SQDC Thread

oui mais c est plus ekolog , ca fait travailler beaucoup de monde le ménage , depuis la femme de chambre , la bonne , la domotique , la femme qui courre apres son vrai windsex , l'original.
Un paquet de troubles, une vapoteuse

Il faut la nettoyer entre autres
 
chaque persinne a sa propre reaction ...moi ca fait bien mon affaire :tu montes haut et toujours en controle , rien de capotant , sauf que ca ouvre une autre vision a ta realite .
Ma femme , fume pas ca , devient ultra agressive et au lieu de me faire mal reagir ca m oblige a reflechir ...
etk ca goute le pot des annees '70 quand ce du bon stock.
Buzzzz rafine , sans bavure .
 
MK ultra c'est tu une référence avec le projet MK ultra l'expérience scientifique de la CIA au québec?

Le projet MK Ultra inclus plusieurs sites/expériences. Il y avait aussi des expériences en sol américains sur des sujets américains à leur insu. Cette expérience à Montréal était l'une d'entre elles.

Il semblerait que, selon diverses sources, les assassins de JFK et de John Lenon ont été des sujets du projet MK Ultra.
 
MK ultra c'est tu une référence avec le projet MK ultra l'expérience scientifique de la CIA au québec?

it is https://www.leafly.com/indica/mk-ultra

What is MK Ultra?
Named after the methods of mental manipulation employed by the CIA’s Project MKUltra, this indica-dominant strain stands apart due to its powerful cerebral effects. A cross between mostly-sativa hybrid OG Kush and indica G-13, this strain is bred by T.H. Seeds and won 1st place Indica at the High Times Cannabis Cup in 2003 and 2nd place in 2004. Indoor growing is facilitated by the plant’s short stature, and its above average yield delivers particularly sticky, dense, pungent flowers. MK Ultra is renowned for its ‘hypnotic’ effects that are fast-acting and best used when strong medication is desired. As evidenced by its collection of awards, this indica is one of the strongest in the world. It might be best for a day when not getting off the couch would be fine.
 
Byz es-tu gelé ?

Si si je l'étais et meme encore un peu comme un relent de sensations au ralenti ...juste avec
un microjoint ...ca fait drole quand tu rentres a la maison qur ta femme ne sait pas que tu es gelé
et que tu dois analyser chaque geste , pensée pour montrer que tu es bien straight faut pas perdre
le controle , et le bayon te le laisse ...disons que je ferais pas ca tous les jours ...
 
Si si je l'étais et meme encore un peu comme un relent de sensations au ralenti ...juste avec
un microjoint ...ca fait drole quand tu rentres a la maison qur ta femme ne sait pas que tu es gelé
et que tu dois analyser chaque geste , pensée pour montrer que tu es bien straight faut pas perdre
le controle , et le bayon te le laisse ...disons que je ferais pas ca tous les jours ...

Ta femme devait trouver ça louche quand même quand elle t’a pogné à rire tout seul en te regardant dans le miroir des toilettes la graine à l’air.
 
Back
Top