de la SQDC sont les plus bas au Canada et qu'on est pas mal les seuls à pas pouvoir faire pousser nos propres plantes ?
 
alright, on va faire ca simple : jsuis tu mieux avec du helios, jean guy, les namaste a 24$, pis toute les affaires à moins de 24$ SQDC ou jsuis mieux avec un AA d'un MOM ??
Ça dépend surtout de la quantité que tu consomme /commande. La sqdc à une couple (des exceptions tant qu'a moi) de produits solide pas cher en 3.5, mais absolument rien en 7++. Mon strain préfère j'ai payé 65$ pour un 14, les buds c'est des popcorns mais ça goûte le ciel pis ça cogne comme un vrai indica.
 
Ça dépend surtout de la quantité que tu consomme /commande. La sqdc à une couple (des exceptions tant qu'a moi) de produits solide pas cher en 3.5, mais absolument rien en 7++. Mon strain préfère j'ai payé 65$ pour un 14, les buds c'est des popcorns mais ça goûte le ciel pis ça cogne comme un vrai indica.

Une question : pourquoi le indica cogne t il autant comparé a un sativa (avec le meme % de thc) ?
Perso je préfere le sativa pour ses effets plus ''mental''.
Avez-vous une recette , un mix sat/indic qui donne des résultats surprenant ?
 
Une question : pourquoi le indica cogne t il autant comparé a un sativa (avec le meme % de thc) ?
Perso je préfere le sativa pour ses effets plus ''mental''.
Avez-vous une recette , un mix sat/indic qui donne des résultats surprenant ?

Les effets differe a cause du profil de terpene. Du indica cest plus riche en myrcene donc sa cogne et peut causer de la somnolence
 
Tu es au courrant que les prix de la SQDC sont les plus bas au Canada et qu'on est pas mal les seuls à pas pouvoir faire pousser nos propres plantes ?
C'est justement. Les prix devraient même être encore plus bas étant donné que nous n'avons pas le droit de faire pousser.
 
une PME qui restera ds le rouge pour plusieurs années au prix que ca coute avoir sa licence et etre en regle selon SAnté Canada... en plus du risque de te faire defoncer ta plantation par des bandits

Capacité de 600kg par année, meme si tu obtiens juste 1000$ du kilo des LP ca peut etre tres payant si toute est investi par le privé, aucun actionnaire a plaire
 
Back
Top