SQDC Thread

hey guys j'ai une v5 nano et je sais pas si c'est moi qui s'attendais a trop mais je trouve que ca puff pas pentoute. J'ai beau mettre du stock passé au grinder ou juste coupé grossier, ca puff pas !! Je tiens ca a 192C environ. Ca et j'ai aussi l'impression que après 2-3 puffs ya plus rien, tout est brulé. C'est normal ou je sais pas comment m'en servir ?
 
hey guys j'ai une v5 nano et je sais pas si c'est moi qui s'attendais a trop mais je trouve que ca puff pas pentoute. J'ai beau mettre du stock passé au grinder ou juste coupé grossier, ca puff pas !! Je tiens ca a 192C environ. Ca et j'ai aussi l'impression que après 2-3 puffs ya plus rien, tout est brulé. C'est normal ou je sais pas comment m'en servir ?

J'ai un peu la même sensation avec mon buddha vape, mais le controle de température est un simple potentiomètre, alors j'peux pas te parler de celcius. J'ai remarqué que le best était de commencer plus froid et d'augmenter la température tranquillement durant la séance de puffage. Le gout et les effets changent beaucoup avec la température... j'ai commandé un bong chinois, j'ai hâte de voir qu'est-ce que ça va donner avec la température dans le tapis pis d'la glace dans l'verre.

*edit* l'humidité du pot fait une grosse différence aussi et le brassé souvent aide pas mal.
 
Vous vous compliquez la vie avec vos asti de cochonneries

688083002205_0_S.png


3 jets et vous êtes stone
 
Pas tout le monde fume pour être stoned et certain apprecie l'effet de différente sorte. Pis la façon la plus simple, ça reste de fumer de l'herbe.
 
jviens de regarder les spray c'est 158$ sacrament.

un jet = 1ml ??? pis faut en prendre 3 pour etre glé

à 40ml ca dure quoi... 14 jours? trop cher sti
 
J'ai renoué avec le great white shark hier. Première fois qu'il y en a en stock depuis Octobre.

San Rafael really have good shit. It doesn't turn to dust when you stare at it for a minute. It's nice and fresh.
 
Back
Top