SQDC Thread

une question aux gens d'expérience : vous allez visiter un défunt au salon funéraire .

certaines personnes présentes seront peut-etre agressantes a votre endroit / pour toutes sortes de raisons /

vapez-vous avant d'entrer au salon ?
 
une question aux gens d'expérience : vous allez visiter un défunt au salon funéraire .

certaines personnes présentes seront peut-etre agressantes a votre endroit / pour toutes sortes de raisons /

vapez-vous avant d'entrer au salon ?

Wat ?

the fuck ya du monde agressant au salon.

Vape dans ton char si ca te tente :dunno:
 
une question aux gens d'expérience : vous allez visiter un défunt au salon funéraire .

certaines personnes présentes seront peut-etre agressantes a votre endroit / pour toutes sortes de raisons /

vapez-vous avant d'entrer au salon ?

Non.
 
une question aux gens d'expérience : vous allez visiter un défunt au salon funéraire .

certaines personnes présentes seront peut-etre agressantes a votre endroit / pour toutes sortes de raisons /

vapez-vous avant d'entrer au salon ?

a la mort de mon pere jetais stoned durant les 3 jours de funeraille

3 jours de salon osti , cest qui qui veut sa? cétait pas la demande de mon pere entk.

a ma mort svp, 4 heure de salon pi calisser moi sous terre.
 
a la mort de mon pere jetais stoned durant les 3 jours de funeraille

3 jours de salon osti , cest qui qui veut sa? cétait pas la demande de mon pere entk.

a ma mort svp, 4 heure de salon pi calisser moi sous terre.

et ton stock vas tu tout le fumer avant ou tu vas nous en laisser en souvenir de toi ?
 
Gelé au salon

J'y ai déjà pensé

Mais en même temps, ça ne me tente pas que plusieurs gens me voient défoncé

Le monde vient te serrer la main, ils sont près de toi, et tu as les yeux rouges saignants
 
peut etre que je me trompe ...le fait de vaper causerait beaucoup moins de yeux rouges ...c est moins rough qu un joint ?
Gelé au salon

J'y ai déjà pensé

Mais en même temps, ça ne me tente pas que plusieurs gens me voient défoncé

Le monde vient te serrer la main, ils sont près de toi, et tu as les yeux rouges saignants
 
Si je dois aller quelque part ou je sais qu'il y aura des tensions, être stone c'est la dernière chose qui m'intéresse alors non.
 
Back
Top