SQDC Thread

C'est quoi la variété que vous avez fais pousser qui sentait le plus fort ? Je cherche de quoi comme du bon vieux skunk disponible en version régulier, quelque chose qui te brûle les narines en ouvrant le sac et que mes 2 filtres charbon vont en avoir pour leur argent pour essayer de camoufler l'odeur du cadavre de pepe le pew.

25a15e4e2286b43435ddb29b3d5c4041.jpg
 
Pk is too floral and sweet for what I'm playing around, needs some real old school stinky reek flowers. Simz tu connaissais pas quelqu'un avec du m39 de feu ?
 
C'est quoi la variété que vous avez fais pousser qui sentait le plus fort ? Je cherche de quoi comme du bon vieux skunk disponible en version régulier, quelque chose qui te brûle les narines en ouvrant le sac et que mes 2 filtres charbon vont en avoir pour leur argent pour essayer de camoufler l'odeur du cadavre de pepe le pew.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210309/25a15e4e2286b43435ddb29b3d5c4041.jpg
Jean guy will do that.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Pour le Jean Guy contact greatgardener sur ig... peut-etre il va pouvoir t'aider

on follow le meme "artisant"

J'ai une strain old school live que jai pas encore sexé, du bon vieux Pagan cheese croisé avec le jean guy.

almost: jconnais un vieux dude qui roule encore le vieux m39 que les chinois faisait pousser ya 20 ans, jpourrais p-e y demander des cuts mais yé pas souvent dispo
 
on follow le meme "artisant"

J'ai une strain old school live que jai pas encore sexé, du bon vieux Pagan cheese croisé avec le jean guy.

almost: jconnais un vieux dude qui roule encore le vieux m39 que les chinois faisait pousser ya 20 ans, jpourrais p-e y demander des cuts mais yé pas souvent dispo
Drette dans ce genre la que je cherche. Hook me up brotha. Seeds, cuts, pollen? Great gardener sont en attente pour leurs licences alors rien de disponible
 
Damn... je ferais beaucoup de route pour ramasser un vrai clone (ou seed) ou quatre de m39 "comme dans le temps" !!
 
Quels sont les bons sites canadiens pour acheter des champignons magiques ou de la psilocybine synthétique?
 
ces temps-ci je déguste des joints avec une dominance indica 40% sativa du bon gorilla glue! *tu* il sent très fort et est super bon.

je recommande si vous trouvez ça comme strain c'est excellent! :)

sinon j'aime bien le weed d'oka! *tu*
 
Back
Top