SQDC Thread

ton weed a l'air vraiment cool tu devrais plus nous en parler

ig landersgardenqc730

J'ai parti 3 sortes assez oldschool qui trainais dans mon stash hier.

Caliconnection - Julius Ceasar OG

Some great white shark

and a cross of bubblegum X Blue Kush. On va voir au printemps si cest bon.

J'ai du super lemon haze a flipper bientot sinon. Fais plaisir.
 
Great White Shark de San Rafael à date demeure mon préféré.

Depuis que j'ai trouvé des edibles (jujubes principalement), je fume pratiquement plus... surtout avec l'hiver, je suis pas prit à sortir dehors au froid.
 
Great White Shark de San Rafael à date demeure mon préféré.

Depuis que j'ai trouvé des edibles (jujubes principalement), je fume pratiquement plus... surtout avec l'hiver, je suis pas prit à sortir dehors au froid.

comme jpeux pas me medicamenter a job personnellement j'utilise de la creme le jour. Vraiment meilleur que du myoflex pour le dos.

J
 
J'ai redécouvert l'usage de la pipe à eau dernièrement, et j'Adore ça !!
Le problème, c'est que ça s'encrasse et que ça pu, quand même.
Avez vous un ''dégraisseur'' à conseiller ? Quelque chose qui ne goûtera pas le gaz à fondu, ou qui ne pognera pas en feu à la prochaine utilisation !

thx MR
 
Avec les vape qui existent aujourd.hui je comprend pas pourquoi quelqu.un voudrait continuer à détruire ses poumons avec de la boucane. Aussi, tu goûtes pas mal plus le produit avec une vapoteuse que si tu le brûles.
 
Avec les vape qui existent aujourd.hui je comprend pas pourquoi quelqu.un voudrait continuer à détruire ses poumons avec de la boucane. Aussi, tu goûtes pas mal plus le produit avec une vapoteuse que si tu le brûles.

Tu les brûle dans une vapoteuse aussi ....
 
moi je parle d'une vape pas d'une vapoteuse.

Vape = aucun liquide, tu chauffe le weed a 400degré thats it. Ca goute sque le weed sent, pi sa rend pas mal plus high que stone.

Bruler le weed tu gaspille les terpenes pi ce tout ce quil contient.
 
moi je parle d'une vape pas d'une vapoteuse.

Vape = aucun liquide, tu chauffe le weed a 400degré thats it. Ca goute sque le weed sent, pi sa rend pas mal plus high que stone.

Bruler le weed tu gaspille les terpenes pi ce tout ce quil contient.

Ah ok, est-ce que c’est genre un petit machin en plastique où tu mets le nombre de degré à atteindre genre ? Mon cousin m’a montré ça cette semaine, je me demandais c’était quoi.
 
Ah ok, est-ce que c’est genre un petit machin en plastique où tu mets le nombre de degré à atteindre genre ? Mon cousin m’a montré ça cette semaine, je me demandais c’était quoi.

oui generalement tu vape entre 350, 430 degré.

avant j'utilisait un heat gun sa marche tres bien. Sinon jadore mon boudless tera V3. Cest tout petit et sa fit nickel sur un bong.

https://cityvaporizer.com/product/boundless-tera-v3/

178$, si tu le met dans ton cart pi tu crée un compte, t’attend 24h avant de checkout pi tu va recevoir un discount de 10% jcrois.

 
Tu sens l'effet plus rapidement avec un joint.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

je sens aucun effet avec un joint. J'ai roulé un 2 papiers de long a noel avec la famille, faisais 2 ans javais pas roulé de joint jcrois.

ca me fait vraiment pas grand chose.
 
Pour une personne normale qui ne fume pas 8 fois par jours, tu sens les effets plus rapidement avec un joint. Ça embarque plus intense et plus rapidement.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Great White Shark de San Rafael à date demeure mon préféré.

Depuis que j'ai trouvé des edibles (jujubes principalement), je fume pratiquement plus... surtout avec l'hiver, je suis pas prit à sortir dehors au froid.

Gws is vraiment tres bon . Les jujubes tu les achetes a quel endroit ? Je croyais que la sq dc allait en mtrre sur le marché , vrai ou faux.
Si besoin en pm , merci.
 
Back
Top