SQDC Thread

po ldoua jpeux avoir 1 000 000$ d'amende.

jpeux te montrer comment ten faire en tant que citoyen canadien par exemple.
 
jai pas plus le temps jwork temps plein jai une bébite de 18 mois qui court partout pi une femme enceinte sur le bord dexploser.

cest juste de checker 30 mins tout les jour pi metre 2-3h par semaine. Apres sa tu trime le soir quand bébé dort en ecoutant un podcast.

C'est pas plus douvrage que soccuper dun chien :p
 
jai pas plus le temps jwork temps plein jai une bébite de 18 mois qui court partout pi une femme enceinte sur le bord dexploser.

cest juste de checker 30 mins tout les jour pi metre 2-3h par semaine. Apres sa tu trime le soir quand bébé dort en ecoutant un podcast.

C'est pas plus douvrage que soccuper dun chien :p

J'ai pas de chien non plus.
 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii mais va vraiment falloir que jme commande un Indica, j'ai fummer tard hier pis j'ai eu dla misere a me coucher lel.
Pogné toi du double black pour aller avec ta black mama. Vraiment solide comme buzz avant d'aller dormir... Et les derniers buds que j'ai eu sont fou un 7 en genre 2-3 pieces.. .
 
po ldoua jpeux avoir 1 000 000$ d'amende.

jpeux te montrer comment ten faire en tant que citoyen canadien par exemple.
Curieux de savoir quel sont les risques de se faire pogner à en faire pousser ici... les lois de notre province sont assez claire malgré les lois canadiennes...
C'est dans mes prochains, juste pas certain des odeurs vs les autres condo..
 
le premier qui va se faire arreter pour 4 plants va gagner en cours.

https://en.wikipedia.org/wiki/Paramountcy_(Canada)

In Canadian constitutional law, the doctrine of paramountcy establishes that where there is a conflict between valid provincial and federal laws, the federal law will prevail and the provincial law will be inoperative to the extent that it conflicts with the federal law. Unlike interjurisdictional immunity, which is concerned with the scope of the federal power, paramountcy deals with the way in which that power is exercised.
 
le premier qui va se faire arreter pour 4 plants va gagner en cours.

https://en.wikipedia.org/wiki/Paramountcy_(Canada)

In Canadian constitutional law, the doctrine of paramountcy establishes that where there is a conflict between valid provincial and federal laws, the federal law will prevail and the provincial law will be inoperative to the extent that it conflicts with the federal law. Unlike interjurisdictional immunity, which is concerned with the scope of the federal power, paramountcy deals with the way in which that power is exercised.
Et pour continuer la séances de question. Des livres/recherches intéressants a lire sur l'effet des différents type de cannabinoïdes/terpenes ?
 
toute les livre de Ed Rosenthal et Jorge Cervantes.

Sinon le livre des recherches historique mené par Jack Herer: The emperor wears no clothes. C'est un bon must! C'est plus pour lhistoire de la plante.
 
Curieux de savoir quel sont les risques de se faire pogner à en faire pousser ici... les lois de notre province sont assez claire malgré les lois canadiennes...
C'est dans mes prochains, juste pas certain des odeurs vs les autres condo..

250$ d'amende par plan, max 4 plan. plus que 4 c'est la prison.
 
ouch , viens verifier les prix ...pensais jamais payer si cher ...y a t des graines autour de $ 5 chacune ?
 
toute les livre de Ed Rosenthal et Jorge Cervantes.

Sinon le livre des recherches historique mené par Jack Herer: The emperor wears no clothes. C'est un bon must! C'est plus pour lhistoire de la plante.
J'ai un livre en epub de Robert Clarke, 1500 pages sur l'histoire et botanique du cannabis, mais ça manque de "concret" pour moi... j'aimerais essayer de comprendre pourquoi certaine vérité endorme sans donner un uplift, etc. Et je crois que c'est beaucoup plus complexe que les classer par indica sativa etc..
 
Back
Top