SQDC Thread

De l’herbe j’en ai en quantité c’est pas un problème ... je veux de huile pour quand ma blonde est là et aller dans des occasions et me faire un dab tranquille lol

Je dois m’attendre à payer combien? A 200$ j’ai quelque chose de poche, bien ou extra?
Loin de la. Jai un ccell Palm est ca coute genre 45$ ça te prend au moins un réservoir et c'est 10$. Tu achètes des seringues de 1ml ça coûte environ 55 à 60$. Ca se recharge et une charge te dire facilement 2 semaines. 1ml de distillate va te geler minimum 30 fois.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Ironic that the "conservative" political party is the one bringing in the nanny state. Looks like we're heading towards practically no edibles.
 
Jfais quoi avec tout ce beau kief la ?
0c891a3d85ab68ed63b23ace4fe1f1ee.jpg
 
Ouan pas mal ça le plan, mais y doit avoir mieux a faire qu'à le mixter avec de la fleur ou le rouler en boule.

moi jfais du kief hash avec du papier parchemin pis un fer a repasser.

mais là le screen est rendu bloqué. faut te l'alcool iso pour nettoyer à ce que jai vu mais yen vende juste au jean coutu. jtrouve ca louche d'acheter ca. ca dlair que de lalcool a friction cest pas bon pour les grinders.
 
Poudre de grinder pour presser en rosine sa sort jamais rien de beau, trop foncé et cs goûte fort.

Ca contient trop de fine matiere de plantes pi ca passe au travers les filtre meme 25u.

Ca prend vraiment une matiere première juste de glande pour faire une belle rosine, dry sift ou bubble hash.

Residu de grinder le mieux c de le vaper
 
J'ai commencé à lire par mal sur le CHS (Cannabinoid Hyperemesis Syndrome) pis j'ai l'impression que c'est la cause de mes problèmes de santé des derniers mois. Le pire c'est que j'suis loin d'être un gros consommateur, je vape rarement plus que 3-4 jours / semaine pour 1-2gr total...
 
J'ai commencé à lire par mal sur le CHS (Cannabinoid Hyperemesis Syndrome) pis j'ai l'impression que c'est la cause de mes problèmes de santé des derniers mois. Le pire c'est que j'suis loin d'être un gros consommateur, je vape rarement plus que 3-4 jours / semaine pour 1-2gr total...

C’est quoi que tu fais comme lien ?
 
Nausées, Vomissements, douleur abdominale. Fumer/vaper me donne presque tout le temps des crampes au ventre, et de ce que je me rappel de quand je fumais à 16-18ans c'était aussi le cas. Et vaper me donne aussi des nausées de temps en temps, surtout les premiers hits ou quand je set la température plus basse pour avoir le maximum de goût, comme si le manque de boucane était un trigger. Par contre, le monde ont l'air a dire que les douches chaudes aident à réduire les symptômes, dans mon cas, j'ai vomis quelques fois dans la douche...


*edit* j'ai aussi réussi à perdre du poids à travers tout ça, chose qui est asser exceptionnel et quasi impossible dans mon cas...
 
Last edited:
La joie de l'internet et de l'auto diagnostic.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Après 2 prescriptions de 8 médicaments différents pour aider le système digestif et avoir absolument aucune amélioration. Y'a pas vraiment d autre solution. J'ai rendez vous avec un gastro entérologue à la fin du mois, mais comme vous le savez tous, les médecins comprennent rien du cannabis et de ces effets. Donc oui, lire les histoires de d'autre personne qui ont passé par là, c'est pas mal le meilleur moyen.

*edit* toi tu connais quoi du CHS pour sortir des affirmations de ton postérieur ?
 
Last edited:
Back
Top