SQDC Thread

J'pas un consommateur, mais ça fait un bout que j'regarde les prix online... et un 3.5g à 18.50$ c'est pas mal dur à battre ...

Sur les sites que j'ai utilisé dans le passé tu peux avoir le 3.5 a 15$ et moins pour du mid range, encore moins cher si tu achêtes au 7/14/28g.
Les strain plus low end partent a 2$ le gramme et tu as toujours des trucs promo en cours qui coupent le prix de certain strains de 20-50%.
 
Sur les sites que j'ai utilisé dans le passé tu peux avoir le 3.5 a 15$ et moins pour du mid range, encore moins cher si tu achêtes au 7/14/28g.
Les strain plus low end partent a 2$ le gramme et tu as toujours des trucs promo en cours qui coupent le prix de certain strains de 20-50%.
C'est quoi tes sites, je suis curieux

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ils vont garder ca bas, parcequ’il veule tuer le marché noir qui est plus cher


Sent from my iPhone using Tapatalk

S’ils voulaient vraiment tuer le marché noir ils n’auraient pas interdit de faire pousser 2-3 plants au contraire du fédéral. La sqdc veulent juste ramasser de l’argent et non combattre le marché noir.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
perso 1g me coute 60¢ a produire, incluant electricité et engrais mais je compte pas mon temps.

Hydropeticary brags qu'ils produisent a 89¢/g et vous revende ca a minimum 8,50$ a la SQDC. Ca peut aller jusqu'a 15$/g facilement. Le plus chere jai vu cest medreleaf (ontario lp) qui vendait un strain a 17,50$/g dans le medical. Rendu la cest ridicule.
 
Pour les petites quantités je trouve que les prix sont raisonnables dans l'ensemble. Reste à voir la qualité des produits les moins cher.

Mais il y a quand même des 3.5g à $34. C'est mieux d'être de la méchante bombe à ce prix la.

Pour les plus grandes quantités c'est bien trôp cher. Payez 15g le prix d'un ounce et même plus c'est ridicule.
 
et je sais pas d'ou ils sorte sa au quebec la limite de 150g a la maison.

tout les autre canadien on droit au stockage illimité. Voici le communiqué que j'ai recu de santé canada par la post

https://www.canada.ca/fr/sante-cana...nnabis/usage-cannabis-fins-medicales.html#pou

Limites de possession et d'entreposage personnelles en vertu de la Loi sur le cannabis
La nouvelle réglementation supprime les limites d'entreposage personnelles pour les patients. Comme n'importe quel autre adulte canadien, ils peuvent entreposer chez eux autant de cannabis qu'ils le désirent.

Les limites de possession de cannabis en public demeurent les mêmes pour les patients autorisés qui sont inscrits auprès d'un vendeur autorisé par le gouvernement fédéral ou auprès de Santé Canada :

soit le moindre de 150 grammes ou d'un approvisionnement de 30 jours de cannabis séché (ou l'équivalent en produits à base de cannabis) en plus des 30 grammes autorisés à des fins non médicales
Les personnes autorisées à accéder au cannabis à des fins médicales doivent être prêtes à prouver qu'elles sont légalement autorisées à en posséder plus de 30 grammes (ou l'équivalent) en public si les membres des services de police le leur demande. Pour ce faire, elles peuvent présenter :

leur document d'inscription délivré par un vendeur autorisé par le gouvernement fédéral
leur certificat d'inscription délivré par Santé Canada pour la production personnelle ou désignée
leur certificat d'inscription délivré par Santé Canada pour possession seulement
Cette nouvelle inscription pour possession seulement vise à répondre aux besoins de ceux qui choisissent d'accéder à leur approvisionnement en cannabis à des fins médicales exclusivement à partir d'un point de vente au détail autorisé provincial ou territorial ou d'une plateforme de vente en ligne autorisée provinciale ou territoriale.

Auparavant j'avais droit a 3750g de stockage a la maison grace au permis, depuis hier cest illimité, comme n'importe quelle canadien pour reprendre les lignes de santé canada.
 
et je sais pas d'ou ils sorte sa au quebec la limite de 150g a la maison.

tout les autre canadien on droit au stockage illimité. Voici le communiqué que j'ai recu de santé canada par la post

https://www.canada.ca/fr/sante-cana...nnabis/usage-cannabis-fins-medicales.html#pou

Limites de possession et d'entreposage personnelles en vertu de la Loi sur le cannabis
La nouvelle réglementation supprime les limites d'entreposage personnelles pour les patients. Comme n'importe quel autre adulte canadien, ils peuvent entreposer chez eux autant de cannabis qu'ils le désirent.

Les limites de possession de cannabis en public demeurent les mêmes pour les patients autorisés qui sont inscrits auprès d'un vendeur autorisé par le gouvernement fédéral ou auprès de Santé Canada :

soit le moindre de 150 grammes ou d'un approvisionnement de 30 jours de cannabis séché (ou l'équivalent en produits à base de cannabis) en plus des 30 grammes autorisés à des fins non médicales
Les personnes autorisées à accéder au cannabis à des fins médicales doivent être prêtes à prouver qu'elles sont légalement autorisées à en posséder plus de 30 grammes (ou l'équivalent) en public si les membres des services de police le leur demande. Pour ce faire, elles peuvent présenter :

leur document d'inscription délivré par un vendeur autorisé par le gouvernement fédéral
leur certificat d'inscription délivré par Santé Canada pour la production personnelle ou désignée
leur certificat d'inscription délivré par Santé Canada pour possession seulement
Cette nouvelle inscription pour possession seulement vise à répondre aux besoins de ceux qui choisissent d'accéder à leur approvisionnement en cannabis à des fins médicales exclusivement à partir d'un point de vente au détail autorisé provincial ou territorial ou d'une plateforme de vente en ligne autorisée provinciale ou territoriale.

Auparavant j'avais droit a 3750g de stockage a la maison grace au permis, depuis hier cest illimité, comme n'importe quelle canadien pour reprendre les lignes de santé canada.
Ça va te prendre une pièce avec humidité et température contrôler comme pour les cigars.
 
Jtenvoie un PM

oubliez pas qu'il y a juste le cannabis de la SQDC qui est légal, ca prend un pot avec le sceau du québec dessus pour quil soit légal. Aucun idée le ticket coute combien.

Edit: lol

https://encadrementcannabis.gouv.qc.ca/loi/loi-encadrant-le-cannabis/

25

Toute personne autre que la SQDC ou un producteur qui vend du cannabis

Toute personne autre que la SQDC ou un producteur qui achète du cannabis à un producteur

Tout producteur qui vend du cannabis à une personne autre que la SQDC ou un autre producteur

5 000 $ à 500 000 $

R : 10 000 $ à 1 000 000 $
 
J'suis allez à un des magasins cette après midi.

Gros line-up rempli de bums de 18-19 ans. Il y avait que ça.

C'est à croire qu'ils sont tous sur le BS, c'est même pas la fin de semaine en plus

Belle perte de temps, je suis parti aussi-tôt.
 
Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-le-2018-10-18-%C3%A0-13.19.01-624x424.png


Ça commence...
 
Back
Top