SQDC Thread

Mon utilisation est récréationnelle. Toi tu fumes parce que t'es malade donc non, j'ai pas l'intention de me rendre où tu es présentement. Tu compares un produit poussé chez toi vs un produit de masse comme il dit. Mes 3 critères en ordre:
Combien ça coûte
Est-ce en stock?
Les effets

ca va venir, cest comme la biere de micro. Avant dans les année 90 début 2000 tlm buvait de la molson dry ou dla coors light. Maintenant la majorité des québécois consomme de la micro. Les gens boivent moins de cannette ou bouteille mais boivent mieux. Parce que le gout passe avant les effets. Le gout fait parti de la récréation. Et cest pas parce que ca goute bon que ca devrait couter plus cher.

Quand tu va avoir acces a plus de choix, le gout va faire parti de tes critere. Pour linstant le monde pogne squi a sur la tablette.
 
La majorité? Wrong again. La part des microbrasseurs n'est que de 11% au Québec.

ben oui cest pour sa que molson a racheté le trou du diable. C'est sure que molson va toujours en vendre plus ils vont produire des millions d'hectolitre et boreale qui est la plus grosse micro est encore a 100 000 hectolitre seulement, les boomers doivent boire une caisse compléte de coors au chalet pour être grelot. Dans la micro tu a des biere de 10 et 15% qui se vende, ten bois pas une caisse de ca.

Tu donne une IPA a ce monde la pi ca tombe chaud raide tout de suite. Fais juste regarder autour de toi, les jeunes boivent de la micro. On voit les grand brasseur que dans des évenement lété. Genre quand jva au GP jai pas lchoix de boire de la pisse. Mais sinon la consommation de micro augmente chaque année. Va faire un tour dans le thread de biere voir si sa parle de Heineken.

Si on fait juste regarder le nombre de litre, molson all the way. Si on regardais quelle genre de bière est acheté par transaction, drapes moi la micro emporte. Un buveur de micro va en boire 3 ou 4. Un buveur de Carling sa descend une caisse le vendredi.
 
Pour les pourcentages et l'orthographe, je peux te référer à une personne, elle enseigne au primaire.
sérieux, as-tu un trouble d'attention ou d'opposition.

Tu pollues le thread... stfu si tu as rien de mieux à faire que de faire chier le meilleurs contributeur.
 
ca équivaut à 2000mg vu que ton thc est concentré mais pas ton joint. si t'avais un thc non concentré ca serait 500mg.
 
C'est impossible

Ça veut donc dire que ça prendrait 800 jets pour te geler

Quand on pense que 5 mg de THC concentré peuvent être assez pour te geler
 
Vous me conseillez quoi pour remplacer du Great White Shark vu qu'il est en rupture de stock à la SQDC? J'ai pensé au Boaty Mcboatface, mais vu qu'il ne se vend qu'en 3.5g, ça va me prendre 1 an passer au travers.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Coups de cœur des dernières semaines:

Narnia Haze
Orange Whiskey
Incredible Hulk
Stella Blue

Des gros sativa intense.
 
C'est quoi les marques à privilégier?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

pour broken coast je sais pas.

mais dans les prix normaux, San Rafael le monde aime ca, le Namaste que j'ai essayé pour le prix c'est ben correct, pas grand chose à reprocher au billy guy et helios de Hexo.

j'ai acheté hash plant et chemo x kekchose de Emerald. c'est correct aussi mais à ma surprise je fume plutot le billy guy de Hexo.
 
Back
Top