SQDC Thread

Sur les threads de bières et de vins, le monde passe pas leur temps à s'obstiner à savoir si c'est bon ou non pour la santé.
 
Toi c'est carrément tout ou rien. Tu es trop biaisé pour penser intelligemment. Comme si le pot n'avait aucun effet négatif, que du positif et que l'alcool c'est le démon pis les "pillule" c'est inutile. J'exagère a peine mais bon, si c'est ça ta pensée alors Good for you.

Le pot est sûrement bénéfique pour des conditions mais si tu souffres de cholesterol élevé, désolé mais le pot va rien changer. Ça prend des médicaments pour le contrôler.

Back on topic parce que vous entendre parler ça devient lourd en tbk. J'ai acheté une moon rock. J'espère que c'est à la hauteur du hype car a 40$ le g ça commence à être dispendieux.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190827/54e1573818da12e3fb3d0808f77725d7.jpg

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Yeaah moon rocks indeed! :p

moon-rocks_the-6-cannabis.jpg


As tu envisager le remboursement? lol
 
il parle de son probleme il essaye pas de se convaincre

On dirait que jsuis le seul qui le comprend. 3 semaine off yé bon pour recommencer pi les symptome devrait etre parti. Mais good for him si yé capable de continuer sans.

T'es probablement aussi le seul ici à comprendre l'effet des cannabinoids sur le corps humain. (Cerveau et organes).

Et @assurance auto... ça crissement pas l'air du moon rock ton affaire...
 
C'est quoi alors? C'est un bud avec de l'huile de hashing et roulé dans du kief. Sur ma photo, elle a l'air un peu magané parce que j'en ai donné un morceau à un ami. Pas encore essayé.

Elle sent très bon. Si tu mélange de la scrap avec un produit de qualité, ben ça risque de goûter la scrap. Pense pas que Medicine Box ma crossé s'ils y tiennent à leur réputation.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
juste par la couleur tu peux voir que le bubble hash ou le kief qui a été utilisé était oxydé, cest pas supposé etre aussi brun que sa. l'odeur on l'a pas alors on peut pas en dire plus.

Normalement tu devrais avoir un cocotte ultra compacte avec plusieurs layer huile/kief/huile , la on voit juste un tas de bouette avec aucune consistance entre les layers...

Tk perso jai jamais fumé sa jtrouve sa fait pti kid de 15 ans qui cherche a se pété a tout prix avant que sa mere arrive.
 
Je pense que c'est le but de se geler quand tu achetes du cannabis. À moins que j'ai manqué quelque chose. Toi qui est gelé à la maison, au travail et qui se lève durant la nuit pour fumer et qui laisse sa blonde enceinte fumer, es tu en train de me faire la morale sur comment je peux consommer? Bitch please.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Je pense que c'est le but de se geler quand tu achetes du cannabis. À moins que j'ai manqué quelque chose. Toi qui est gelé à la maison, au travail et qui se lève durant la nuit pour fumer et qui laisse sa blonde enceinte fumer, es tu en train de me faire la morale sur comment je peux consommer? Bitch please.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

oui.

fume mieux. Je performe aussi bien que tout le monde parce que l'utilisation que j'en fait est pour aller mieux. on a pas le meme regard sur le produit toi et moi. Je suis assi a un bureau tout la journée avec un hernie discal d6 d7, pour moi les dilaudid cest un big fucking no.

T'es a l'aise de pas voir a quoi ressemble la cocotte avant quelle soit roulé dans bouette? Tu serais aussi bien de te faire venir un 3.5, et 1-2 gram de rosine et de kief et ensuite tu les roule toi meme si cest vraiment ce que tu veux fumer.

Les compagnie qui font sa semble avoir quelque chose a caché, surtout avec le look que tu nous montre sur la photo. Ça pas l'air clean man.
 
oui.

fume mieux. Je performe aussi bien que tout le monde parce que l'utilisation que j'en fait est pour aller mieux. on a pas le meme regard sur le produit toi et moi. Je suis assi a un bureau tout la journée avec un hernie discal d6 d7, pour moi les dilaudid cest un big fucking no.

T'es a l'aise de pas voir a quoi ressemble la cocotte avant quelle soit roulé dans bouette? Tu serais aussi bien de te faire venir un 3.5, et 1-2 gram de rosine et de kief et ensuite tu les roule toi meme si cest vraiment ce que tu veux fumer.

Les compagnie qui font sa semble avoir quelque chose a caché, surtout avec le look que tu nous montre sur la photo. Ça pas l'air clean man.
Dude, tu n'en a jamais fumé de Moon rock, pourquoi tu continues à parler à travers ton chapeau? On peux tu poster dans ce thread sans avoir ton grain de sel à la redjy pour avoir la crisse de paix?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Dude, tu n'en a jamais fumé de Moon rock, pourquoi tu continues à parler à travers ton chapeau? On peux tu poster dans ce thread sans avoir ton grain de sel à la redjy pour avoir la crisse de paix?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Tout ce qui a dans un moon rocks jle fume separemment et surtout pas avec un lighter. Pourquoi jroulerais mes cocotte dans lhuile lol.

Jfume pas pour etre défoncé jai meme jamais de strain indica a maison. Tout ce qui a été americaniser sur le marché noir est pour rendre les gens stoned. Chez nous tout sque jai sa allume , enleve la douleur et éclaicie l'esprit.

Jva ten roulé une dans rosine et bubble hash ensuite a ma prochaine récolte et tu mdira si sa lair detre aussi du roof patch car peut être tu peux maider apres tout jsuis color blind
 
@ SimZx3KGT , fume tu vraiment autant que ça ??????????
Si oui ça veut dire que tu conduis gelé !!

Toi qui est gelé à la maison, au travail et qui se lève durant la nuit pour fumer et qui laisse sa blonde enceinte fumer, es tu en train de me faire la morale sur comment je peux consommer? Bitch please.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
@ SimZx3KGT , fume tu vraiment autant que ça ??????????
Si oui ça veut dire que tu conduis gelé !!

Oui mais cest la définition d'état d'ébriété qui compte. Quand tu wake and bake (sativa cbd dominant) apres peu de temps ta pu leffet deuphorie ou de ralentissement que ca donne quand tu fume pas souvent.

Un peu comme qqun qui prend un anti douleur la première fois les gens planes, apres le corp shabitue et sa fais juste enlevé la douleur.

Cest sure si je dab du OG kush en me levant jirai pas faire une ride de ski doo apres, jva me faire des crêpe et m'endormir sur netflix
 
En gros cest le medecin qui decide sil y a lieu a une restriction de conduite. La loi semble aussi avoir prevu les patients.

https://www.hebdorivenord.com/article/2019/08/08/nouvelles-dispositions-entourant-le-cannabis

L’entrée en vigueur de ces nouvelles dispositions tend à dissuader la conduite d’un véhicule par des personnes dont la capacité est affaiblie. Les risques sont importants pour la sécurité routière pour un conducteur qui consomme de la drogue au volant. La consommation de drogue par les passagers peut aussi affecter le conducteur et nuire à sa vigilance.

Des exceptions à cette mesure s’appliquent pour les passagers d’un véhicule. Les passagers consommant du cannabis à des fins thérapeutiques pourront le faire, pourvu que le produit ne soit pas fumé dans l’objectif de ne pas affecter le conducteur. L’interdiction inclut également l’usage d’une pipe, cigarette électronique ou tout autre dispositif de cette nature.
 
oui.

fume mieux. Je performe aussi bien que tout le monde parce que l'utilisation que j'en fait est pour aller mieux. on a pas le meme regard sur le produit toi et moi. Je suis assi a un bureau tout la journée avec un hernie discal d6 d7, pour moi les dilaudid cest un big fucking no.

T'es a l'aise de pas voir a quoi ressemble la cocotte avant quelle soit roulé dans bouette? Tu serais aussi bien de te faire venir un 3.5, et 1-2 gram de rosine et de kief et ensuite tu les roule toi meme si cest vraiment ce que tu veux fumer.

Les compagnie qui font sa semble avoir quelque chose a caché, surtout avec le look que tu nous montre sur la photo. Ça pas l'air clean man.

Suis en accord avec le aller mieux. Etant marié et a la retraite ...on passe 24/24 ensemble ou presque.
Avant on se pognait sur des niaiseries ...genre '' t'as oublié de fermer la fenetre ...les voleurs auraient pu entrer '' ad libidum.
Maintenant quand ca arrive je respire , je réponds pas , j'attends pour aller kiffer au vapeM ...plouk ma pression baisse et j'en ris .

Apprendre a etre heureux c'est un travail surprenant , le Gws m'aide a relaxer , avoir des pensées positives , a relativiser
l'insignifiance des détails ...exemple : si je coupe la haie de cedre , ya toujours un esti de détail que j'ai pas vu , bien sur @ 8 pieds sur un escabeau on perd le recul ...j'ai fait un trou/courbe...avant c'était le pognage certain ...maintenant c'est oui je vais le corriger avec un sourire.

Le cannabis c'est une bonne béquille , et je m'en sers ...le doc il y a 10 ans m'avait prescrit des effexor...une vraie plaie d'Egypte , une réaction désastreuse ...j'étais devenu un zombie qui roulait @ droite @ 60 kmh sur autoroute moi qui roulait toujours 120/130 @ gauche ...j'ai tout jeté . Avec la légalisation on peut maintenant utiliser le cannabis sans devenir parano de la popo.
 
@Kerplunk , ya des verites qu"on veut pas entendre !
C'est pas tout noir ou blanc , mais je comprens ton idee.
Je le savais depuis le jour 1 ...
mea culpa.
 
20190828_194414.jpg

Recu nouveau nail électronique hybrid ti/quartz reste a recevoir le nouveau rig pi jtest sa a prochaine batch de rosin.

Un gros 60$ le nail made in china
 
Back
Top