SQDC Thread

Fer à souder, c'est une bonne idée mais t'a pas besoin de te compliquer la vie. Eh boy...

perso toute mon hash je le squish en rosine dans un filtre 25u et j'en extrait lhuile. Apres je fume sa dans un rig avec un e-nail en quartz ou avec le terp pen.

tu roule un colombin pi tu le laisse bruler dans bouteille sinon?
 
Ouin notre légalisation suce en esti. J'ai trouvé une plug, mais je sais pas encore les variétés disponible, sûrement les classiques Jean Guy, jack herer, white widow pis du kush quelconque.. j'ai encore plein de seeds, mais on dirait qu'elles veulent pas germer
 
Ca arrive souvent avec les vieilles graines.

Tu peux essayée des partir 24h dans leau avec un peu de peroxide pour faire ramolir la carapace
 
Ca arrive souvent avec les vieilles graines.

Tu peux essayée des partir 24h dans leau avec un peu de peroxide pour faire ramolir la carapace
Je vais essayer ta méthode, ça ferait du sens les coquilles qui ont durcit. 2 sur 3 ont légèrement ouvert après plusieurs jours, mais la racine a pas pousser plus que 2-3cm. Normalement elles sont sortit du sol après 4-5 jours (planter direct dans des jiffy pellet), mais la ça prit plus que ça pour que la coquille s'ouvre juste de quelques millimètre.
 
Last edited:
si apres 3-4 jours dans le scott towel humide elle ont toujours pas cracked up, tu peux essayé de fendre le coté qui ouvre avec une lame d'exacto juste pour laider a cracker. Des fois sa prend juste sa pour les aider a germer.
 
Quoiiii �� bien non trudeau a dit 4 par personnes,moi je vie au canada !! Je deconne mais messemble qu'on pouvait 4 cette année non ?

oui pi non ya un juge qui a dit que la loi du québec etait non constitutionnelle mais le gouv du QC le conteste.

Bref tu peux faire tes 4 plants quand meme pi contester le ticket s'il y a lieu et ya des bonne chances tu gagne
 
On a un avocat dans la section SQDC, nice.

jpas avocat jai juste suivi les nouvelles.

Et par defaut le principle de "paramountcy" s'applique. Lorsque 2 loi fédéral et provinciale se contredise, celle du fédéral l'emporte.
https://en.wikipedia.org/wiki/Paramountcy_(Canada)

In Canadian constitutional law, the doctrine of paramountcy establishes that where there is a conflict between valid provincial and federal laws, the federal law will prevail and the provincial law will be inoperative to the extent that it conflicts with the federal law. Unlike interjurisdictional immunity, which is concerned with the scope of the federal power, paramountcy deals with the way in which that power is exercised.

Donc si le fédéral te dis ta droit a 4 plants, et le provinciale dit t'as pas le droit, cest le fédéral qui l'emporte.
 
Anyway c'est pas avec 4 plants par foyer que tu peux te partir une business de bouture. Ça prends une réforme complète du système de licences inspiré du marché de micro brasserie / vin / gin / spiritueux. Pis du même coup, tu tues le marché noir et tu vas chercher des taxes.
 
Anyway c'est pas avec 4 plants par foyer que tu peux te partir une business de bouture. Ça prends une réforme complète du système de licences inspiré du marché de micro brasserie / vin / gin / spiritueux

tu peux déja faire une demande de micro pour "nursery" mais tu pourra pas les vendre au quebec.
 
Back
Top