SQDC Thread

jai acheté du jack herer pis yé déja out of stock. jai acheté du ''toucher'' de la compagnie Solei. Jme sens aussi spirituel qu'une femme de 48 ans qui fait du yoga.

vous pensez que ca va prendre combien de temps avant quils refill ?
 
9442d894a8dfbf01608ec8fbf58f85ca.png



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
lol tva. Met une photo comme si le gars voulais planté un couteau. C'est en fait une branche
 
jai posté l'article avec la video des 2 sud-soudanais.

Au fait, y vont faire quoi maintenant ce monde là? C'est eux qui viennent de perdre leur job pis jpense pas quils vont s'en trouver une vraie. Ils vont dévaliser nos maisons durant la nuit maintenant?
 
jai posté l'article avec la video des 2 sud-soudanais.

Au fait, y vont faire quoi maintenant ce monde là? C'est eux qui viennent de perdre leur job pis jpense pas quils vont s'en trouver une vraie. Ils vont dévaliser nos maisons durant la nuit maintenant?

Y vont continuer a en vendre fait toi en pas, tant que la sqdc viendra pas tle porter chez vous en 30 minutes, pis qu’ils te “frontera” pas un 3 et demi jusqu’à jeudi prochain les pushers vont continuer d’en vendre plein.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

Quand on parle qu'aucune mort n'est attribué au pot, on parle de mort attribués à une overdose du composant psychoactif du produit. Les 2 hommes sont mort d'un arrêt cardiaque et l'un des deux était un usager sévère amphétamine (cocaïne et autres).

La cause de leur mort est attribué au pot, parce que le pot est connu pour augmenter la pression artérielle. Mais dans le rapport, les médecins légistes ont déclaré la cause comme étant le cannabis parce que c'est la seule chose qu'ils ont trouvé dans le corps quand ils ont fait des tests. Les tests se font par élimination, mais ça aurait pu être n'importe quoi d'autre qui créer le trombus et qui bouche l'artère coronnaire. C'est possible que ce soit à cause du pot, mais il manque beaucoup d'information pour dire que c'Est directement attribuable.

Le fait que ce soit les 2 seuls cas directement reliés au pot depuis l'histoire de la consommation du pot, je trouve ça très louche qu'il n'y ai jamais eu aucun cas répertorié.
 
Bien sûr il fallait voir sa venir de loin. Rien de bien surprenant venant de cette bande d'evangeliste pro-vie d'attarder.

Les nouveaux vendeurs canadiens de cannabis opérant dorénavant en toute légalité sont prévenus: ils ne sont pas les bienvenus au sud de la frontière, aux États-Unis, où cette drogue douce est toujours interdite au niveau national.

«Si un Canadien vient aux États-Unis après avoir exprimé une intention de faciliter ou développer l'industrie de la marijuana, il sera irrecevable», sur le sol américain, a prévenu Christopher Perry lors d'une conférence de presse à Detroit, à la frontière entre les deux pays.

Ça veux dire que Trudeau peu plus aller au USA? Hahaha
 
Bien sûr il fallait voir sa venir de loin. Rien de bien surprenant venant de cette bande d'evangeliste pro-vie d'attarder.



Ça veux dire que Trudeau peu plus aller au USA? Hahaha

Euuuu c’est parce que y’a déjà pleins de compagnie canadienne qui opère au states...
Juste à penser à aurore qui vienne de rentrer au Colorado.
 
on est chanceux au québec, jai regardé un peu vermont et cali et je crois qu'on a le pot légal le moins cher en amérique du nord.
 
Ils vont garder ca bas, parcequ’il veule tuer le marché noir qui est plus cher


Sent from my iPhone using Tapatalk


Si ton revendeur à des prix plus haut que la SQDC tu te fait scam lol.
Même les sites mail order sont vraiment moins cher que SQDC.
 
Quand j'ai vu la file d'attente je me suis dit, ah le nouveau iphone est sorti?

Très belle société dans laquelle nous vivons. Faire la ligne durant des heures pour acheter de quoi qui est disponible en ligne.

Pis les 2-3 noirs qui s'battent dans l'parc. Rien d'anormal là. Ils doivent surement donner des cours du soir sur la charité et le dont de sois. Des bonnes personnes pleines de bonne valeur. On juge tellement rapidement.

Pis les p'tits arabes qui capotent à cause que ça ferme à 21h. Tu apportes le tuyau , pis tu nettoies le devant du magasin. Facile.
 
Si ton revendeur à des prix plus haut que la SQDC tu te fait scam lol.
Même les sites mail order sont vraiment moins cher que SQDC.

J'pas un consommateur, mais ça fait un bout que j'regarde les prix online... et un 3.5g à 18.50$ c'est pas mal dur à battre ...
 
Back
Top