SQDC Thread

Je vais te laisser faire ton show mes tes 4 premiers paragraphes c'est de la totale bullshit but Hey what do you know about growing that other people dont... elle est là la différence entre AA et AAAA+
 
La génétique ne change aucunement la facon de faire pousser ou fleurir une plante dans un espace contrôlé

[...]

But what do I know about growing?

Theory is always nice, but unless you have hands on experience by your self from beginning to end, you should take that theory with a grain of salt...

Btw. not saying I do, but I know enough to listen to some people who do.
 
20200204_080747.jpg

Tite batch de hash au séchage en préparation pour un squish a soir


Mélange cbd blue shark, gorilla zkittles et red diesel
 

Attachments

  • 20200204_080735.jpg
    20200204_080735.jpg
    209.4 KB · Views: 111
Des fois du jean-guy dans le dubon est vraiment bon aussi, semaine passee eu une cocotte de 3.5 vraiment belle tout icky sticky full flavor 19.XX% a 25$, not bad...
j'ai pas te testé pleins de trucs de la SQDC mais c'est une belle/bonne surprise.
 
La génétique ne change aucunement la facon de faire pousser ou fleurir une plante dans un espace contrôlé.

Tout ce qui change c'est le temps de floraison.

Du Gorilla Glue #4 c'est 8-9 semaine de floraison - AAAA
Du M39 c'est 7-8 semaines de floraison - AA

Tu pousses les deux exactement de la meme facon.

Tu peux meme les faire pousser un a coté de l'autre si ca te tente.
Tu peux meme ajouter un vrai plant de tomates avec la gang.
Tu peux faire varier la grosseur de ta récolte avec du Low-Stress Training (LST) ou du High-Stress Training (HST) avant et pendant les premieres semaines de floraison.
Tu peux augmenter tres legerement le % de THC (qui est un mécanisme de défense de la plante) avec une lumiere UVB sur le plant dans les 3 dernieres semaines de floraison.
Tu peux augmenter tres legerement le % de THC en donnant 48h de noirceur juste avant de récolter
Tu peux augmenter tres legerement le % de THC en faisant varier les heures d'éclairage de 11on/13off ou 10on/14off dans les dernieres semaines de floraison

Fertilisants Gratos:
-Diluted Human Urine during Veg
-Banana Tea during Flowering

But what do I know about growing?
C'est pas la variété qui fait la qualité du weed, c'est la façon qu'il a poussé/séché/curé avec l'amour et les soins qu'il a reçu. Tu sais clairement pas comment en faire pousser si tu penses que la génétique a aucun impact.

25048f76d5c7bcaed0dd1a19f1e27108.jpg
 
J'viens d'acheté du Delahaze de San Rafael.

Il n'y a rien que je déteste plus qu'avoir un million de petites cocottes sec comme le criss. Ça pessait 3.2G

0VZm8hu.jpg


Première et dernière fois que j'achète ça.
 
T'es pas le premier que j'entends dire que le pot d'Aurora est sec et dégeulasse à fond.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

depend de la sorte/batch, tu ne peux pas facilement generaliser, au debut peut-etre, mais la ya du bon et mauvais dans pas mal toutes les marques, le seule pot degeulasse/trop rought que j'ai eu c'est dans les pre-rouler, mais a ce niveau la aussi, beaucoup mieux dernierement (malgre que je n'achete plus les "blend")

le dehaze a 30$ c'est pas cheap, mais c'est "raisonnable", toujours en haut de 20%thc, qu'il soit sec ou pas l'odeure/gout est vraiment nice, l'effet semble bien aussi, sans trop d'anxiete pour ce type de sativa, en effet pour le poids ca doit faire chier, par exemple a pars quelques branches il n'as quaisement pas de feuilles

en ce moment, ceux que j'aime bien c'est le horizon (kalimist), ~21% 20$, fait la job en masse et devrai sadisfaire pas mal tout le monde, avant ca, je ne me souviens plus du nom au sqdc, mais le ak47, aussi vraiment bien pour 20$, je trouve que meme pour les batch avec du % de thc plus bas, ca n'impacte pas tant l'effet, peut-etre l effet s'estompe plus vite dans ces cas la...
 
T'es pas le premier que j'entends dire que le pot d'Aurora est sec et dégeulasse à fond.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
Ce n'est pas de Aurora, c'est de San Rafael.

Le Blue Dream de Aurora est encore mon préféré.

depend de la sorte/batch, tu ne peux pas facilement generaliser, au debut peut-etre, mais la ya du bon et mauvais dans pas mal toutes les marques, le seule pot degeulasse/trop rought que j'ai eu c'est dans les pre-rouler, mais a ce niveau la aussi, beaucoup mieux dernierement (malgre que je n'achete plus les "blend")

le dehaze a 30$ c'est pas cheap, mais c'est "raisonnable", toujours en haut de 20%thc, qu'il soit sec ou pas l'odeure/gout est vraiment nice, l'effet semble bien aussi, sans trop d'anxiete pour ce type de sativa, en effet pour le poids ca doit faire chier, par exemple a pars quelques branches il n'as quaisement pas de feuilles

en ce moment, ceux que j'aime bien c'est le horizon (kalimist), ~21% 20$, fait la job en masse et devrai sadisfaire pas mal tout le monde, avant ca, je ne me souviens plus du nom au sqdc, mais le ak47, aussi vraiment bien pour 20$, je trouve que meme pour les batch avec du % de thc plus bas, ca n'impacte pas tant l'effet, peut-etre l effet s'estompe plus vite dans ces cas la...
J'ai parlé un peu trop vite. Même si l'apparence fait dure. Il gèle en tabarnak le Delahaze. Ça parait que c'est un vrai Sativa.

L'odeur et le gout vraiment distinct aussi. Pas mauvais du tout.
 
Ce n'est pas de Aurora, c'est de San Rafael.

Le Blue Dream de Aurora est encore mon préféré.


J'ai parlé un peu trop vite. Même si l'apparence fait dure. Il gèle en tabarnak le Delahaze. Ça parait que c'est un vrai Sativa.

L'odeur et le gout vraiment distinct aussi. Pas mauvais du tout.
San Rafael c'est une sous-marque d'Aurora, au même titre que Solei, Broken Coast et Riff sont des marques d'Aphria.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
San rafael cetait med releaf a base qui ont été racheté par aurora mais cest quand meme un des meilleurs fournisseurs.
 
si yen a qui se cherche un vaporiser légendaire, un des membre de Sexe Illégal vend le siens used. llol

https://www.ebay.ca/itm/Vaporisateu...783521?hash=item3b41aacea1:g:rYEAAOSwFINeO7UD

Supernova de chaleur portative pour vaporiseux de pot compulsif

SPECS :
- Viens avec un tuyau un peu sale
- Utilise de l’électricité
- Peut se faire passer pour un Google Home quand ta mère vient souper
- Ne répond pas aux commandes vocales

Doit venir le chercher pendant un tournage de Tu me niaises au Terminal Comedie Club
Billets inclus

Les profits seront remis à l'organisme : Le refuge des jeunes de Montréal
 
Trouvé ça dans mon restant de ultra sour, dommage qu'elle soit aussi jeune et verte. C'est un strain que j'aimerais bien faire pousser..

561311124e8b72513c6b728c14e03e85.jpg


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top