SQDC Thread

dc7b1fa4cbb089b7a9d146426c406a8f.jpg
 
C'est quoi le problème la dedans ? Ça facilite le travail des livreurs et diminue les risques de contaminations x1000. En plus avec flexilivraison tu l'envois direct au bureau de poste de ton choix.

Le problème est les étapes :

- livre a porte 1 fois.

OU

Maintenant ;
-le facteur passe QUAND meme te laisser un papier
- tu te déplace avec le dit papier dans une pharmacie la pluspart du temps. Une pharmacie....
- Tu es quand meme en contact avec un NON syndiqué , représentant de poste Canada pour identification (same shit que s'ils avaient sonné chez vous)
- tu touches toute les portes et ton char et tu croise du monde malade.
- en contact pluys longtemps avec ton colis avant de le désinfecter

C'est complètement stupide.

Est-ce qu'il y a un meilleur moyen ? Oui.

La SAQ l'a fait, à la 2e semaine de covid, ils ont annulé avec Poste Canada, et font affaire avec fedex. On avait annulé notre commande initialement pour cette raison, et ils ont envoyé un courriel comme quoi de patienter puisqu'ils changent leur facon de faire.

J'ai recu ma commande À LA PORTE en 3 jours.
 
Last edited:
Je ne dit pas une petite compagnie, mais une shop gouvernementale, devrait pas obliger les gens à sortir quand c'est eux qui nous dictent les règles de confinement.... Genius.


Aussi , au début de la pandémie, ce n'était pas sur leur site directement, ils tenvoyaient un courriel APRES ta commande.

J'ai email pour l'annuler.

Ils m'ont répondu d'envoyer quelqu'un. et que je NE PEUX pas l'annuler. wtf

Esti que poste Canada vont la garder longtemps, et dans 2 semaines je demande un remboursement sur ma visa



Covid-19 : Postes Canada a modifié sa procédure de livraison de colis nécessitant une signature et une vérification d’âge. À partir de maintenant, l’agent de livraison laissera une carte « Avis de livraison » indiquant le bureau de poste où vous pourrez ramasser les articles en montrant une preuve d’identité et en fournissant une signature. Nous sommes désolés des inconvénients. Pour plus d’informations, consultez le site de Postes Canada.
 
Ou je peux acheter ca? Connais tu une source fiable?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

nimporte quelle pharmacie de produit naturel tu peux avoir les ingrédients

Sinon si c'est de la tout faite que tu veux jen ai jamais vu sur des sites de weed
 
nimporte quelle pharmacie de produit naturel tu peux avoir les ingrédients

Sinon si c'est de la tout faite que tu veux jen ai jamais vu sur des sites de weed
Non je parle du creme deja fait off the shelf
Ya tu une place avec des bon produits que tu recommandes?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Non je parle du creme deja fait off the shelf
Ya tu une place avec des bon produits que tu recommandes?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Jpourrais pas te dire, jai jamais rien commandé d'illégal sur le net a part p-e des seeds dans le temps, j'connais juste des sites que des amis utilises. Mais messemble qu'il y a déja de bon sites de mentionnés dans le thread.
 
Jpourrais pas te dire, jai jamais rien commandé d'illégal sur le net a part p-e des seeds dans le temps, j'connais juste des sites que des amis utilises. Mais messemble qu'il y a déja de bon sites de mentionnés dans le thread.
Ok je checkerai pas tous les pages ici lol

Mais si je fais ca moi meme, c'est quoi ton mix de l'huile vs wax d'abeille?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Le problème est les étapes :

- livre a porte 1 fois.

OU

Maintenant ;
-le facteur passe QUAND meme te laisser un papier
- tu te déplace avec le dit papier dans une pharmacie la pluspart du temps. Une pharmacie....
- Tu es quand meme en contact avec un NON syndiqué , représentant de poste Canada pour identification (same shit que s'ils avaient sonné chez vous)
- tu touches toute les portes et ton char et tu croise du monde malade.
- en contact pluys longtemps avec ton colis avant de le désinfecter

C'est complètement stupide.

Est-ce qu'il y a un meilleur moyen ? Oui.

La SAQ l'a fait, à la 2e semaine de covid, ils ont annulé avec Poste Canada, et font affaire avec fedex. On avait annulé notre commande initialement pour cette raison, et ils ont envoyé un courriel comme quoi de patienter puisqu'ils changent leur facon de faire.

J'ai recu ma commande À LA PORTE en 3 jours.
Tu penses trop fort tu vas avoir mal à la tête. Je préfère 100x plus avoir des facteurs qui ont aucun contact avec la population.
Cela dit, y'a plein de moms qui shippent sans signature du stock 100x meilleur pour beaucoup moins cher que la SQDC.
 
Tu penses trop fort tu vas avoir mal à la tête. Je préfère 100x plus avoir des facteurs qui ont aucun contact avec la population.
Cela dit, y'a plein de moms qui shippent sans signature du stock 100x meilleur pour beaucoup moins cher que la SQDC.

reste qu'il y a un problème de faire déplacer le monde. La SAQ n'a pas ré-organisé ses affaires si ce n'est pas un problème.

Et explique moi la différence entre montrer son identité au facteur ou au comis-'facteur' de la pharmacie ? C'est objectivement pire se déplacer.

Il y a moyen que le facteur ne soit pas exposé, je viens d'écrire que Fedex pour de la boésson sont capable et ce n'est pas de cyborg....
 
reste qu'il y a un problème de faire déplacer le monde. La SAQ n'a pas ré-organisé ses affaires si ce n'est pas un problème.

Et explique moi la différence entre montrer son identité au facteur ou au comis-'facteur' de la pharmacie ? C'est objectivement pire se déplacer.

Il y a moyen que le facteur ne soit pas exposé, je viens d'écrire que Fedex pour de la boésson sont capable et ce n'est pas de cyborg....
Le facteur est dans un environnement non contrôlé et se promène de porte en porte.
Au moment de mon message original il y avait des lignes d'attente devant les SQDC. l'importance de commander en ligne et récupérer a la pharmacie était le choix le plus logique et intelligent.
 
Le facteur est dans un environnement non contrôlé et se promène de porte en porte.
Au moment de mon message original il y avait des lignes d'attente devant les SQDC. l'importance de commander en ligne et récupérer a la pharmacie était le choix le plus logique et intelligent.

C'est très relatif et débatable, mais au prix qui sont payé, il y a moyen de prendre des précautions sans faire chier les clients.

Il n'y a AUCUNE autre compagnie qui fait ca sauf eux. pose toi des questions... Il faut être pour les syndicats dans ce cas lol :bigup:
 
C'est très relatif et débatable, mais au prix qui sont payé, il y a moyen de prendre des précautions sans faire chier les clients.

Il n'y a AUCUNE autre compagnie qui fait ca sauf eux. pose toi des questions... Il faut être pour les syndicats dans ce cas lol :bigup:

J'ai tu l'air d'être un pro syndicaliste ? J'ai jamais été syndiqué depuis que j'ai commencé à travailler à 13ans. Par contre, j'ai travaillé plusieurs années dans une usine de transformation de viande froide et je connais très bien les protocoles et méthodes pour réduire les risques de contamination. Si aller au bureau de poste te fait chier, y'a un gros problème dans ta gestion. Surtout que des pharmacies avec poste canada intégrer y'en a absolument partout. Et les pharmacies sont de loin les meilleurs places pour faire la distribution, pas pour rien que pharmaprix ont leurs license.
 
J'ai tu l'air d'être un pro syndicaliste ? J'ai jamais été syndiqué depuis que j'ai commencé à travailler à 13ans. Par contre, j'ai travaillé plusieurs années dans une usine de transformation de viande froide et je connais très bien les protocoles et méthodes pour réduire les risques de contamination. Si aller au bureau de poste te fait chier, y'a un gros problème dans ta gestion. Surtout que des pharmacies avec poste canada intégrer y'en a absolument partout. Et les pharmacies sont de loin les meilleurs places pour faire la distribution, pas pour rien que pharmaprix ont leurs license.

hahah j'aime ton commentaire.

Mais au bout du compte on s'enttend tu qu'un colis qui requière une signature doit être donné au bon jugement de l'acheteur, donc si tu es malade ne commende pas.

Les commandes SQDC qu'elles soient à ta porte ou en pharmacie, c'est le même client qui est en contact avec 1 employé . La pharmacie, c'est que tu sera ern contact avec ben plus de monde.

Je comprend que tu dis que si un facteur pogne sa première porte avec un infecté, et ensuite fait suivre, c'est pas l'idéal, mais rendu là c'est des statistiques, et je serais près à parier que c'est pire aller en pharmacie.

Mais bon, je vais utiliser mon propre jugement, je ne sortirais pas, je ne commendrais pas avec un livreur Poste Canada, et je vais simplement commender ailleur. Simple et on est tous content.





Sté ultimement, tout ce que j'essais de faire comprendre, c'est que la SAQ a réussit à faire la job sans danger et intelligemment...
 
hahah j'aime ton commentaire.

Mais au bout du compte on s'enttend tu qu'un colis qui requière une signature doit être donné au bon jugement de l'acheteur, donc si tu es malade ne commende pas.

Les commandes SQDC qu'elles soient à ta porte ou en pharmacie, c'est le même client qui est en contact avec 1 employé . La pharmacie, c'est que tu sera ern contact avec ben plus de monde.

Je comprend que tu dis que si un facteur pogne sa première porte avec un infecté, et ensuite fait suivre, c'est pas l'idéal, mais rendu là c'est des statistiques, et je serais près à parier que c'est pire aller en pharmacie.

Mais bon, je vais utiliser mon propre jugement, je ne sortirais pas, je ne commendrais pas avec un livreur Poste Canada, et je vais simplement commender ailleur. Simple et on est tous content.

Tu veux vraiment te fier "au bon jugement de l'acheteur" ? T'as toujours pas compris le principe d'environnement contrôler. C'est comme mettre de la viande sur le comptoir pis la mettre au frigo. La fille au poste canada va avoir le setup "parfait" pour garder une distance sécuritaire, empêcher le contact et avec lavage/désinfection des mains obligatoire. Le risque c'est que le facteur contamine des personne à risque par contamination croisé à travers des colis qui ont pas besoin de signature.
 
Je viens d'aller chercher 2x 2g. Il sent bon en tout cas. Un peu niaiseux d'avoir un sac dans un sac.
48963b5ba97515b605a3d84717e94b23.jpg
4b4d58707cd9129766ce8ada88689841.jpg
c98b364216d03f8edddbee7917495768.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top