SQDC Thread

Btw j’ai un ami qui viens de sortir de la sqdc à Montréal et ca dlair qui sont pas mal fully stocked. Celle sur ste-cath.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Wow le case ! Tu as pogné cela ou ?

https://www.theapothecarrycase.com/

C'est pas un un humidor comme les Cannador (314$CAD + 89$CAD hygrometre pour 4 pots et side storage) ou Cannasseur (350$US pour 2 pots & hygrometre).
Ca marche avec des pack de Boveda dans chaque pot (avec un slot conçu pour mettre 1 ou 2 pack) mais pour 260$US -10% perso ca fait un beau package surtout avec tout ce qui donne avec.

Ceux qui veulent commander vous pouvez prendre le code: 10OFF (pour un petit 10% de moins), la livraison au Canada est quand même 50$US (12$US pour livraison US), perso après conversion ça m'a coûter 379$CAD. J'aurais pus le faire livre au US vue que j'y serais dans 3 semaine mais pour 30$ de différence j'ai fait de la *****

J'aime bien l'idée de pouvoir ouvrir sois avec la clef ou le code, perso j'ai pas trop envie de trainer un clef de plus dans mes affaires mais ca donne les deux options quand même.
 
matin et soir, le jour cest du CBD. Mon employeur est avisé que j'en prend le matin. et j suis présentement en grief pour faire reconnaître ma prescription afin que je puisse en prendre le midi au besoins (ex: lendemain de traitement de chiro ou je suis décaaaaalissss)

Bref il me laisse faire mon travail, ils voient bien que je suis apte mais il ne veulent pas créer de précédent. Pour l'instant c'est rendu aux relation de travail a gérer le dossier avant d'aller devant un arbitre du travail. A mon humble avis ils vont perdre considérant leur réponse: La prescription ne vient pas du québec donc ont refuse de m’accommoder.

Ça rentre dans la discrimination d'une convention collective. Car si c'était des anti dépresseur ou du dilaudid on me laisserait en prendre au travail même si la prescription venait d'un autre province.

Surtout qu'il s'agit dun papier de santé canada, un dr. québécois me donnerait le meme papier.

La commission du droit de la personne et de la jeunesse a émit un très bon rapport a propos de l'égalité au sujet du cannabis. Si ça peut en aider quelques uns dans la même situation que moi. Beaucoup ont une prescription mais n'en parle pas a leur employeur pour peur de représailles, mais lorsque tu connais tes droit, tu devrais être traité comme n'importe quelle inidividu médicamenté. Un employeur a l'obligation d’accommoder selon la loi.

http://www.cdpdj.qc.ca/Publications/marihuana_droit_egalite.pdf

Pourquoi as-tu besoin d’en prendre matin et soir?
 
Pourquoi as-tu besoin d’en prendre matin et soir?

Douleur dorsale d6-d7 et jai un poignet de scrape. Idéalement j'aimerais eviter den prendre le matin mais pourrais pas toffer la douleur toute la journée assi a un bureau sur une chaise de 1995.
 
Un bon moyen pas cher de régularisé le niveau d'humidité à environ 70%.... de la litière à chat en silice que tu spray de l'eau distillé dessus... dans un plat hermétique ça dure longtemps avant que le % d'humidité descende... conseil d'ancien fumeur de cigar.
 
Fuck ta litière achete des Boveda ca coute 20$ pour 20 pack et tu sera a l’humidité parfaite, pas dessus, pas dessous.
 
Douleur dorsale d6-d7 et jai un poignet de scrape. Idéalement j'aimerais eviter den prendre le matin mais pourrais pas toffer la douleur toute la journée assi a un bureau sur une chaise de 1995.
Té ben scrap y s'est passer quoi ? une chance tu fait une job de bureau
 
Est-ce qu'il y a vraiment des différence d'effet aux différents pot.

Si je prend l'exemple de l'alcool, une molécule d'alcool c'est une molécule d'alcool. Certains croient que de la tequila leur donne tel effet alors que la vodka un autre effet. Je n'y crois rien.

Pour le pot, et-ce qu'il y a seulement deux molécule (THC, CBD) et ça dit tout sur l'effet? Il semble y avoir une multitude d'effet pour chacune des différentes variétés. C'est vrai, faux, entre les deux?
 
Fuck ta litière achete des Boveda ca coute 20$ pour 20 pack et tu sera a l’humidité parfaite, pas dessus, pas dessous.

avec le silice aussi tu vas être à l'humidité parfaite pour une fraction du prix.... j'avais un setup avec des hydomètre électronique sans fils et plusieurs humidors/tupperware... tupperware+silice, le reste c'est du tape à l'oeil.
 
Ended up going to SQDC Trois-Rivières pendant le lunch. No line up, got a 3 grams of high CBD low THC Indica for my girlfriend and 3 grams of "mode avion" Indica for me.

Quite excited. Stocks were low, so I got small quantities just to get an idea.
 
J’ai commandé mercredi minuit sur la sqdc et je lai reçu ce matin, pas mal! Plain Packaging indica, il est pas ben ben humide cependant.
55329f801c3d870179d52693bd305588.jpg
 
Est-ce qu'il y a vraiment des différence d'effet aux différents pot.

Si je prend l'exemple de l'alcool, une molécule d'alcool c'est une molécule d'alcool. Certains croient que de la tequila leur donne tel effet alors que la vodka un autre effet. Je n'y crois rien.

Pour le pot, et-ce qu'il y a seulement deux molécule (THC, CBD) et ça dit tout sur l'effet? Il semble y avoir une multitude d'effet pour chacune des différentes variétés. C'est vrai, faux, entre les deux?

Selon ce que j'ai lu dans les études sur le net, de lalcool, cest de lalcool, peu importe le drink tu va avoir le même effet, cependant je crois que le gout, l'odeur et l'anticipation du drink peut avoir un effet sur le drunk/happy ou drunk/violent. Aussi, certains type d'alcool comme l'absynthe ne contienne pas que de l'alcool, l'absynthe par exemple contient de la tujone donc l'effet s'apparente au thc.

Pour le pot: oui c'est vrai qu'il y a des effets différent parmis les variété. Rule of thumb: Sativa makes you energic, indica makes you stay on the couch, mais ce n'est pas absolue.

Dans le cannabis tu as le thc comme élément psycho actif, et au moins 113 cannabinoid ont été identifié a ce jour, qui joue un role plus médicinal.
Les cannabinoides agisse directement sur notre systeme d'endocannabinoide. On parlera pas non plus du THca qui peut tourner en CBD une fois consommé

Liste des différents cannabinoide et leurs effets:
https://www.leafly.com/news/cannabis-101/list-major-cannabinoids-cannabis-effects


https://en.wikipedia.org/wiki/Cannabinoid

Info sur notre systeme d'endocannabinoid du corp humain
https://en.wikipedia.org/wiki/Cannabinoid_receptor




Et a part les cannabinoid, il y a aussi une centaine de terpene différents qui ont été identifié et qui joue aussi un role plus aromatic qui a des effets sur le mood, la douleur, le sommeil, l'apétit etc..

https://www.leafly.com/news/cannabis-101/terpenes-the-flavors-of-cannabis-aromatherapy

Bref c'est très compliqué comme plante, la sciene doit connaitre environ 5% de son potentiel et de comment ca fonctionne, on en sait tres peu encore sur le corps humain.
 
J’ai commandé mercredi minuit sur la sqdc et je lai reçu ce matin, pas mal! Plain Packaging indica, il est pas ben ben humide cependant.

J'ai acheté 3 sorte différente perso et elle était toute assez sec mais en 24h je lui ai redonné son conditionnement pour pas qu'il sois scrap dans 2 jours.
 
Bon, premièr achat de la SQDC. Shipping rapide.

Ils m'ont crossé les osti

wyaXmHW.jpg


Je l'ai pesé plusieurs fois. Ça tournait toujours autours de 3.2-3.3.

Il va falloir qu'ils ajustent leurs poids quitte à en mettre plus. Même Johnny au parc n'est pas aussi gratteux.

Sinon le pot sent bon et à l'air de qualité mais il est trop sec et à moitié émietté comme on peut le voir sur la photo.
 
Bon, premièr achat de la SQDC. Shipping rapide.

Ils m'ont crossé les osti

https://i.imgur.com/wyaXmHW.jpg

J'ail'ai pesé plusieurs fois. Ça tournait toujours autours de 3.2-3.3.

Il va falloir qu'ils ajustent leurs poids quitte à en mettre plus. Même Johnny au parc n'est pas aussi gratteux.

Sinon le pot à l'air de qualité et il sent bon mais il est trop sec et à moitié émietté comme on peut le voir sur la photo.

De maudite bonne chance qu'il on fait la pesé quand il était encore à sa bonne humidité et qu'il à séché depuis.
 
De maudite bonne chance qu'il on fait la pesé quand il était encore à sa bonne humidité et qu'il à séché depuis.

C'est clair que oui. Mais il devrait faire leur pesé en conséquence. Tu vend un 3.5, tu t'arrange pour le pesé à 3.7. Le client paye pour 3.5 gram, pas pour 3.5 gram seché qui pese maintenant 3.2 ou 3.3.
 
Back
Top