SQDC Thread

Le balmoral de tweed je l’avais vraiment pas aimé y sentait pas frais

Depuis que j'ai décidé de ré-essayer le weed because légal , fait les choix en ligne et livré a la porte.
j'ai essayé:
-Feu de Camp
-Great Whit Shark
-Étoile Polaire

et y'a keks semaines Balmoral, j'ai vraiment pas aimé le buzz et il m'a donné une esti de neausée apres 30 min, j'ai pitché le reste dans le gazon.

Pu rien commandé depuis le temps et sa presse pas.
 
Je viens de tombé sur une "nouvelle" théorie... un gars pas mal louche a posté un vidéo sur youtube comme quoi le pangrol 20,000 pourrait éliminer les symptômes du CHS, sa théorie est que le "thc" affecterait le pancréas, et dans certain cas, l'empecherait de fonctionner correctement, alors la prise d'enzymes digestives permettrait au système de retrouver son équilibre. Plusieurs personnes sur reddit ont commandé des produits similaires, alors j'attends les feedbacks avant de faire un move.. mais malgré son air louche, le gars a peut-être pas si tort que ça...

Un article médical français de 2008: Le cannabis : une cause rare de pancréatite aiguë https://www.em-consulte.com/en/article/189870
 
Criss que c’est rendu lourd ce thread la


Sent from my iPhone using Tapatalk

Si ça peut te rendre plus heureux. Le festival du trichome. Chop day officiellement en fin de semaine ou un soir la semaine prochaine..

Semaine passé
0725688df095550b839afe610a1f32eb.jpg


Now.. patlaw esti
153fa0839109dee043ee76ce2bd0cf08.jpg
 
Last edited:
pas rapport au weed, mais je cherche une vapoteuse type juuls. me demandais si yavait kekchose de mieux ou plus facile pou trouver des cartouches?
 
Quand je me cogne sur la tête avec un marteau ca fait mal. Je pourrais peut etre porter un casque.
Good job le troll. Tu dois aussi savoir que le cannabis est utiliser de façon médical pour réduire la nausée des traitements de chemo thérapie par exemple ? J te laisse en tirer ta propre conclusion sur le pourquoi le CHS est aussi complexe et difficile à comprendre et diagnostiquer

Cliff notes: fumer du pot a pour effet de réduire les symptômes.... "À court terme / sur le coup"
 
Last edited:
Les gars ici qui ont une blonde avec un spm difficile: j'ai essayé dans les derniers jours un vape pen de CBD de la compagnie The Social CBD et ça m'a vraaaaaiiiment aidé. Normalement, j'ai un début de semaine horrible en terme d'insomnie, anxiété et douleur et là, ça a passé vraiment comme si de rien était. C'est environ 150 doses pour une cinquantaine de dollars.
 
Good job le troll. Tu dois aussi savoir que le cannabis est utiliser de façon médical pour réduire la nausée des traitements de chemo thérapie par exemple ? J te laisse en tirer ta propre conclusion sur le pourquoi le CHS est aussi complexe et difficile à comprendre et diagnostiquer

Cliff notes: fumer du pot a pour effet de réduire les symptômes.... "À court terme / sur le coup"

Dude la solution est juste trop simple, fais ton deuil du weed.
 
il parle de son probleme il essaye pas de se convaincre

On dirait que jsuis le seul qui le comprend. 3 semaine off yé bon pour recommencer pi les symptome devrait etre parti. Mais good for him si yé capable de continuer sans.
 
il parle de son probleme il essaye pas de se convaincre

On dirait que jsuis le seul qui le comprend. 3 semaine off yé bon pour recommencer pi les symptome devrait etre parti. Mais good for him si yé capable de continuer sans.
Oui dr pot. On le sait tous que ta solution a tous les problèmes c'est le cannabis.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Toi c'est carrément tout ou rien. Tu es trop biaisé pour penser intelligemment. Comme si le pot n'avait aucun effet négatif, que du positif et que l'alcool c'est le démon pis les "pillule" c'est inutile. J'exagère a peine mais bon, si c'est ça ta pensée alors Good for you.

Le pot est sûrement bénéfique pour des conditions mais si tu souffres de cholesterol élevé, désolé mais le pot va rien changer. Ça prend des médicaments pour le contrôler.

Back on topic parce que vous entendre parler ça devient lourd en tbk. J'ai acheté une moon rock. J'espère que c'est à la hauteur du hype car a 40$ le g ça commence à être dispendieux.
54e1573818da12e3fb3d0808f77725d7.jpg


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
ca lair dégueulasse sa mon vieux. Pas besoin dy gouté pour voir que cest dégueulasse.

Pour le cholesterol c'est drole que tu en parle, sa manque encore d'étude sérieuse mais il y en a deja qui se penche sur le sujet. :) En partant le weed accelere le ryhtme cardiaque lorsquil vient detre consommé mais il dilate aussi les vaisseaux sanguin. Meme si sa augmente le flux sanguin (ce qui est pas mauvais en soit) ya rien qui va remplacer un bonne alimentation. Et les stoners sont pas souvent ceux qui mange le plus santé.



https://www.royalqueenseeds.fr/blog-le-cannabis-pour-equilibrer-le-cholesterol-n1112
E CANNABIS PEUT AIDER À « DISSOUDRE » LA GRAISSE
Le syndrome métabolique est une maladie complexe caractérisée par un taux de cholestérol, une pression artérielle, une glycémie et une graisse abdominale élevées. Peu étonnamment, cela augmente le risque de maladie cardiaque et de diabète. Des chercheurs de l'Université de Miami ont analysé les données recueillies auprès de nombreuses enquêtes pour comprendre comment la consommation de cannabis influe sur le syndrome métabolique. L'étude portait sur plus de 8 000 personnes présentant un syndrome métabolique si elles correspondaient à au moins trois des paramètres suivants: taux de glucose élevés, taux de LDL élevé, taux de HDL bas, hypertension et augmentation de la graisse abdominale. Les scientifiques ont découvert que 19,5 % des non-fumeurs étaient atteints du syndrome métabolique, 17,5% des anciens fumeurs avaient le syndrome et seulement 13,8% des fumeurs de cannabis actuels l'avaient. L'étude conclut que la consommation actuelle de cannabis est associée à une probabilité plus faible de syndrome métabolique chez les adultes jeunes et d'âge moyen aux États-Unis.



fun fact: En fds un ami a moi est venu utilisé ma presse pour faire sa rosine, du kief payé 5$ le g qui disait. Ben criss juste le voir pi a le sentir j'ai pu y dire que c'était de la merde. Grosse odeur de cheveux brulé durant le pressage. No way que je goute a sa.

Comme de fait il s'est fait 1 dab a sa goutais lesti de rubber brulé.

Fumez moin mais fumez mieux. tu fume tu sa dune cannette ton "moon rock" ?
 
Back
Top