SQDC Thread

Nausées, Vomissements, douleur abdominale. Fumer/vaper me donne presque tout le temps des crampes au ventre, et de ce que je me rappel de quand je fumais à 16-18ans c'était aussi le cas. Et vaper me donne aussi des nausées de temps en temps, surtout les premiers hits ou quand je set la température plus basse pour avoir le maximum de goût, comme si le manque de boucane était un trigger. Par contre, le monde ont l'air a dire que les douches chaudes aident à réduire les symptômes, dans mon cas, j'ai vomis quelques fois dans la douche...


*edit* j'ai aussi réussi à perdre du poids à travers tout ça, chose qui est asser exceptionnel et quasi impossible dans mon cas...

Ok mais si tu penses que ça t’amène tous ces désagréments-là, pourquoi tu fumes ?
 
Ok mais si tu penses que ça t’amène tous ces désagréments-là, pourquoi tu fumes ?

Comme tous les autres qui souffrent/ont souffert du CHS, déterminer la cause des symptômes est vraiment pas facile, les médecins sont absolument clueless dans le domaine, vont diagnostiquer des ulcères et truc du genre en y ajoutant une pelleté de médicament s qui ont aucun effet. Fak, tu fumes car t'aime le buzz, la relaxation que ça procure sur les muscles et le cerveau, et pendant ce temps là, tu réalises pas que c'est la cause de tes problèmes. J'ai quand même réduit de beaucoup mes symptômes depuis 1mois1/2, résultat d'un melting pot de plusieurs facteurs (arrêter les antidépresseurs, meilleur alimentation en général, éliminer le café dans les peaks et en réduire sa consommation en général, etc) Les recherches sont encore très limités et peu concluante, mais certaine avance des théories relier à la gastroparésie, et j'dois avoué, que ça fait pas mal de sens...
 
Comme tous les autres qui souffrent/ont souffert du CHS, déterminer la cause des symptômes est vraiment pas facile, les médecins sont absolument clueless dans le domaine, vont diagnostiquer des ulcères et truc du genre en y ajoutant une pelleté de médicament s qui ont aucun effet. Fak, tu fumes car t'aime le buzz, la relaxation que ça procure sur les muscles et le cerveau, et pendant ce temps là, tu réalises pas que c'est la cause de tes problèmes. J'ai quand même réduit de beaucoup mes symptômes depuis 1mois1/2, résultat d'un melting pot de plusieurs facteurs (arrêter les antidépresseurs, meilleur alimentation en général, éliminer le café dans les peaks et en réduire sa consommation en général, etc)

si tu crois avoir un CHS, tu arrette de consommer du cannabis et tu auras a reponse. Ta pas besoin de chier sur la tete des medecin pcq ils connaissent moins le cannabis que toi. Le MD connaissent le cannabis en relation avec la santé, ils connaitront pas uatant que toi comment en faire pousser ou comment le fumer cest certain... mais demande a n'importe quel MD si il connais le CHS, et ils vont te repondre par l'affirmative....
Jec omprend pas pourquoi tu dis que tu pense avoir un CHS mais que tes medecins ne peuvent pas le diagnostiquer... ca fait aucun sens. A ta place, j'arreterais de fumer thats it...
 
Comme tous les autres qui souffrent/ont souffert du CHS, déterminer la cause des symptômes est vraiment pas facile, les médecins sont absolument clueless dans le domaine, vont diagnostiquer des ulcères et truc du genre en y ajoutant une pelleté de médicament s qui ont aucun effet. Fak, tu fumes car t'aime le buzz, la relaxation que ça procure sur les muscles et le cerveau, et pendant ce temps là, tu réalises pas que c'est la cause de tes problèmes. J'ai quand même réduit de beaucoup mes symptômes depuis 1mois1/2, résultat d'un melting pot de plusieurs facteurs (arrêter les antidépresseurs, meilleur alimentation en général, éliminer le café dans les peaks et en réduire sa consommation en général, etc) Les recherches sont encore très limités et peu concluante, mais certaine avance des théories relier à la gastroparésie, et j'dois avoué, que ça fait pas mal de sens...

Et c’est quoi exactement qui causerait ça ? Genre si tu prends simplement des edibles pour le buzz, ça serait possiblement moins pire ou pas pantoute ?
 
Donc qui ici connaît le CHS ? Le but était d'ouvrir la conversation sur une condition médicale très méconnue, pas me faire traiter de cave de fumer du pot par du monde qui vivent dans un monde de licorne avec des médecins qui connaissent le cannabis. Demandez une prescription à votre médecin et regardez sa face changer.
 
Ce que les gens essaient de te faire comprendre c’est que ce serait extrêmement facile de te diagnostiquer juste en arrêtant de fumer pendant quelques semaines.
 
Donc qui ici connaît le CHS ? Le but était d'ouvrir la conversation sur une condition médicale très méconnue, pas me faire traiter de cave de fumer du pot par du monde qui vivent dans un monde de licorne avec des médecins qui connaissent le cannabis. Demandez une prescription à votre médecin et regardez sa face changer.

Je sais pas si tu t’adressais aussi à moi ou seulement à Duke, mais mes questions étaient pas dans ce sens-là du tout. Je fume genre quasiment chaque jour. Mais j’ai remarqué récemment, bizarrement, que ça doit être exclusivement des joints et que toutes les autres formes genre vape, pipe, etc. me rendent super anxieuse.
 
Ce que les gens essaient de te faire comprendre c’est que ce serait extrêmement facile de te diagnostiquer juste en arrêtant de fumer pendant quelques semaines.
Merci captain. Je l'avais déjà compris par moi même, c'est la raison de mon post initiale, ce à quoi on m'a répondu que c'était de l'auto diagnostic d'internet...
 
Je sais pas si tu t’adressais aussi à moi ou seulement à Duke, mais mes questions étaient pas dans ce sens-là du tout. Je fume genre quasiment chaque jour. Mais j’ai remarqué récemment, bizarrement, que ça doit être exclusivement des joints et que toutes les autres formes genre vape, pipe, etc. me rendent super anxieuse.
Ça te visait pas et j'ai pas essayé les eddibles. Mais de ce que j'ai lu des expériences des autres, la méthode change pas grand chose. C'est comme une forme dintolerance qui ce développe, les causes sont encore un mystère.
 
Change de source c probablement de lempoisement a l'huile de neem vu que tlm pense que stun bon pesticide naturelle
Honnêtement je sais pas trop... J'en ai de 4 sources différentes (plusieurs lp de la SQDC et 3 moms) et ça l'air de tous faire la même chose. Ma plante est presque prête à être récolté, alors je verrai bien après p'tit break.
 
Honnêtement je sais pas trop... J'en ai de 4 sources différentes (plusieurs lp de la SQDC et 3 moms) et ça l'air de tous faire la même chose. Ma plante est presque prête à être récolté, alors je verrai bien après p'tit break.

Tk t’as pas l’air de ça sur insta lol
 
loll combien de dude parle à cette fille en privé?

Ça fait un moment quand même que je suis ici, même si j’étais inactive longtemps. J’ai croisé du monde dans des meets à travers les années et je me suis quand même liée d’ «*amitié virtuelle*» avec plusieurs, comme c’est aussi le cas entre plein de gars de MR entre eux...
 
J’étais venue sur le thread pour demander les sortes que vous avez essayées et aimées à la sqdc. J’aime beaucoup la tangerine dream mais j’aimerais faire changement!
 
Back
Top