SQDC Thread

i smoke some doggy style.

Doggy Style is a rare indica dominant hybrid strain (70% indica/30% sativa) with unknown parents due to a high level of breeder secrecy about its heritage. Although its exact parentage is unknown, it's thought to be a member of the Chemdawg family due to the flavors is produces.

bon dodo en vue. :)
 
nimporte quelle indica dominant qui sent la moufette, plus ca sent la moufette 1000km a la ronde plus tu va bien dormir avec sa.

N'importe quelle genetique de kush, genre.
 
Capture-d-e-cran-le-2021-07-29-a-23-16-57.png


Quelle variété me conseillez-vous parmi celles-là?
 
Quelqu'un a déjà essayé le CBD pour l'anxiété?

Je me suis acheté des bonbons de 10 mg et j'ai bien hâte d'essayer

Ça marche bien pour la douleur en tout cas. J'ai diminué mes maux de tête de 90% depuis Juillet avec des bonbons de 10mg 1:1 divisés en 4 portions de 2.5mg qui est en masse. 10mg c'est beaucoup trop pour moi, a 5mg je suis déjà un peu trop 'heureux' lol...

Les magasins OCS (Hawkesbury par exemple) ont des 1:1 de 2mg qui sont parfaits mais ils coutent chèr comparé a ce qu'on peut avoir a Oka. Ils sont aussi tragiquement a la pêche.
 
as tu besoin de si haut que ca?

Je donne un coup de main a un chum pour sa compagnie de déneigement cet hiver. Ça fait des années que j'ai pas fais ça, mais après un shift de 8h à avoir la tête dans le dos, mon cou me fait souffrir pas mal. Je veux pas niaiser pis je veux dequoi d'efficace.

Le produit que j'ai linké c'est Ken Block qui utilise ça après ses runs de rally pour son cou. J'ai vu ça hier dans un vidéo et ça m'a donné l'idée.


6:20 et 7:10

 
perso pour une fois semaine que je veux fumer je me suis gaté (42$/3.5g) au sqdc avec du hybrid dominant indica; la kush cake :) ca fesse à n'en rendre parano haha :rofl:
 
10 mg de CBD c'est trop?

Supposément que ça prend environ 2 semaines avant d'avoir vraiment des effets

Certains vont même jusqu'à dire que ça prend entre 30 mg et 40 mg pour l'anxiété

Bref, je vais essayer 10 mg une fois par jour pendant deux semaines avant de possiblement augmenter à 20 mg
 
10 mg de CBD c'est trop?

Supposément que ça prend environ 2 semaines avant d'avoir vraiment des effets

Certains vont même jusqu'à dire que ça prend entre 30 mg et 40 mg pour l'anxiété

Bref, je vais essayer 10 mg une fois par jour pendant deux semaines avant de possiblement augmenter à 20 mg

Moi a 2mg c'est assez mais je n'ai jamais touché au Cannabis avant Juillet cette année. Je ne fume pas, jamais fumé a part 2-3 cigares pour essayer il y a plusieurs années a Cuba pis j'ai pas aimé ca.

Donc pour moi c'est toujours du coméstible.

Aussi pour moi l'effet se fait sentir assez rapidement, 2mg genre des fois quelques minutes si je suis a jeun (pas mangé) et ça peut durer 2-3 jours avant que mes bobos reviennent. Je ne feel pas vraiment de "high" avec une dose si basse.

Première fois j'ai suivi les instructions du gars a Oka chez MaryJane. Il m'a dit: "commence avec 10mg pis ajuste toi pour la prochaine fois."

Il m'a aussi dit ça prendrait 1h/1h30 faire full effet et de pas prendre plus de Cannabis avant ce temps la, mais ça a été plus rapide. En dedans d'une demi-heure après avoir pris 10mg je trouvais l'emission "Hoarders Buried Alive" sur Discovery très très comique.

Après 1h30 je voyais des bruits et je pouvais gouter des couleurs. J'ai aussi vraiment bien dormi cette nuit la. Overall j'ai bien aimé ça.

Mais c'est un peu trop pour faire ca regulierement. Je dis pas je prendrai pus jamais 10mg, 5mg c'est assez pour un high assez solide pour moi, le Twisted Extracts Cherry bomb par exemple 5mg je suis bon pour la soirée un bon 5-6h. Notez aussi que je ne bois pas d'alcool depuis plusieurs mois a cause des maux de tête. J'ai pris une bière il y a un mois au Poker et c'est la dernière fois j'ai pris de l'alcool.

Peut-etre un ptit 10mg de noel ou du jour de l'an hahaha...

En passant, le Sativa a le même effet que le Pfizer sur mon Sherwood mais encore plus Sherwood.

Ce qui est flagrant c'est quand après 2-3 jours a un moment donné: Oups, les poignets et chevilles se mettent a avoir des étoiles qui dépassent... don't get old.
 
Back
Top