SQDC Thread

Ça s’en vient compliqué quand même pour fumer du weed

pas tant non. ten fume pas mal moin et cest pas mal moin irritant pour les poumons. Bébelle dans ce style la

2-3 puff cest comme si tu avais fumé un gros joint. Mais beaucoup plus tasty.
 
jtrouve sa fait pti kid de 15 ans qui cherche a se pété a tout prix avant que sa mere arrive.

non justement quand tu tombe dans les extract comme sa ca rend pas stoned si tu as des bonnes strains. Aussi jai éduqué ma mere ya longtemp elle sait que je fume pas de joint. Elle tripe bien sur la creme de CBD par contre. CBD blue shark cest ce qui ma fait le plus de bien depuis bien longtemps!

l'important cest déliminer mon mal. Jsuis aller au CHUL hier a QC avec ma plus jeune et jsuis arreter chez les bo parent en revenant. Chum dla belle mere a roulé quelque joint. Esti que cest mauvais pi que sa fait rien a part t'endormire.


anything vapes > combustion. C'est comme comparé l'époque des moteur a essence d'aujourd'hui a injection direct et l'ancienne ère du charbon de bois. Ca marche pareil le charbon de bois, mais criss que cest pas propre.
 
anything vapes > combustion. C'est comme comparé l'époque des moteur a essence d'aujourd'hui a injection direct et l'ancienne ère du charbon de bois. Ca marche pareil le charbon de bois, mais criss que cest pas propre.

Must agree.

Je vape quand j'ai des nouveau strain pour gouter, mais je reviens a canette, pcq c'est plus rapide lol.
 
Must agree.

Je vape quand j'ai des nouveau strain pour gouter, mais je reviens a canette, pcq c'est plus rapide lol.

cest quoi deja ta vape? Pour de vrai cest pas bon pour la santé une canette, pogne toi une ptite pipe ou petit bong au minimum. Pi si tu veux sa soit vraiment cool pour ton instagram, light it up with a lazer! lol

 
moi jpeux pas en faire pousser là, mais si didi t'en fais pousser tu pourrais peut-être me faire un deal genre 1oz + la dernière tite culotte que t'as portée?
 
moi jpeux pas en faire pousser là, mais si didi t'en fais pousser tu pourrais peut-être me faire un deal genre 1oz + la dernière tite culotte que t'as portée?

La seule fois où j’ai essayé de faire pousser de quoi chez moi, et c’était pas du weed, premièrement ça a fait explosé mon compte d’hydro et deuxièmement, ça m’a fait faire le bad trip du fucking siècle. Donc, non pour ça.

Mais pour te vendre ma petite culotte, on peut s’arranger facilement par contre lol
 
ah ben ca peut être intéressant! j'attends avec impatience ton prix accompagné d'une image de toi qui la porte signé didi :)
 
Le plus facile et fiable Dynavape M , du moins pour ce que je connais des modes de fumer .

Sais pas pourquoi quand je laisse la dope dans le reservoir apres l'épuisement(4 vapes) , je le garde et le lendemain je le vape ...ca part en orbite comme jamais .C'est un peu rude pour la gorge mais l'effet en vaut la peine.
C'est pareil pour le Gws ou le ultra sour de nasmate.
Ça s’en vient compliqué quand même pour fumer du weed

Comment ca marche la cannette ?
 
Le plus facile et fiable Dynavape M , du moins pour ce que je connais des modes de fumer .

Sais pas pourquoi quand je laisse la dope dans le reservoir apres l'épuisement(4 vapes) , je le garde et le lendemain je le vape ...ca part en orbite comme jamais .C'est un peu rude pour la gorge mais l'effet en vaut la peine.
C'est pareil pour le Gws ou le ultra sour de nasmate.

Comment ca marche la cannette ?

Tu la plie tu fais des trous pis tu fumme.
 
Back
Top